Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour sur 4 jours fantastiques à la Japan Expo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Facipoly
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 834
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Mule
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Retour sur 4 jours fantastiques à la Japan Expo.   Mar 15 Juil 2008, 14:25

Citation :
Japan Expo 2008, c'est fini ! Pour tous ceux qui n'ont pas pu venir ou ceux qui sont venus et en ont déjà la nostalgie, voici un petit compte rendu des évènements concernant Dofus-Arena ces 4 jours.


Cette année, on a mis les petits plats dans les grands pour vous proposer un stand Ankama gigantesque et vous en mettre plein la vue. Dofus-Arena n'a pas été oublié, comme vous pouvez le constater sur les photos qui accompagnent cet article ! Décoration parsemée de démon ou des héros du manga Dofus-Arena, encadrement d'écrans avec des step-by-step pour les nouveaux joueurs, un piook collector (un petit livret doublé d'un poster, rempli de trucs funs et d'aides de jeu), une télévision qui retransmettait les finales et certains des plus beaux matchs du salon, bref le grand luxe.




Côté tournoi, la télévision nous servait également à afficher la progression des matchs, ce qui a garanti une organisation beaucoup plus claire et simple et qui me permet de vous donner ces fameux "arbres" de tournoi afin de voir clairement qui a gagné contre qui :

Vendredi


Premier jour de tournoi (vu que le jeudi nous avons décidé de ne pas en faire), ce vendredi aura été le rendez-vous d'une grande partie des meilleurs joueurs de Dofus-Arena du moment. Jamais un tournoi n'a atteint un tel niveau et dès les premiers matchs, nous avons pu assister à un très beau spectacle ! Druss s'imposera en finale contre Evilstein après notamment avoir éliminé la double-trap team de Nabolo en lui opposant une équipe stabilisée par un pandawa. En finale, ils tomberont sur l'arène d'Erazer, refaite pour l'occasion où un jeu de cache cache va s'engager entre les deux joueurs, leur combattants ne se découvrant que pour lancer des sorts sur l'équipe adverse. L'avantage a été rapidement pris par Druss grâce à son xelor poussière accompagné de son placeur sacrieur, une combo terrifiante sur ce type de map et contre l'équipe jouée par E.V.E. Evil marque en tout cas des points importants pour la Dofus-Arena league aujourd'hui !

Samedi


Il y avait certes moins de bons joueurs que vendredi, mais cela ne nous a pas empêcher d'assister à de très belles rencontres. L'attraction de la journée était l'équipe de Ratass et son Eca esprit félin lancé par Pandawa qui faisait de vrais massacres dans le camp adverse. La finale s'est jouée entre lui et Nabolo qui avait une équipe très semblable. Un moment, on a cru dans l'assistance que le match était dans la poche de ce dernier, mais Ratass s'est finalement imposé pour remporter une nouvelle fois le titre de champion.

Dimanche


Avec un niveau sensiblement pareil à celui de samedi, la journée de dimanche s'annonçait donc intéressante elle aussi. Nous ne fûmes pas déçu : Facipoly, un outsider connu depuis l'année dernière sur Dofus-Arena pour avoir remporté à la surprise générale un tournoi Japan Expo a décidé de remettre ça sur la planche ! Avec son sens incroyable du placement et de la tactique, ce joueur de Dofus a su une nouvelle fois s'imposer et prouver que sur Dofus-Arena, c'est la maîtrise et l'intelligence qui comptent avant tout ! Son équipe à base de xélor ralentissement, osa bouftou et sacrieur placeur nous en a mis plein la vue en finale ! Il gagne donc face à Zao-Thor qui n'aura pas du tout démérité non plus et revient à la hauteur d'Evil dans le classement de la Dofus-Arena League par la même occasion, bravo à tous les deux !




Les tournois s'étant déroulés très vite, nous avons eu cette année beaucoup de temps pour parler avec vous, joueurs / beta-testeurs du jeu, de son avenir, des priorités de la team, mais aussi de vos envies par rapport au jeu, de vos projet le concernant, etc.

On a aussi pu profiter des finales retransmises sur grand écran et donc de faire nos commentaires pendant le match, comme on en ferait devant un évènement sportif, c'était vraiment très sympa et c'est dans ces moments que l'on réalise tout le potentiel d'un jeu compétitif comme Dofus-Arena.



Un grand merci à tous les joueurs qui ont fait le déplacement, ça nous a fait fort plaisir de vous voir en si grand nombre et le spectacle a été assuré !

Rendez-vous à la prochaine Ankama Convention.

Par : Tiris
Tags : Japan Expo Tournoi Stand Photo

On parle de moi alors j'en profite un peu Very Happy ...

Vous pouvez retrouver cette article sur le Dev-BLog de Dofus-Arena : 4 jours fantastiques


Dernière édition par Facipoly le Mar 15 Juil 2008, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubu
Gitan suprême !!
Gitan suprême !!
avatar

Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 2289
Ville : Paris 18°
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance-force
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Retour sur 4 jours fantastiques à la Japan Expo.   Mar 15 Juil 2008, 14:53

Aucune photo ne charge chez moi, bizarre, vais voir directement sur le site DA.

_________________
-Busta-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Facipoly
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 834
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Mule
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retour sur 4 jours fantastiques à la Japan Expo.   Mar 15 Juil 2008, 19:40

Ouai c'est bizarre, elles s'affichent une fois sur deux ... si bien qu'on est obligé de faire CLICK DROIT + "afficher l'image" ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour sur 4 jours fantastiques à la Japan Expo.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur 4 jours fantastiques à la Japan Expo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.
» [Blog] Un Assassin à la Japan Expo Sud ?
» [Blog] Japan Expo Sud: Les photos !
» Japan Expo 2011
» Japan Expo 2009 en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: Taverne de l'aventurier-
Sauter vers: