Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le vent repasse par ses racines..

Aller en bas 
+6
cauchemar
XiX
-BLAK-
Kyulee
Øuj[!]
Keerta
10 participants
AuteurMessage
Keerta

Keerta


Classe de votre perso : Iopette
Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 454
Ville : Amakna ou Brakmar
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
Le vent repasse par ses racines.. Left_bar_bleue156/200Le vent repasse par ses racines.. Empty_bar_bleue  (156/200)

Le vent repasse par ses racines.. Empty
MessageSujet: Le vent repasse par ses racines..   Le vent repasse par ses racines.. Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 10:41

Bonjour, bonsoir mes chers Mugens.


Je passe vous donner le bonjour, car je me suis remise a jouer a Dofus (Oui, c'est les vacances). Et bien evidemment vous etes les premiers a qui je pense en me connectant. Je ne fais certes plus partie de votre merveilleuse famille, mais je me rappelle de tous les bons souvenirs passés ensemble et ca me remonte le morale.

Je vous souhaite un bon jeu,

Keerta.
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Le vent repasse par ses racines.. Left_bar_bleue157/200Le vent repasse par ses racines.. Empty_bar_bleue  (157/200)

Le vent repasse par ses racines.. Empty
MessageSujet: Re: Le vent repasse par ses racines..   Le vent repasse par ses racines.. Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 10:58

Hollaback. Cya soon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
Kyulee

Kyulee


Classe de votre perso : Feca
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 734
Ville : Otomai
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
Le vent repasse par ses racines.. Left_bar_bleue200/200Le vent repasse par ses racines.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le vent repasse par ses racines.. Empty
MessageSujet: Re: Le vent repasse par ses racines..   Le vent repasse par ses racines.. Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 12:15

Yo! Arigato
Revenir en haut Aller en bas
-BLAK-

-BLAK-


Classe de votre perso : Sacwieur
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 879
Ville : Lyon !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Le vent repasse par ses racines.. Left_bar_bleue200/200Le vent repasse par ses racines.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le vent repasse par ses racines.. Empty
MessageSujet: Re: Le vent repasse par ses racines..   Le vent repasse par ses racines.. Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 16:16

Mercii ! Bon jeu à toi aussi keertouille !
*question subsidiaire : c'est quand que tu reviens Le vent repasse par ses racines.. Icon_biggrin ?*
Revenir en haut Aller en bas
XiX

XiX


Classe de votre perso : Eniripsa
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 214
Ville : Chambéry
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Énirispa
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
Le vent repasse par ses racines.. Left_bar_bleue200/200Le vent repasse par ses racines.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le vent repasse par ses racines.. Empty
MessageSujet: Re: Le vent repasse par ses racines..   Le vent repasse par ses racines.. Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 17:46

Salut ! Je suis un petit nouveau. C'est dommage qu'on ne se soit pas rencontrés chez les mugen Le vent repasse par ses racines.. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Roi des gitans !
Roi des gitans !
cauchemar


Classe de votre perso : Hype !
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1712
Ville : 69 la trik!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Mule
Niveau:
Le vent repasse par ses racines.. Left_bar_bleue200/200Le vent repasse par ses racines.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le vent repasse par ses racines.. Empty
MessageSujet: Re: Le vent repasse par ses racines..   Le vent repasse par ses racines.. Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 20:37

Wesh meuf, a la revoyure sur Dofous !
Revenir en haut Aller en bas
C'est Zar !
Colère à 2k
Colère à 2k
C'est Zar !


Classe de votre perso : Sur une echelle de 1 à 10 ? bah 12.
Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1035
Ville : Ville Américaine dans le 95.
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
Le vent repasse par ses racines.. Left_bar_bleue151/200Le vent repasse par ses racines.. Empty_bar_bleue  (151/200)

Le vent repasse par ses racines.. Empty
MessageSujet: Re: Le vent repasse par ses racines..   Le vent repasse par ses racines.. Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 21:12

XiX a écrit:
Salut ! Je suis un petit nouveau. C'est dommage qu'on ne se soit pas rencontrés chez les mugen Le vent repasse par ses racines.. Icon_rolleyes

Ouais dommage, en plusse EL ES BONE KERTA §§

Salut grosse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EhanceR

EhanceR


Classe de votre perso : Sram Nerf
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 80
Ville : Dans le nark de Vara Nark que j'adore xo
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Intell-sagesse
Niveau:
Le vent repasse par ses racines.. Left_bar_bleue199/200Le vent repasse par ses racines.. Empty_bar_bleue  (199/200)

Le vent repasse par ses racines.. Empty
MessageSujet: Re: Le vent repasse par ses racines..   Le vent repasse par ses racines.. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 10:56

Wash , euh see you soon
Revenir en haut Aller en bas
Xo
Bras Droit
Bras Droit
Xo


Classe de votre perso : Crâ
Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 1798
Ville : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Le vent repasse par ses racines.. Left_bar_bleue200/200Le vent repasse par ses racines.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le vent repasse par ses racines.. Empty
MessageSujet: Re: Le vent repasse par ses racines..   Le vent repasse par ses racines.. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 13:14

MacKadz. a écrit:
Ouais dommage, en plusse EL ES BONE KERTA §§

Salut grosse ! Le vent repasse par ses racines.. Icon_biggrin

Comen ki koz dma fam lui
Revenir en haut Aller en bas
Keerta

Keerta


Classe de votre perso : Iopette
Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 454
Ville : Amakna ou Brakmar
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
Le vent repasse par ses racines.. Left_bar_bleue156/200Le vent repasse par ses racines.. Empty_bar_bleue  (156/200)

Le vent repasse par ses racines.. Empty
MessageSujet: Re: Le vent repasse par ses racines..   Le vent repasse par ses racines.. Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 02:30

Je vois que vous n'avez pas beaucoup changés, ca fait plaisir a voir. =)

J'ai parcouru seule les contrées d'Amakna, les plaines de Cania, les iles alentours, Brakmar et bien d'autres endroits encore a la recherche de moi meme, et ce que j'ai trouvé était exactement ce que je cherchais.
C'etait en marchant dans la magnifique ville de Brakmar, que je suis tombée sur un mirroir cassé au beau milieu de la route. En ramassant un des debris, je me suis apercu. Et je n'ai vu qu'une lache.

Je m'excuse a vous tous d'etre partie aussi soudainement. Je m'excuse tout particulierement a mon mari qui, malgré mon absence, est resté a mes cotés...
Je ne pense pas revenir un jour dans votre famille, car les laches n'y sont pas acceptés et j'étais la premiere a le dire... Mais je serais toujours libre pour vous parler quand bon vous semble. =)

Et Xix, meme si tu es nouveau, cela ne veut pas dire que tu ne peux pas venir me parler non plus. Je ne mords plus (pour l'instant). =)
Revenir en haut Aller en bas
MK-Green-sama

MK-Green-sama


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 139
Ville : La Guerche
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Énirispa
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
Le vent repasse par ses racines.. Left_bar_bleue199/200Le vent repasse par ses racines.. Empty_bar_bleue  (199/200)

Le vent repasse par ses racines.. Empty
MessageSujet: Re: Le vent repasse par ses racines..   Le vent repasse par ses racines.. Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 02:49

Ne pas revenir est une autre preuve de lâcheté,

Fait face, assume ton geste, tu le regrettes, ça se sent, et assumer n'est pas du tout de la lâcheté, mais du courage

A très vite dans la partie candidature.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-BLAK-

-BLAK-


Classe de votre perso : Sacwieur
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 879
Ville : Lyon !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Le vent repasse par ses racines.. Left_bar_bleue200/200Le vent repasse par ses racines.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le vent repasse par ses racines.. Empty
MessageSujet: Re: Le vent repasse par ses racines..   Le vent repasse par ses racines.. Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 19:50

Green a bien résumé mon avis, même si je t'aurais pas traité de lâche.
en tout cas, t'as intérêt a vite poser ta candid keertouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent repasse par ses racines.. Empty
MessageSujet: Re: Le vent repasse par ses racines..   Le vent repasse par ses racines.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent repasse par ses racines..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: Pour les simples visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser