Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Objets Vivants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Les Objets Vivants Left_bar_bleue157/200Les Objets Vivants Empty_bar_bleue  (157/200)

Les Objets Vivants Empty
MessageSujet: Les Objets Vivants   Les Objets Vivants Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 12:32

Citation :
Avec la sortie de la mise à jour 1.21 de DOFUS, nous avons décidé de créer de nouveaux objets vivants, les fameux Obvijevans.
Nous voulions renouveler les cadeaux offerts lorsque les joueurs s'abonnent, mais nous voulions également diversifier les objets du jeu en leur donnant un peu plus de personnalité...

Les Obvijevans (et oui il va falloir vous y faire, leur nom n'est pas des plus simples à prononcer !) sont des objets vivants qui parasitent les autres objets, ils se greffent sur des capes, des chapeaux, des amulettes ou des anneaux.
Une fois qu'ils parasitent un objet, ils changent son apparence. Les obvijevans permettent donc de changer facilement l'apparence de vos objets.
Ces objets vivants sont en outre capables de se métamorphoser et de changer d'apparence au fur et à mesure des repas qu'ils ingurgitent. Les joueurs peuvent ensuite choisir la métamorphose (et donc l'apparence associée) qui leur convient le mieux.
Cette fonctionnalité permet aux joueurs de changer l'apparence de leurs personnages régulièrement tout en gardant les mêmes objets, ou pour cacher à ses adversaires, les objets qu'ils portent, ce qui peut se révéler très utile en combat.

Les Obvijevans ne seraient pas réellement vivants s'il ne parlaient pas. Heureusement, ils parlent, et sont parfois très bavards !
Les Obvijevans n'hésitent pas à commenter ce qu'il se passe autour de vous et à s'exprimer en fonction des différents évènements auxquels votre personnage est associé. Même si vous jouez seuls, vous aurez un peu de compagnie...

Avec ce concept d'objets vivants, nous voulons expérimenter de nouvelles interactions avec les objets du jeu, et si ce concept remporte un succès suffisant, nous essaierons de l'améliorer et de lui adjoindre d'autres fonctionnalités et nous vous en reparlerons sur ce Devblog.

cf Devblog Dof', Lichen


Voila le pourquoi du comment de la création des objets vivants...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
Bubu
Gitan suprême !!
Gitan suprême !!
Bubu


Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 2289
Ville : Paris 18°
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance-force
Niveau:
Les Objets Vivants Left_bar_bleue200/200Les Objets Vivants Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Objets Vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Objets Vivants   Les Objets Vivants Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 07:31

J'ai le petit anneau qui est passé niveau 3 avec un anneau koalak que je lui ai donné à manger, je ne l'est pas encore utilisé en combat mais j'ai deja vu un post sur jol ou la manière de s'en servir est expliquée.

Il faut les nourrir toutes les 12heures .... minimum jusqu'a .... pas de limites !
Enfin il semblerait qu'au bout de 3 jours ils réclament à manger (en faisant du chantage !) et donc ont recoit des petites phrases quand ils s'expriment.

Le concept est sympa, la cape et le chapeau le sont d'autant plus car visibles par les autres joueurs directement (contrairement a la ceinture ou a l'anneau) mais ils fidélisent trop les joueurs. Il faut tout de même s'abonner un an pour avoir le chapeau ! Donc nombreux parents seront bien embter quand ils sauront que leurs gamins veulent un nouvel abonnement !

Mais j'aime l'idée, reste à comprendre globalement les fonctions de chaque objets :p 4 objets donc 80 apparences différentes.
Pour le pvp, s'il est revu à jour, la cape et le chapeau seront extremement précieux ! Ca laisse de la tactique puisque l'adversaire voit pas nos stuffs et ca a été dis ^^

Du coup, affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Xo
Bras Droit
Bras Droit
Xo


Classe de votre perso : Crâ
Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 1798
Ville : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Les Objets Vivants Left_bar_bleue200/200Les Objets Vivants Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Objets Vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Objets Vivants   Les Objets Vivants Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 11:02

Bubu revois tes maths Very Happy C'est pas 80 possibilités mais 20x20x20x20=160 000 possibilités Cool
Revenir en haut Aller en bas
La--bourineuse
Période d'essai
Période d'essai
La--bourineuse


Classe de votre perso : basket, jeux vidéos
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 130
Ville : 62 lens
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Caractéristique: Force
Niveau:
Les Objets Vivants Left_bar_bleue142/200Les Objets Vivants Empty_bar_bleue  (142/200)

Les Objets Vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Objets Vivants   Les Objets Vivants Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:53

Lol ouji, c'est pas pour te critiquer mais comment tu fait pour lire toutes les news a chaque fois ? ^^ J'ai trop la flemme de tout lire a chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Gitan suprême !!
Gitan suprême !!
Bubu


Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 2289
Ville : Paris 18°
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance-force
Niveau:
Les Objets Vivants Left_bar_bleue200/200Les Objets Vivants Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Objets Vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Objets Vivants   Les Objets Vivants Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 02:45

80 possibilités, car dans ma logique ... je me ferais pas chié a tester chacune des 20 interfaces d'items pour chaque items ... (genre l'apparence 2 de lanneau avec l'apparence 1 de la ceinture, cape et coiffe, je ferais directement les apparences 2 de tout ;p)

Après si ta rien a foutre dans Dof' bon jeu et perte de temps ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Les Objets Vivants Left_bar_bleue157/200Les Objets Vivants Empty_bar_bleue  (157/200)

Les Objets Vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Objets Vivants   Les Objets Vivants Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 13:32

La--bourineuse a écrit:
Lol ouji, c'est pas pour te critiquer mais comment tu fait pour lire toutes les news a chaque fois ? ^^ J'ai trop la flemme de tout lire a chaque fois xD

J'aime pas être inculte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Les Objets Vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Objets Vivants   Les Objets Vivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Objets Vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mugens sont-ils toujours vivants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: News Dofus/Wakfu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser