Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Divertissements...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neysha




Classe de votre perso : X
Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1
Ville : Brakmar.
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Divertissements... Left_bar_bleue0/200Divertissements... Empty_bar_bleue  (0/200)

Divertissements... Empty
MessageSujet: Divertissements...   Divertissements... Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 20:22

Un poignard encore à moitié ensanglanté vint se planter dans la porte de la taverne, orné à sa pointe d'un parchemin adressé aux démons, et plus particulièrement ceux faisant partie de la famille Mugen.

Divertissements... Mugen

Une note était griffonnée sur un bout de papier, juste en dessous :

Je vous conseille d'être assez nombreux. Ces "épreuves" ne demandent pas de force pure, mais la réflexion de plusieurs cerveaux est toujours plus efficace que celle d'un seule.
Vous ne serez pas déçus de ce que vous trouverez au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Xo
Bras Droit
Bras Droit
Xo


Classe de votre perso : Crâ
Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 1798
Ville : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Divertissements... Left_bar_bleue200/200Divertissements... Empty_bar_bleue  (200/200)

Divertissements... Empty
MessageSujet: Re: Divertissements...   Divertissements... Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 20:47

Intrigué par l'aspect inhabituel de la porte du Dojo, Xonark s'approcha lentement afin d'en cerner l'exacte modification. En lisant le parchemin, il ne put s'empêcher de penser à Felyna, qui lui avait déjà fait part d'un évènement à venir.

Quoiqu'il en soit, Xonark entra dans le Dojo, pris son carquois et son arc, taillada quelques flèches, et sortit dans la nuit noire, partant déjà à la recherche de la réponse de cette énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Keerta

Keerta


Classe de votre perso : Iopette
Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 454
Ville : Amakna ou Brakmar
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
Divertissements... Left_bar_bleue156/200Divertissements... Empty_bar_bleue  (156/200)

Divertissements... Empty
MessageSujet: Re: Divertissements...   Divertissements... Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:30

Keerta observa Xonark se preparer et partir. Elle decida alors de le suivre.

"Je suivrais mon epoux dans n'importe quelle quete. Il n'y arrivera pas sans moi."

Elle ricana en suivant ses pas dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Keerta

Keerta


Classe de votre perso : Iopette
Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 454
Ville : Amakna ou Brakmar
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
Divertissements... Left_bar_bleue156/200Divertissements... Empty_bar_bleue  (156/200)

Divertissements... Empty
MessageSujet: Re: Divertissements...   Divertissements... Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 16:06

Aye ! On a resolu l'egnime ! A 3 demons contre 20 serianes, on a commencé avec pas mal de retard pour les rattraper, et enfin les depasser a la derniere egnime !

On a eu une épée de glace de je-ne-sais-plus-qui.

Et beaucoup de serianes ont ralés
Revenir en haut Aller en bas
Xo
Bras Droit
Bras Droit
Xo


Classe de votre perso : Crâ
Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 1798
Ville : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Divertissements... Left_bar_bleue200/200Divertissements... Empty_bar_bleue  (200/200)

Divertissements... Empty
MessageSujet: Re: Divertissements...   Divertissements... Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 16:42

Y'aura une suite pour tout ceux qui n'ont pas pu être là, je vous invite à y participer vivement. On a effectivement pris une option sur le déroulement de l'event en coiffant les Sérianes à la dernière épreuve d'aujourd'hui, mais l'event aura une suite, soyez là!
Revenir en haut Aller en bas
Varatis

Varatis


Classe de votre perso : Cra
Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 392
Ville : Metz-Méru
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: 1/2 partout full cc
Niveau:
Divertissements... Left_bar_bleue199/200Divertissements... Empty_bar_bleue  (199/200)

Divertissements... Empty
MessageSujet: Re: Divertissements...   Divertissements... Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 22:53

Ouaip on les a dégommé ces boisés ! Bim dernière épreuve à nous la gloire ! HAHAHAHHAHA

Par contre si je dors pendant les épreuves suivantes j'exige ma part du gateau sinon je vous péte la chetron bande de noobs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divertissements... Empty
MessageSujet: Re: Divertissements...   Divertissements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divertissements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: La Cour du Dojo (Membres et Amis démons - RP) :: Taverne du Chabrûlé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser