Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Aaki

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre?
Pour
Candidature Aaki Vote02100%Candidature Aaki Vote02
 100% [ 1 ]
Contre
Candidature Aaki Vote020%Candidature Aaki Vote02
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature Aaki Vote020%Candidature Aaki Vote02
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aaki




Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 3
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/07/2016

Candidature Aaki Empty
MessageSujet: Candidature Aaki   Candidature Aaki Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 00:04

Bonjour à tous je me présente Aaki, Eniripsa feu de niveau 196.

Dans la vie je me prénomme Jason, j'habite Strasbourg et j'ai 22 ans. Je fais preuve de pas mal d'autodérision, j'aime pas trop me prendre la tête et j'aime aussi aider les autres. Je n'aime pas trop parler de moi mais si vous avez des questions je ferai mon possible pour vous répondre clairement. Smile

Depuis quand jouez-vous à Dofus? Votre personnage vient-il de Jiva ou avez-vous migré depuis un autre serveur?

J'ai commencé Dofus en 2007, j'ai joué quelques mois peut être un an. Je jouais un écaflip terre que j'ai monté de mémoire jusqu'au lvl 171.
J'ai arrêté peu de temps après suite à un hack. :/ J'ai repris il y a de ça 8 mois avec beaucoup de nostalgie, d'ailleurs j'aime bien jouer de temps à autre comme à une certaine époque ^^. J'ai toujours joué sur Jiva c'est mon serveur de cœur.

Votre motivation pour nous rejoindre?

Cela fait un moment que j'hésité à postuler chez vous car les différents membres que j'ai croisés au fil de mon periple m'ont semblés très à l'écoute et très ouvert. J'ai une affection particulère pour les anciennes guildes (nostalgie quand tu nous tiens) même si je n'ai pas le souvenir de vous avoir croisé à l'époque. J'ai aussi craqué pour quelque chose de plus superficiel je l'avoue c'est votre logo ainsi que votre noms (les influences asiatiques me fascinent).

Connaissez-vous des membres chez les Mugen?

J'en connais certains mais que de vu. Je les ai croisé au zaap de la chasse au trésor.

Anciennes guildes?

Principalement l'Alliance Dofusienne que j'ai quitté pour suivre une amie.

Disposez-vous d'autres personnages?

Je fais parti d'une petite famille de 4 membres, la grand mère Enutrof lvl 199, le grand frère Iop lvl 200, la sœur cadette Eniripsa lvl 196 (moi même :p) et le petit dernier Sacrieur lvl 188.

Exercez-vous un (ou plusieurs) métier(s)?


Je n'exerce aucun métiers, c'est le seul endroit de cette candidature qui est RP malheureusement x'(

Voila j'espère que tout est clair si jamais vous avez des questions n'hésitez surtout pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MK-Soy
Roi des gitans !
Roi des gitans !
MK-Soy


Classe de votre perso : Xelor
Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 930
Ville : Lestrem
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Agi-force
Niveau:
Candidature Aaki Left_bar_bleue200/200Candidature Aaki Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Aaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaki   Candidature Aaki Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 14:07

Salut Aaki, tu joue en mono compte?

T'es plutôt pvp ou pvm?
Revenir en haut Aller en bas
Aaki




Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 3
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/07/2016

Candidature Aaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaki   Candidature Aaki Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 14:13

Hello Soy, alors pour te répondre je suis multi-compte (la petite famille m'appartient) et je suis un joueur pvm Smile
Revenir en haut Aller en bas
MK-Soy
Roi des gitans !
Roi des gitans !
MK-Soy


Classe de votre perso : Xelor
Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 930
Ville : Lestrem
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Agi-force
Niveau:
Candidature Aaki Left_bar_bleue200/200Candidature Aaki Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Aaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaki   Candidature Aaki Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 09:58

Merci pour ta réponse, je laisse jusqu'à ce Week end pour voter et poser des questions si besoins. 

N'hésitez à vous Mp pour faire des sorties ensemble histoire de voir comment ça se passe.

Pour le moment je vote oui, j'aimerais qu'on se voit ig et je changerais ou pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
XiX

XiX


Classe de votre perso : Eniripsa
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 214
Ville : Chambéry
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Énirispa
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
Candidature Aaki Left_bar_bleue200/200Candidature Aaki Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Aaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaki   Candidature Aaki Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 19:49

Salut !

Tout d'abord merci pour ta candidature. Je dois avouer qu'elle ne m'a pas emballé plus que ça ! J'ai un avis plutôt neutre.

A voir une fois qu'on aura joué ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyulee

Kyulee


Classe de votre perso : Feca
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 734
Ville : Otomai
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
Candidature Aaki Left_bar_bleue200/200Candidature Aaki Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Aaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaki   Candidature Aaki Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 20:48

Yo! 


D'autres personnes ont accès à tes comptes ?


Tes autres perso sont aussi guildés ? Si oui, quel guilde ?


A quel animal tu te pourrais te comparer IG/IRL ?


Que penses tu du PvP et ce qui s'y rapproche ?


A quelle heure doit on passer du "Bonjour" au "Bonsoir" ? 


Regardes tu des séries/mangas (au vu de ton adoration pour la culture japonaise) ? Quel sont les titres ?


Quelle est ta fréquence de jeu ? 
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Gitan suprême !!
Gitan suprême !!
Bubu


Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 2289
Ville : Paris 18°
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance-force
Niveau:
Candidature Aaki Left_bar_bleue200/200Candidature Aaki Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Aaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaki   Candidature Aaki Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 21:11

Hello,


Tu dis avoir quitté l'AD, mais a profit de quelle guilde du coup ?
Tu nous rejoindrais seulement avec le sacri ?

ça faisait longtemps qu'une candidature n'était pas tombée ici, ça fait plaisir. Sympa de trouver encore des anciens !
Revenir en haut Aller en bas
MK-Soy
Roi des gitans !
Roi des gitans !
MK-Soy


Classe de votre perso : Xelor
Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 930
Ville : Lestrem
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Agi-force
Niveau:
Candidature Aaki Left_bar_bleue200/200Candidature Aaki Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Aaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaki   Candidature Aaki Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 10:49

Petit croca avec Aaki et Mabu, bien sympas, même si le pauvre a du mal à nous suivre avec nos blague de gitan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaki




Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 3
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/07/2016

Candidature Aaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaki   Candidature Aaki Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 20:30

Hello les gens c'est aaki, je voulais vous informer que je préfère prendre le temps de réfléchir aux réelles motivations qui m'ont poussées à écrire cette candidature. Je vous tiens au courant si jamais je decide de valider ma candidature chez vous.
(ps: le dj croca c'est bien passé, vous avez l'air bien tarés et j'aime ça cependant j'ai plusieurs amis qui me tentent à les rejoindre à droite à gauche, je préfère être honnête avec vous et suspendre ma candidature en espérant que vous ne le preniez pas trop mal).
Sur ce Bonne continuation à vous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Gitan suprême !!
Gitan suprême !!
Bubu


Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 2289
Ville : Paris 18°
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance-force
Niveau:
Candidature Aaki Left_bar_bleue200/200Candidature Aaki Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Aaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaki   Candidature Aaki Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 21:33

ça marche, c'est honnête de venir nous en informer. Merci ^^
on se contacte ig si besoin, et si tes amis sont motivés, ils peuvent postuler aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaki   Candidature Aaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: Rejoindre les Mugen :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser