Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Ordre des Bayagan

Aller en bas 
+3
MK-Soy
Tatsumaki
L'Impitoyable
7 participants
AuteurMessage
L'Impitoyable

L'Impitoyable


Classe de votre perso : Osa
Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2
Ville : partout
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
L'Ordre des Bayagan Left_bar_bleue200/200L'Ordre des Bayagan Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Ordre des Bayagan Empty
MessageSujet: L'Ordre des Bayagan   L'Ordre des Bayagan Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 09:19

L'Impitoyable entra dans la pièce, voyant un panneau d'affichage public elle y colla son affiche

L'Ordre des Bayagan Pub_bayagan


[HRP]Afin d'éviter tout malentendu, je préfère expliquer brièvement ici qu'il s'agit d'un projet RP/pvp sur le serveur Jiva, se message n'a que pour seul but de nous présenter pour trouver des recrues et des clients.
Si cela vous intéresse vous pouvez vous référer au forum indiqué[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bayagan.free.fr
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
Tatsumaki


Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
L'Ordre des Bayagan Left_bar_bleue187/200L'Ordre des Bayagan Empty_bar_bleue  (187/200)

L'Ordre des Bayagan Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Bayagan   L'Ordre des Bayagan Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 15:20

Le surpuissant Ouragan Mugen entra dans la piece , voyant une affiche quelque peu bisare , il la lut.Réfléchit quelques secondes , se demandant si Caesar et Von arriveraient a comprendre ce qu'il y a d'écrit , puis se tourna vers celle qui se décrete comme etant l'Impitoyable , il soupira brievement

"Il y a deux ans ça aurait pu sonner juste , mais qu'apporterais tu de plus que les Serianes , eux même qui sont mes proies favorites , devant les ailes blanches...Malgrès le fait qu'ils sont incompetants , ils sont officiels , si je peux me permettre , je pense que tu n'aura pas de succès , les gens naîfs ne se laisseraient certainement pas embobiner la dedans...Je prefere te prevenir dessuite..."

sort son fameux marteau avec le quel il s'est de nombreuses fois echappé des prisons de Bonta , le Marteau Lahre.

"..Si tu essaie de nous embobiner , toi et ton ordre perirez sous le poid de mon marteau , moi le GRAND , le FAMEUX , le PUISSANT , TATSUUUUUUUUUUUUUMAAAAAAAAAAAAAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !"

Petites etoiles qui scintillent autour de lui , la classe. L'Ordre des Bayagan 44276
Revenir en haut Aller en bas
MK-Soy
Roi des gitans !
Roi des gitans !
MK-Soy


Classe de votre perso : Xelor
Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 930
Ville : Lestrem
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Agi-force
Niveau:
L'Ordre des Bayagan Left_bar_bleue200/200L'Ordre des Bayagan Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Ordre des Bayagan Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Bayagan   L'Ordre des Bayagan Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 16:04

Mouais, quand on à besoin d'assassiner un individu on le fait nous même, je trouve insultant de ta part d'afficher ton parchemins en pensant que nous sommes assez faibles pour avoir besoin de ton clan pitoyable, tu es chez les Démons ici! alors ne revient plus jamais proposer ton aide!!


Dernière édition par MK Soy le Sam 28 Fév 2009, 01:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Roi des gitans !
Roi des gitans !
cauchemar


Classe de votre perso : Hype !
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1712
Ville : 69 la trik!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Mule
Niveau:
L'Ordre des Bayagan Left_bar_bleue200/200L'Ordre des Bayagan Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Ordre des Bayagan Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Bayagan   L'Ordre des Bayagan Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 16:38

Comme l'a souligné Soychiro, nous nous chargeons nous même d'éxécuter nos ennemis, et quant a devenir de futures recrues ... Personnellement je ne travail que pour deux personnes : moi, et rushu quand l'occasion m'en est donnée !

Désolé mais tu n'auras pas beaucoup d'appuie de notre côté pour faire un peu de concurence aux sérianes !
Revenir en haut Aller en bas
Varatis

Varatis


Classe de votre perso : Cra
Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 392
Ville : Metz-Méru
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: 1/2 partout full cc
Niveau:
L'Ordre des Bayagan Left_bar_bleue199/200L'Ordre des Bayagan Empty_bar_bleue  (199/200)

L'Ordre des Bayagan Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Bayagan   L'Ordre des Bayagan Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 18:19

Au pire les sérianes font le boulot pour 10 kama et un bisou . Et puis comme il est dit plus haut, le boulot on le fait nous même NYARK
Revenir en haut Aller en bas
Facipoly
Bras Droit
Bras Droit
Facipoly


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 834
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Mule
Niveau:
L'Ordre des Bayagan Left_bar_bleue0/0L'Ordre des Bayagan Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Ordre des Bayagan Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Bayagan   L'Ordre des Bayagan Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 18:45

*Arrache l'affiche et la met dans son sac.*

"Cela mérite réflexion."

*Se tourne vers ses camarades, avec des gros yeux luisants, et leur souffle discrétement.*

"Je vais tenter d'en savoir d'avantage sur ce clan bizarre. Nous avons tout à y gagner si nous pouvons nous en servir à notre avantage ... il se trouve d'ailleur que dernièrement, nous avont trouvé un gros coffre remplie de kamas. peut-être pourrions nous l'utiliser à fin d'embaucher ces mercenaires. Ils ont l'air moins regardant que les autres ..."

[HRP/]

Remarquez que pour introduire ce drôle de clan, nous pouvons continuer l'évent lancé par les sérianes ... cela pourrait déboucher sur une bonne animation. Trés joulie forum néanmoins ... ce qui montre bien que les sérianes sont pas si utiles finalement.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
Tatsumaki


Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
L'Ordre des Bayagan Left_bar_bleue187/200L'Ordre des Bayagan Empty_bar_bleue  (187/200)

L'Ordre des Bayagan Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Bayagan   L'Ordre des Bayagan Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 19:07

Croise les bras et acquiesce la tête en signe d'approbation envers Facipoly (C'est lui même qui a mit Faci au courant).

"J'veux t'aider aussi Faci , je serais ton compere pour cette investigation !Et je vous rappele a tous que si des Brakmariens sont nos ennemis , nous Rushuistes , ne pouvons pas les abbatre , cela nous est interdit , mais il n'est marqué nulle par qu'on ne peut payer quelqu'un pour le faire a notre place...hunhun"
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
L'Ordre des Bayagan Left_bar_bleue157/200L'Ordre des Bayagan Empty_bar_bleue  (157/200)

L'Ordre des Bayagan Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Bayagan   L'Ordre des Bayagan Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 21:33

HRP a écrit:
Je plussoie Faci hein. Ils ont fait un gros travail de mise en scène ça ne peut être qu'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
L'Impitoyable

L'Impitoyable


Classe de votre perso : Osa
Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2
Ville : partout
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
L'Ordre des Bayagan Left_bar_bleue200/200L'Ordre des Bayagan Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Ordre des Bayagan Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Bayagan   L'Ordre des Bayagan Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:10

[HRP] je m'étendrais pas plus ici, pour les intéréssés des questions ont été posées sur notre forum et on y a répondu, eclaircissant la plupart je pense
merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour aider une nouvelle anim Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bayagan.free.fr
Contenu sponsorisé





L'Ordre des Bayagan Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Bayagan   L'Ordre des Bayagan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre des Bayagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: La Cour du Dojo (Membres et Amis démons - RP) :: Taverne du Chabrûlé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser