Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Départ ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bubu
Gitan suprême !!
Gitan suprême !!
Bubu


Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 2289
Ville : Paris 18°
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance-force
Niveau:
Départ ... Left_bar_bleue200/200Départ ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Départ ... Empty
MessageSujet: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 20:13

[Dehors il faisait froid, peut-être n'aurait-elle pas du sortir de cette demeure ...]
*Revêtie une champ'coiffe en refermant la grande porte derrière elle.*
Viens Miim's, nous rentrons à la maison. Dit-elle à son petit wabbit en remettant son sac à dos bien en place.
[Une petite larme aux yeux, cette vieille Dame marcha de longues heures malgré le temps pas fameux.]
Viens dans mes bras, allez saute.
[Le petit Miim's écouta cette vieille Dame et se réfugia dans ses bras, a l'abris du vent..]
Ces landes sont toujours aussi sinistres, vivement que l'on soit près de Sufokia.

[Une fois arrivée près de sa maison, le wabbit sauta à terre et courra devant la porte.]
Tu est bien content d'être à la maison on dirait, ce n'est pas mon cas...
*Ouvre la porte*
Allez file, que je me repose aussi.
*Enlève sa cape et la dépose sur la chaise, sa coiffe sur la table, et prend place après avoir déposé son sac à terre.*
Rhalala, mon petit fils me manque, maintenant je fuis les miens, que ce passe-t-il ... pourquoi est-ce que j'agis comme ca...
*Les coudes sur la table, la tête entre les mains*
Ces jours ci je me suis amusée avec des amis a cette petite demoiselle, je devrais peut être la trouvée dans les jours qui suivent. Quel est son prénom déjà *Réfléchie* Ma ... Ma ... Nou ... Na ... Nathou, oui Nathou c'est bien cela. Ses amis m'ont bien fait rire, j'en ai grandement besoin avec ces derniers évenements.
*Se lève de sa chaise et approche de la petite bibliothèque*
Où est-elle donc, il me semblait en avoir encore une dans se coin la.
[La vieille dame marmonna quelques mots, déplaca quelques livres et trouva sa bouteille.]
Ah, je savais bien que je te trouverais. Ce bon vieux rhum trouvé dans les calles d'un bateau, trésor d'un voyage sur l'île de Moon avec mon petit fils, il ne me reste très peu de choses de lui à part sa champ'coiffe qu'il aimait tant ...
*Se raproche de la table et pris cette coiffe en main*
Mon petit Bubu, où est-tu parti ? Quand reviendras-tu à la maison, quand !
*Débouche le rhum et bois quelques gorgées*
Tu est parti en laissant ce petit mot, cette coiffe et ces quelques livres... mais où est-tu donc parti ?
[La petite dame serra la coiffe contre elle et la jetta violement contre la porte d'entrée]
Allez, j'irais retrouvé cette petite Nathou dans la journée pour passer du temps avec ses amis.
[Quelques gorgées plus tard ...]
Le soleil se lève bientot, il commence à faire clair dehors. Il faudrait que je dorme un peu. Dit-elle en finissant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: Mugen Kumi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser