Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Sobo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Facipoly
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 834
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Mule
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Sobo]   Jeu 31 Juil 2008, 11:19

Je suis à ma fenêtre, comme tout les jours d'ailleurs, je regarde les gens passer, je les regarde vivres, je les regarde s'amuser, s'aimer.

Quand un groupe de personnes se mettent à se parler sur la place, je ne peux m'empêcher d'aller m'incruster à la conversation, est-ce pour cela que les gens m'évite? est-ce pour cela que je suis toute seul?

Les gens du village me tournent le dos, personne ne vient frapper à ma porte, personne..

Sauf ce jour, oh oui ce fameux jour où un étrangé est venu à ma porte.

Tamuka il s'appelait, c'était il y a un peu plus de 18 ans, j'en avait 129 et lui ... et lui eu je n'en sait rien, à vrai dire je m'en contre fiché. j'étais si contente que quelqu'un s'intéresse à moi.

Mais à vrai dire au départ ce n'était pas pour moi qu'il était venu, non c'était pour la famille Xelor qui habitait la maison d'en face.

Il avait était envoyé du monde des Onzes ( à l'époque ) pour venir en aide à une mère xelor qui était possédé par un démon.

Il venait tout les jours pour la surveiller et il en profité pour me rendre visite. il m'apportait beaucoup de bien et je ne me sentais plus seul.

Mais se fut de courte durée, puisque le démon qu'il surveillé le tua alors qu'il venait de frapper à ma porte, ce fut terrible de voir la seul personne qui avait porté de l'importance pour moi, mourir comme ça sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.


Dans ses derniers mots il me remercia, mais surtout il me demanda de surveiller l'enfant de la femme xelor, cet enfant est née sous le nom de Soychiro.

J'ai donc exaucé les derniers souhait de mon ami Tamuka. Et c'est à ce moment là que mon vrai cauchemar débuta.

Les premières années tout se passa bien, l'enfant grandi normalement, les parents se disputèrent tout les soirs comme à leur habitude.

Mais un soir où Soychiro n'était pas encore rentré, la dispute entre ses parents pris une tournure inhabituelle. Ce soir là, au moment ou Soychiro franchis la porte son père frappa brutalement la pauvre femme à terre.

Le jeune garçons essaya de défendre sa mère, mais en vain, quand tout à coup la pauvre femme qui était à moitié morte fut prise d'une force démoniaque et étrangla son propre marie, qui mourra en quelques seconde, tellement ce fut violent.

Le lendemain sa mère se suicida, et le garçon viva tout seul dans sa maison, mais un jour où il senti qu'il perdait le contrôle de lui même, il demanda de l'aide, et j'étais là, prête à changer de vie, prête à mourir pour lui, par respect pour Tamuka mais surtout par amour.

Il eu plein de péripétie, mais ce n'est pas à moi de les raconter, il n'arrivai pas à se contrôler, il allait jusqu'à tuer ses amis si ils s'opposèrent a lui.

Si il y a bien une fois dans ma vie, où j'ai vraiment eu peur, ce fut la fois où je lui ai dit que j'allais l'aider a faire sortir le démon qui sommeil en lui, ce fameux Majin Lès Thorryn. Il fut complètement différent, il ne se contrôlé plus du tout et il m'étrangla, j'ai perdu connaissance.

A mon réveille, il n'était plus là, je ne sais pas par quel miracle je suis encore envie, mais il ne ma pas tuer, il m'a juste laisser une horrible marque d'étranglement sur le coup qui même après trois ans, ne disparait toujours pas.

Pour le moment nos rapport sont plutôt bon, je dit bien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Sobo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: La Cour du Dojo (Membres et Amis démons - RP) :: Jardin mu'Zen-
Sauter vers: