Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Récapitulatif] Les alignements ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Facipoly
Bras Droit
Bras Droit
Facipoly


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 834
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Mule
Niveau:
[Récapitulatif] Les alignements ... Left_bar_bleue0/0[Récapitulatif] Les alignements ... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Récapitulatif] Les alignements ... Empty
MessageSujet: [Récapitulatif] Les alignements ...   [Récapitulatif] Les alignements ... Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 20:27

Pour vous aider dans la prise de conscience du Rp en vigueur dans Jiva, il faut d'abord différencier chaque alignement. Il est impossible de distinguer physiquement la différence entre certain alignement (démon/brakmarien par exemple) et alors, le seul moyen est de comprendre leur Rp ... cela servira surtout pour mieu définir votre Rp.

Voici un résumé proposé par C4 ... MJ IV :
Citation :
Boom !

Je vais essayer de faire le plus résumé possible, sinon je vais m'enflammer et vous endormir tous à coup d'explications oiseuses et soporifiques à souhait (*réveille les gens qui dorment déjà en grommelant*)

- Les démons: quelle que soit leur classe, ils sont avant tout disciples de Rushu, le prient et sont à ses ordres pour le pire .... et le pire. Ils vouent un culte au Maître démon Rushu en particulier et aux démons annexe en général. Leur but est de convertir suffisamment d'adeptes pour que Rushu finisse par pouvoir prétendre au rang de déité du monde des 12. Seule la grandeur et cet accès tant convoité de leur Maître les guide.
Ils prônent évidemment l'éradication totale et définitive de Bonta et de ses habitants, ennemis héréditaires depuis que les Cités existent (et des Amaknéen aussi tant quon y est hein ^^).

- Les Brâkmariens: Contrairement aux démons, ils ne vouent aucun culte à Rushu, ils sont de simples citoyens de la cité sombre, plus ou moins impliqués dans sa protection et son développement selon les gens. Ils sont moins tranchés que les Démons, ne cherchant pas une éradication de Bonta mais simplement à vie en paix et avec prospérité dans leur cité. Certes les conflits existent et ils apprécient peu les incursions dans la Cité rouge (participant même à la conquête des territoires si nécessaire) mais dans un but de développement commercial plus que de conquête aveugle et de massacre sanglant d'un ennemi.

- Les Bontariens : certains impliqués, d'autres moins, il y a deux écoles encore une fois: ceux qui suivent les idéaux de Danathor, Intendant de la cité blanche, qui prône l'éradication de Brâkmar totale et définitive (rien de bien original donc ^^) et ceux plus proches du chef de la milice Amayiro, plus tempéré et qui prône davantage, si ce n'est une vie en bonne entente avec la Cité Sombre, du moins une espèce de froideur se résumant à "chacun chez soi et les bouftous seront bien gardés"

- Les relations entre les diverses factions: assez explicites plus haut me semble t'il. Une précision cependant concernant les rapports Brâkmariens - Démons : ils se haïssent cordialement ! Les démons estiment que la cité leur appartient puisqu'elle a été édifiée par Rushu, les Brakmariens estiment qu'elle leur appartient à eux puisqu'ils y sont nés et que le démon ne s'est plus préoccupé de sa dite cité depuis son cuisant échec en 134. Chacun tire donc la couverture rouge à lui pour des raisons diverses et variées.

- Les Sérianes (ou mercenaires divers sur les autres serveurs): Pour résumer .... ce sont des mercenaires ^^ Ils sont neutres et vendent ou louent leurs services sans distinction de race, classe, appartenance, alignement etc... Tant que le client paye, ils remplissent les contrats. Chaque serveur ayant des mercenaire a son système de fonctionnement, mais la base reste celle ci en tout cas.

- Les Roublards : Eux, c'est encore autre chose. Ce sont des assassins, des bandits sans foi ni loi (sauf la leur). Ils n'obéissent qu'a leur Grand Maitre à savoir Vil Smisse. Leur but? Dominer le monde, amasser des richesses, faire couler le sang (c'est vachement drôle) et ne rendre de comptes à personne. Fourbes, sournois, avides, manipulateurs et j'en passe, des merveilles de l'anti loi par excellence ^^

Voilà, en résumé très succinct, les différentes factions que tu peux trouver. Après, chaque RP de personnage est à affiner, mais je pense que ça te donne là une base que j'espère claire ^^
Il est évident que le BG de chaque faction ne se résume pas à ça, il est, comme le dit ma volaille favorite Poulaga, bien plus étendu, riche et tentaculaire, mais bon, ça doit suffire comme infos pour te situer dans ce vaste monde qu'est celui des 12 j'espère [Récapitulatif] Les alignements ... Tongue

C4
Revenir en haut Aller en bas
 
[Récapitulatif] Les alignements ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: La Cour du Dojo (Membres et Amis démons - RP) :: Règles et Questions/Réponses sur le RP/HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser