Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ...

Aller en bas 
+3
chantesoleil
Tempsi Monplar
Facipoly
7 participants
AuteurMessage
Facipoly
Bras Droit
Bras Droit
Facipoly


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 834
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Mule
Niveau:
Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Left_bar_bleue0/0Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ...   Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 16:30

Une partie d'entre vous doit être au courant, les studios Ankama sont en pleine période de recrutement pour vous apporter de plus amples possibilités quant à votre façon de prendre du plaisir dans les magnifiques contrées d'Amakna et alentours.

Que ce soit en mettant à votre disposition des MJs, qui font de leur mieux pour vous immerger dans des animations diverses et variées, ou en introduisant des modérateurs, dont la présence est essentielle pour calmer les esprits les plus passionnés ou aider et renseigner les nouveaux venus, ou les plus anciens, tout est fait pour vous apporter plus de diversité, d'aide ou de confort de jeu.
Les Modérateurs:

Le statut de modérateur est un statut OFFICIEL, les modérateurs sont nommés par Ankama-Games.

Les modérateurs sont des joueurs comme vous tous, qui ont généralement l?apparence d?un lion humanoïde géant, ils sont là pour contribuer à ce que chacun puisse jouer dans des règles de courtoise élémentaire, en gros calmer le joueur un peu énervé qui s'emporte plus que de raison et dont le vocabulaire franchit les limites de la correction. Ils veilleront aussi au grain, à savoir empêcher des petits malins de tenter d?abuser certains joueurs trop confiants en leur partenaires?Ils sont également là pour vous aider en vous faisant profiter de leur expérience, n?allez pas les importuner pour leur demander où l?on peut trouver tel ou tel ingrédient?ils ne sont pas là pour ça. Ils pourront vous aider dans des choix qui peuvent s?avérer délicats, le choix d?un métier, d?un équipement, d?une classe et vous expliquer bon nombre de choses que je ne vais pas citer ici?sinon on n?est pas couchés?^^
Les MJs (maître de jeu) :

Le statut de MJ est un statut OFFICIEL, les MJs sont nommés par Ankama-Games.

Les MJs sont des joueurs, qui ont voulu s'orienter dans une voie bien précise, proposer aux autres joueurs de vivre des aventures, des soirées amusantes ou des histoires intrigantes. Ces MJs sont très orientés RP vu que c'est leur raison d'être. Les MJs pourront vous proposer des animations assez courtes et régulières, d'autres plus longues et s'étalant dans le temps, elles pourront être aussi différentes que les MJs peuvent l'être eux-mêmes. L'objectif de l'équipe des MJs n'est autre que de répondre aux aspirations nombreuses et variées des différents joueurs. Les MJs peuvent très bien jouer des personnages aux apparences singulières ou d'autres qui sont banales, c'est surtout en les écoutant que vous saurez de quoi il retourne. N'allez pas leur demander de but en blanc de vous donner une mission ou s'ils ont des objets à vendre, sauf cas particulier ce n'est guère probable.
Les AJs (assistant de jeu):

Le statut d' AJ est un statut OFFICIEL, les AJs sont nommés par les MJs et Ankama-Games.

Les AJs sont des joueurs qui ont décidé de s'impliquer dans cette dimension au potentiel très vaste que représente le RP dans le jeu. Leur existence est liée à des besoins concrets, un MJ seul, aussi doué et impliqué soit-il ne peut gérer de front, et sur la durée, de nombreux PNJs ainsi que l'évolution d'une aventure. Je vois moi-même l'ouverture vers de nouveaux types d'animations avec leur concours. Dans la pratique, il est quasiment impossible de faire la distinction entre un AJ et un MJ, ils interprètent des rôles qui s'inscrivent dans une animation, cette différence est d'ordre technique donc transparente. Tout comme les MJs ils seront heureux de vous renseigner s'ils en ont la possibilité mais il faut bien avoir à l'esprit que ces joueurs ne peuvent avoir réponse à tout, pour cela il faut s'adresser aux Admins...^^

L'ensemble des 3 catégories de joueurs citées ci-dessus ne servent rien d'autre que le jeu, c'est à dire les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Facipoly
Bras Droit
Bras Droit
Facipoly


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 834
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Mule
Niveau:
Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Left_bar_bleue0/0Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ...   Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 16:30

Revenons plus en détail aux MJ :

Bonjour à tous,

Voila je désire faire une mise au point sur les maîtres de jeu.
Beaucoup de joueur nous posent énormément de question ce qui est tout à fait normal, je vais donc faire un bref récapitulatif des questions/réponses.

A quoi sert un MJ? Qu?est ce que c'est?

Tout comme le dev ou la culotte d'Eléonie, le maître de jeu ne se drop pas. C'est une personne qui a pour vocation d'organiser le jeu et d'amuser les joueurs. Il va inventer des histoires autours de personnages qu'il aura créés, leur donner des rôles et les mettre en scène. Par ce biai il pourra lancer des quêtes, des énigmes, des événements dans le but de distraire les joueurs et de les faire évoluer dans le jeu. Le maître de jeu n'interviendra donc que de façon RP et ne lancera jamais d'animation autrement, tout est joué.

C'est quoi le RP? Le role play?

Role play se traduit par jouer un rôle. Comme dans tout jeu de rôle vous incarnez un personnage fictif à qui vous êtes censé donner une personnalité et un caractère propre. Etre RP veux dire jouer ce personnage en ayant donc marqué la différence entre lui et vous (joueurs). Cela revient à être acteur comme au théâtre, vous êtes dans la peau de votre personnage et vous réagissez suivant les éléments qui vous entourent dans le jeu en tenant compte du caractère que vous lui avez donné.

Comment reconnaître un MJ?

Le maître de jeu ne se reconnaît pas forcement. Techniquement dans DOFUS il peu incarner des personnages avec des skins uniques. Dans ce cas il est facilement identifiable .Mais il peut tout aussi bien incarner un simple enutrof sans distinction ou toutes autres classes. Tout dépend de ses besoins pour les quêtes et animations qu'il met en place. Etant donné que ses personnages seront toujours joués de façon RP, qu'a aucun moment il ne donnera de directive direct de joueur à joueur, il est difficile de le distinguer sauf par son skin particulier si il en a un.

Comment devenir MJ?

Tu veux devenir un MJ ? c'est très simple, il te suffit de t'investir pour l'animation sur ton serveur en créant ou en participant à des events. Si tes events sont sympas un MJ proposera ta candidature en tant qu'AJ au Chargé de communauté. Puis si tout se passe bien tu finiras MJ

Pour résumer :

Il ne sert à rien de chercher les MJ partout, ils sont là et animent le jeu souvent de façon implicite.

Pas la peine de le flooder de question quand vous en avez un devant vous. D'une part les questions non RP empêchent le maître de jeu de jouer son rôle et lui fait donc perdre du temps. D'autre part il n'a pas un rôle de modérateur ni de lien joueurs/développeurs.
Pas la peine non plus de lui demander de vous donner des quêtes, cela ne marche pas comme ça. Il les donne en temps voulu suivant l'histoire qu'il a créée.

En gros simplement jouer son personnage devant un MJ, en ayant un minimum de comportement RP, est l'idéal. Pour tout ceux qui n'aiment pas ça, merci de ne pas gâcher le plaisir des autres.

Un minimum à savoir pour jouer RP:

Mettre des parenthèses quand c'est le joueur qui parle et non le personnage.
Exemple: Tiens salut Gandalf ( t'as maté le match de foot hier ? )
Et non pas:Tiens salut Gandalf, t'as maté le match de foot hier?

Mettre des étoiles quand vous décrivez une action de votre personnage.
Exemple: *Empoigne sa chopine, la lève et cris à haute voix* Gloire à vous mes frères! Que la bière coule à flot ce soir!

Merci d'avoir pris le temps de tout lire et bon jeu à tous:)

(On remercie MJII et MJIII pour ces renseignements ^^)


Dernière édition par Facipoly le Jeu 26 Juin 2008, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempsi Monplar




Masculin
Age : 53
Nombre de messages : 78
Ville : Brakmar
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Left_bar_bleue200/200Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ...   Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 18:06

hésitez pas à poser des questions. préventivement je répond déjà à celle ci : comment devenir MJ.

à vrai dire, il suffit de se bouger et éventuellement de proposer des scenarios aux MJ. Ainsi, vous vous ferez remarquer par l'équipe qui vous proposera peut être un poste d'AJ...
Revenir en haut Aller en bas
chantesoleil

chantesoleil


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 25
Ville : amakna
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Left_bar_bleue72/200Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty_bar_bleue  (72/200)

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ...   Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 13:40

Tempsi Monplar a écrit:
il suffit de se bouger et éventuellement de proposer des scenarios aux MJ.

à ce propos y a t il un endroit précis ( forum par exemple) ou l'on peut proposer des animations , j aimerai savoir si mon idée de parties de cache-cache dindon dans l'arbre d'otomai vaut le coup *imagine deja tout les participants cavalant aprés leur prix* Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... 762534
Revenir en haut Aller en bas
Tempsi Monplar




Masculin
Age : 53
Nombre de messages : 78
Ville : Brakmar
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Left_bar_bleue200/200Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ...   Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 14:42

au choix :
- le forum officiel
- ici même dans un topic dédié
- par MP

accessoirement, j'ai beaucoup d'occupation irl et je déteste les events non RP. donc j'evite d'en faire. par contre, je suis pas le seul mj...
Revenir en haut Aller en bas
Fille Delayre

Fille Delayre


Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 7
Ville : Brakmar
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Left_bar_bleue200/200Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ...   Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 23:17

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... 854672
Oui je suis là aussi, moi
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Left_bar_bleue157/200Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty_bar_bleue  (157/200)

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ...   Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 23:21

Malvenue Fille Delayre Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... 309543
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
MK-Oni/Azimut

MK-Oni/Azimut


Classe de votre perso : Xelor / Enutrof
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 998
Ville : Floodland
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Left_bar_bleue200/200Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ...   Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 23:31

Tempsi Monplar a écrit:
hésitez pas à poser des questions. préventivement je répond déjà à celle ci : comment devenir MJ.

à vrai dire, il suffit de se bouger et éventuellement de proposer des scenarios aux MJ. Ainsi, vous vous ferez remarquer par l'équipe qui vous proposera peut être un poste d'AJ...
Moi j'trouve ça vachement sympa comme système de recrutement, ça troue le cul ! comme dirait Tatsu. Smile

*Mode interview : On*

Une petite question pour Tempsi/Fille-delayre; Etant donné que, comme tout le monde l'a sûrement remarqué ici, il y a une très très très grande majorité de joueurs qui ne jouent que pour farmer leur xp et qui parlent en SMS, "kikoolol tu mé2 a XP ???" et compagnie, c'est pas trop dur de trouver des gens sérieux et motivés à recruter ?

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... 691497
Revenir en haut Aller en bas
Fille Delayre

Fille Delayre


Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 7
Ville : Brakmar
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Left_bar_bleue200/200Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ...   Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 23:45

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... 44276
Si absolument
C dur ! Olol ! No arnak
Revenir en haut Aller en bas
Facipoly
Bras Droit
Bras Droit
Facipoly


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 834
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Mule
Niveau:
Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Left_bar_bleue0/0Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ...   Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 02:30

D'ailleur quand tu vois la façon d'écrire de Fille-Delayre, tu te dis qu'ils sont obligé de faire des sacrifices ...

Pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Fille Delayre

Fille Delayre


Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 7
Ville : Brakmar
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Left_bar_bleue200/200Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ...   Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 02:36

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... 715279 Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... 715279 Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... 715279 Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... 715279
Revenir en haut Aller en bas
MK-Oni/Azimut

MK-Oni/Azimut


Classe de votre perso : Xelor / Enutrof
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 998
Ville : Floodland
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Left_bar_bleue200/200Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ...   Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 11:46

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... 92118 Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... 204712 Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... 255547 Okay! *aime les nouveaux smileys*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
Tatsumaki


Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Left_bar_bleue187/200Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty_bar_bleue  (187/200)

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ...   Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:04

MK-Oni a écrit:

Moi j'trouve ça vachement sympa comme système de recrutement, ça troue le cul ! comme dirait Tatsu. Smile

Oui mais ya aussi des gens serieux , bah comme nous , meme moi , qui avons participé a une event sympatoche sans foutre le bordel , sauf p'tet moi a un moment qui ait insulté des Salvia mais c'tait justifié je jure Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... 59733

Non blague a part , je pense que IG ya quand meme pas mal de monde serieux capables de trouver des scenarios qui tiennent le coup et qui peuvent devenir MJ/AJ tousketuveu mdrdrdrd lolol

A part ça je pense aussi qu'il doit y avoir une limite d'age entre autre , et c'est une question que je pose ouvertement a Tempsi ou Fille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fille Delayre

Fille Delayre


Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 7
Ville : Brakmar
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Left_bar_bleue200/200Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ...   Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:14

NoooOoooOoOnn y'a pas de limites d'âges pour devenir Hemji Very Happy
y'en à de tous âges. d'ailleur, Tempsi arrive sur ses 78 balais ! *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Left_bar_bleue157/200Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty_bar_bleue  (157/200)

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ...   Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:27

MK-TaT'SucHi-MaKi a écrit:
MK-Oni a écrit:

Moi j'trouve ça vachement sympa comme système de recrutement, ça troue le cul ! comme dirait Tatsu. Smile

Oui mais ya aussi des gens serieux , bah comme nous , meme moi , qui avons participé a une event sympatoche sans foutre le bordel , sauf p'tet moi a un moment qui ait insulté des Salvia mais c'tait justifié je jure Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... 59733

Non blague a part , je pense que IG ya quand meme pas mal de monde serieux capables de trouver des scenarios qui tiennent le coup et qui peuvent devenir MJ/AJ tousketuveu mdrdrdrd lolol

A part ça je pense aussi qu'il doit y avoir une limite d'age entre autre , et c'est une question que je pose ouvertement a Tempsi ou Fille Surprised

De part ce commentaire on sait déja que Tat ne le deviendra jamais Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... 59733
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
Tatsumaki


Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Left_bar_bleue187/200Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty_bar_bleue  (187/200)

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ...   Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:39

Surtout trop galère pour moi , j'aime me la couler douce et j'aime pas les contraintes u________u

Ok Fille merci pour la réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Facipoly
Bras Droit
Bras Droit
Facipoly


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 834
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Mule
Niveau:
Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Left_bar_bleue0/0Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ...   Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 20:43

Bon tout ce qui est pas "questions/réponses" et compagnie je le suprimerait quand vous aurait fini de flooder ...

N'oubliez pas de désactiver vos signature dans la partie RP du site ... c'est pas joli ! (surtout celle de tat qui prend bcp de place !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ...   Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'un modo, MJ, AJ, et plus si affinités ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: La Cour du Dojo (Membres et Amis démons - RP) :: Règles et Questions/Réponses sur le RP/HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser