Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une certaine maison

Aller en bas 
+3
MK-Oni/Azimut
Kyulee
cauchemar
7 participants
AuteurMessage
harhalde
Invité
Anonymous



une certaine maison Empty
MessageSujet: une certaine maison   une certaine maison Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 17:44

bonjour les mugens, je me présente harhalde un iop de la guilde barbok art's
j"ai décidé avec quelque personne que nous ouvrirons prochainement la maison du lac , cette maison étant la plus grande du jeu nous avons décidé d'y faire des événement RP
pour ne pas attirer trop de monde (et les boulets >< ce qui est pratique vu l'emplacement de la maison) nous ne postulons que sur des forums de guilde
ainsi un jour j'ai rencontré un certain kyulee que j'ai aidé pour lui fournir des clefs RN je lui ai parlé de l'idée car je connaissais un peu avant votre guilde
et je lui ai dit que je vous inviterais logique pour un iop d'avoir ce raisonement? non lol!
bien j'ai tout dit (non peut être que j'ai pas tout dit) mais je l'aisse continuer le sujet

mp harhalde si vous voulez plus d'info ( nous sommes bien entendu sur jiva)
ps: je n'ai aps pu postuler dans la rubrique d'alliance j'ai des problèmes avec msn là
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Roi des gitans !
Roi des gitans !
cauchemar


Classe de votre perso : Hype !
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1712
Ville : 69 la trik!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Mule
Niveau:
une certaine maison Left_bar_bleue200/200une certaine maison Empty_bar_bleue  (200/200)

une certaine maison Empty
MessageSujet: Re: une certaine maison   une certaine maison Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 00:48

Merci de nous inviter à ces futurs événements. Par contre il faudrait quelque chose de plus concret avant de pouvoir se lancer là dedans, des idées au moins parce que c'est un peu vague pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyulee

Kyulee


Classe de votre perso : Feca
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 734
Ville : Otomai
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
une certaine maison Left_bar_bleue200/200une certaine maison Empty_bar_bleue  (200/200)

une certaine maison Empty
MessageSujet: Re: une certaine maison   une certaine maison Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 12:43

Donc en gros la guilde Barbok Art's font un évent RP dans la Big-maison du lac *connait le chemin* et les grosses guilde y sont invité, on ne sait pas encore les dates ou autres, ou je pense meme les idées, faut juste en parler au autres guildes, pour le RP, je pense que sa serai mieux de le faire suivant la guilde (nous en démoniste quoi, stop mode kikoolol)

(ha ouais l'avatar ... j'aimerai pas faire ca au mien perso xd)
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Invité
Anonymous



une certaine maison Empty
MessageSujet: Re: une certaine maison   une certaine maison Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 17:04

re les mugen alors pour être plus concret on va ouvrir la maison quand vous aurez des idées interessantes, celle ci passeront par nous qui inviterons des menbres comme bon nous semblent vous pourrez invitez les guildes que vous voudrez mais FAUT QUE CA RESTE RP!! clown
bon ensuite ceci est notre forum on à créer un groupe spécial pour vous mais j'ai pas encore trop commencé

et boukli je te fait aussi un avatar si tu veux!_____________________



[Edit By Toch] Message du doublon: (Parcontre tu as du oublier de nous donner l'url)

ah aussi désolé pour le double message mais:

voici l'adresse de notre forum du festival j'ai créer un groupe pour votre guilde et le fofo date pas donc y'a personne d'inscris poru le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
MK-Oni/Azimut

MK-Oni/Azimut


Classe de votre perso : Xelor / Enutrof
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 998
Ville : Floodland
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
une certaine maison Left_bar_bleue200/200une certaine maison Empty_bar_bleue  (200/200)

une certaine maison Empty
MessageSujet: Re: une certaine maison   une certaine maison Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 17:06

Koul, j'suis opé ca va etre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varatis

Varatis


Classe de votre perso : Cra
Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 392
Ville : Metz-Méru
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: 1/2 partout full cc
Niveau:
une certaine maison Left_bar_bleue199/200une certaine maison Empty_bar_bleue  (199/200)

une certaine maison Empty
MessageSujet: Re: une certaine maison   une certaine maison Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 18:36

Mouaip faut voir ^^ Je reste sceptique . Faut voir comment ca s'organise et ce qu'on entend pas rp.
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Invité
Anonymous



une certaine maison Empty
MessageSujet: Re: une certaine maison   une certaine maison Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 19:41

il se passe quoi avec l'url ^^ bon enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
EhanceR

EhanceR


Classe de votre perso : Sram Nerf
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 80
Ville : Dans le nark de Vara Nark que j'adore xo
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Intell-sagesse
Niveau:
une certaine maison Left_bar_bleue199/200une certaine maison Empty_bar_bleue  (199/200)

une certaine maison Empty
MessageSujet: Re: une certaine maison   une certaine maison Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 02:57

harhalde a écrit:
re les mugen alors pour être plus concret on va ouvrir la maison quand vous aurez des idées interessantes,

C est votre projet , ça devrait être vous qui devraient proposer des idées intéréssantes vu que c est votre maison. Ca me parait plus logique comme vu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Invité
Anonymous



une certaine maison Empty
MessageSujet: Re: une certaine maison   une certaine maison Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 09:46

ouaip c'est aussi nous qui pouvons proposer mais comme moi je suis un iop (et aussi un flemmard Sleep ) je préfére laisser les autre faire..

nan pour être sérieux on propose aussi des idée ça va de soit mais vous pouvez aussi en proposer in^^
Revenir en haut Aller en bas
Keerta

Keerta


Classe de votre perso : Iopette
Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 454
Ville : Amakna ou Brakmar
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
une certaine maison Left_bar_bleue156/200une certaine maison Empty_bar_bleue  (156/200)

une certaine maison Empty
MessageSujet: Re: une certaine maison   une certaine maison Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 15:25

harhalde a écrit:
ouaip c'est aussi nous qui pouvons proposer mais comme moi je suis un iop (et aussi un flemmard Sleep ) je préfére laisser les autre faire..

Tu es un Iop, pas un sadida >.>

Heureusement, le gêne de débilité ne passe que chez les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
C'est Zar !
Colère à 2k
Colère à 2k
C'est Zar !


Classe de votre perso : Sur une echelle de 1 à 10 ? bah 12.
Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1035
Ville : Ville Américaine dans le 95.
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
une certaine maison Left_bar_bleue151/200une certaine maison Empty_bar_bleue  (151/200)

une certaine maison Empty
MessageSujet: Re: une certaine maison   une certaine maison Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 11:44

Keerta a écrit:
harhalde a écrit:
ouaip c'est aussi nous qui pouvons proposer mais comme moi je suis un iop (et aussi un flemmard Sleep ) je préfére laisser les autre faire..

Tu es un Iop, pas un sadida >.>

Heureusement, le gêne de débilité ne passe que chez les mâles.

tgnaab, j'suis con et paresseux, where is the fucking problem ??????

Bref, bonne initiative, ca fait longtemps que j'attendais du RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Invité
Anonymous



une certaine maison Empty
MessageSujet: Re: une certaine maison   une certaine maison Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 15:12

"t'es un iop pas un sadi"
oh mon dieu la couette de sadida va tout engloutir et on aura seuleument 12 heure de someille par jour
mais vous êtes fou!! dans not' maison on à de quoi dormir tu crois que je vais m'en priver!!
Sleep bref désolé d'avoir mis si peu de réponse met je vais prédire la premiére date le 24 septembre... pourquoi le 24??? par ce que faut que je justifie la date en plus affraid oh mon dieu

bref recrutez tout vos coupains erpé ça va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une certaine maison Empty
MessageSujet: Re: une certaine maison   une certaine maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une certaine maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: Pour les simples visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser