Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Mugens sont-ils toujours vivants?

Aller en bas 
AuteurMessage
Keerta

Keerta


Classe de votre perso : Iopette
Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 454
Ville : Amakna ou Brakmar
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
Les Mugens sont-ils toujours vivants? Left_bar_bleue156/200Les Mugens sont-ils toujours vivants? Empty_bar_bleue  (156/200)

Les Mugens sont-ils toujours vivants? Empty
MessageSujet: Les Mugens sont-ils toujours vivants?   Les Mugens sont-ils toujours vivants? Icon_minitimeMer 06 Fév 2019, 09:12

Coucou!
 
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas apparu sur le forum ou en jeu, mais je viens de me recréer un compte que j’ai abonné et j’attends avec impatience que le support Ankama me donne accès au serveur français pour vous rejoindre a nouveau !
 
Reste-t-il des Mugens ? Je vois que les sujets du forum datent de pas mal de temps…
 
Excusez moi pour mon français, après plus de 11 ans en Australie, je l’ai pratiquement perdu !


flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mugens sont-ils toujours vivants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Objets Vivants
» Les Mugens.
» coucou les mugens
» La petite gazette des mugens
» 21/04/06 Roublard d'un jour, Roublard toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: Taverne de l'aventurier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser