Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Chantesoleil] Les aventures d'un dindon alcoolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantesoleil

avatar

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 25
Ville : amakna
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
72/200  (72/200)

MessageSujet: [Chantesoleil] Les aventures d'un dindon alcoolique   Jeu 19 Juin 2008, 17:43

(rp)

« foire aux familliers de Brakmar, an de disgrace 638 »

une xelorette et une sadida se promènent au milieu des dindons alignés pour la vente, certains sont dans un état pitoyables, d’autres brillent au contraire par leur ports altiers, leurs queues battant farouchement et leur œil luisant de hargne.

Tâtant jambes et poitrails, giflant museaux ouverts pour mordre, les deux jeunes femmes examinent plusieurs beaux spécimens de couleur orchidée réputés pour leur intelligence à manœuvrer lors des combats.

- fichtre ! « s’exclame Chantesoleil, la xelorette », depuis la mort de mon bon vieil Hagekanonnix, impossible de trouver un dindon qui puisse le remplacer, ils sont tous trop bêtes, ou trop cher, quand ils ne sont pas tout simplement drogués à la poudre d’ écaille de crocodaille pour améliorer leur performances. GRMBL.

- ma chère tantine « rétorque sa nièce EtoiledeSadida » tu a refusé que je te ramène une dinde de la foire de Bonta lors de ma prochaine visite en ces lieux.

- UNE DE SES BESTIOLES MOLLES ET BOURREE DE CALMANTS POUR LA RENDRE DOCILE ! « hurle notre momie soudain enragée » pas question ! « reprend elle d’un ton plus calme », je veux un animal avec de la personnalité !

C’est alors qu’un barouf de tout les djaul, ce fait entendre vers la section la plus pouilleuse de l’alignement, un dindon orchidée pitoyable, l’écaille terne, l’œil vitreux, et une haleine empestant le sang de cochon de lait, titube au milieu de ses congénères qui ne tentent même pas de se pousser. Le marchand , propriétaire de l’animal tente en vain de rattraper l’animal dont l’état éthylique semble augmenter encore la rage naturelle propre à son espèce.
Coups de dents, de pattes, de tête, tout est bon la bestiole pour démolir l’énutrof qui s’acharne à tenter de lui passer une bride. Finalement lassé de ce combat sans fin , il sort sa pelle et s’apprête à achever son fardeau lorsque Chante se décide a intervenir et d’un silencieux mais efficace sort elle immobilise les protagonistes.

Délivrant l’énutrof du sort elle lui dit :

- Maljour, vil voleur de trésor, cette animal me semble complètement fêlé !

- Maljour, fichue fouineuse, de quoué que tu te mêle j’allais enfin en finir avec cette maudite chose !

- Mouais, c’est plus tôt lui qui allait en finir avec toi, si tu songe à vendre ce….truc « fait elle dédaigneusement » tu risque d’avoir à payer pour t’en débarrasser.

Les rires fusent aux alentour, vexé l’énutrof s’apprête a agresser l’impudente lorsqu’il remarque la sadidette qui l’accompagne « deux contre un ,se dit il , mauvais ça , surtout pour une carne qui ne vaut même pas le baril de sang qu’elle vient de m’engloutir » aussitôt cette réflexion faite, il décide de prendre ses jambes a son cou fripé.

Consternéepar la fin de la petite scène, EtoileSadi, s’aperçoit que sa tante examine avec intérêt le dindon toujours immobilisé par son sort.


- Hoo, non, « gémit-elle » tu ne songe tout de même pas à le récupérer.

- Bah, pourquoi pas, c’est ce que je cherche et en plus il est gratuit, que demander de plus…

(/rp)


A suivre (ou pas c’est vous qui voyez)


Dernière édition par chantesoleil le Ven 20 Juin 2008, 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantesoleil

avatar

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 25
Ville : amakna
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
72/200  (72/200)

MessageSujet: Re: [Chantesoleil] Les aventures d'un dindon alcoolique   Ven 20 Juin 2008, 21:44

la suite , bah la v'la



Ce chapitre est dédicacé à Cauchemar et Tekunette en remerciement de leurs encouragements ( love u both) !





(rp)

Pour Chantesoleil, la question était réglée, ce dindon était sien ! , restait à le ramener à l’étable publique, ce qui pouvait s’avérer problématique. Fine mouche, la xelorette pensa à boucler la vieille bride d’Hagekanonnix autour de la tête de celui-ci avant de délivrer le bestiau du sort.



Le dit bestiau repris aussitôt sa démonstration de drago-fu, sans même se rendre compte du changement de protagoniste, malheureusement pour lui aux coup de têtes et de dents , répondaient quelques claques bien envoyées, qui réduisirent un temps son agressivité. Avec l’aide de sa nièce notre jaune amie entrepris de tirer l’orchidée encore bien pompette et titubant vers son nouveau domicile lorsqu’ Etoilesadi eut une idée brillante, du moins c’est ce qu’elle crût au début….d’un sort de larme elle inonda le dindon espérant ainsi le dégriser. Peu habitué au contact de l’eau que visiblement il abhorrait, celui-ci certes dégrisé partit au galop en sens inverse, cassant au passage la bride.



Regardant sa cadette d’un œil chargé de reproche, Chantoune lui dit :



Il aurait mieux valut t’abstenir.



Avant de partir en courant à la suite de son évadé.



Après deux heures de vaines fouille, une de ses immondes gargouille pustuleuse, vint mendier auprès d’elles :



- donnez moi quelques kamas et je vous révélerai ou se trouve ce que vous cherchez !



en quelques coups de bâton , la question fut réglée et les deux jeunes femmes apprirent que le dindon se trouvait présentement au quartier des boulanger.



A leur arrivée, un maître boulanger d’humeur assassine poursuivait l’objet de leur quête sous l’œil goguenard des apprentis , passant par dessus les sacs de farine, bousculant les étalages de pain, glissant entre les maisons sur le pavé mousseux de la ville, notre monture en goguette semblait s’en donner a cœur joie, épuisant le poursuivant a ses trousses sans jamais le perdre de vue, témoignant ainsi de l’intelligence propre a sa variété.



Le boulanger accablé par la fatigue finit par s’appuyer sur le rebord d’un étal qui s’écroula sous son poid et l’on entendit le « iiiaaar, iiiaaaar,iiiaaaar » caractéristique d’un dragodinde qui rit ( bah oui ça peut rire un dindon, vous l’ignoriez ?).



Un sort d’intimidation envoyé par le boulanger furax vint frapper semi-volatile, le projetant contre le mur d’une maison et l’assommant. Le iop car s’en était un saisit un des ses apprentis par le cou et le projetant vers l’animal K.O lui ordonna :



- porte chez boucher ( point de vue intelligence celui la était dans la moyenne des iops habituels). Fera bon rôti.



- Heu la, pas question , s’indigna notre xelorette à la voix de soleil, c’est ma monture !



- Truc rose moche à toua ? fut la réponse a peine intelligible du iop.*



Vexée d’entendre son bestiau décrit en ces termes, mais considérant à qui elle avait à faire, celles-ci ce retint de trouer la peau de l’artisan a coup d’aiguilles à grand peine et se contenta de répondre affirmativement.



- toua devoir moua beaucoup Kamas ! affirma le malotru.



(/rp)



*dédicace spéciale a zonzo => à notre tas d’os rose : tu crains ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantesoleil

avatar

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 25
Ville : amakna
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
72/200  (72/200)

MessageSujet: Re: [Chantesoleil] Les aventures d'un dindon alcoolique   Mer 25 Juin 2008, 20:45

plus la peine d'attendre voila la suite bounce bounce bounce

(rp)
-toua devoir moua beaucoup kama, affirma le malotru !

Estomaquée par le culot de l’individu, la xelorette eût tout de même la curiosité de s’enquérir du pourquoi d’un tel chantage et afin de se faire comprendre du butor décida d’adopter son langage.

- mai pourkoi j te doi kama ( traduction pour ceux qui n’aurait pas compris ; en quoi donc cher escroc vous devrai je de l’argent ?)

- toua dindon bouffé tou pain a moua, fit le iop en désignant un étal rempli de pain a moitiés dévorés ou piétinés. Toua devoir moua 50 000 kama pour mes miches.

- Héla, héla lui répondit, Chantesoleil, d’abord j’ai aucune preuve que c’est bien mon dindon qui a mangé ça !

- Pis d’abord, elles ont pas l’air bien fraîches tes miches invendues….intervint Etoile.

- Commen sa pa friche mes miches ça fournée ce matin.

C’est à ce moment qu’un apprenti du boulanger se permit d’apporter son grain de sel au dialogue :

- bah, c’est vrai qu’elles sont toujours bien dures ses miches, j’ai du mal à les manger.

- QUOUUUUAAH hurla aussitôt son patron : toua voler mes pains, avant de se retourner pour en lancer un magistral et moisi au malheureux.

Celui-ci évitant de justesse le pain aussi dur qu’une carapace de dragoeuf, s’étala dans les reste de pâte de la veille, pendant que le dit pain poursuivant sa course allât rencontrer avec fracas le visage d’un autre boulanger.
Le pauvre hère complètement sonné par le choc ne pu se relever et ses apprentis se mirent aussitôt en devoir de tenter de rosser le Iop.
Ce fut alors comme si un signal avait était donné et bientôt tout les artisans rassemblés sur place s‘en prirent les un aux autres, les accusation allaient du pain pas frais, ou dur aux farines gâtées et autres joyeusetés puis ce fut la mêlée générale tout le monde se tapait dessus allégrement juste pour le plaisir de cogner, les pains, brioches et bonbons volaient dans tout les sens.
Profitant de ce délicieux tumulte provoqué par elles nos deux héroïnes décidèrent de s’éclipser , étoile invoquant ses petites poupées afin de transporter le dindon toujours inconscient.
Malgré elle Etoile ne pu s’empêcher d’avouer à sa tante que finalement il était assez marrant le bestiau et que si on arrivait à le désintoxiquer du sang elle aurait peut-être un monture convenable.
Pour faciliter les choses à Chante , sa nièce lui proposât d’héberger l’orchidée dans son étable à la place de sa fidèle Toboe et de lui permettre l’accès a l’enclos privé de sa guilde les « WILBIBAK » pour faciliter la ré-éducation de son semeur de trouble.
Restait à le ramener là-bas avant son réveil et aussi à lui trouver un nom.

(/rp)

la suite? heu quand j'aurai moins mal à la tête ok ( pis continuez les encouragements ça motive un max What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chantesoleil] Les aventures d'un dindon alcoolique   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chantesoleil] Les aventures d'un dindon alcoolique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002
» [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla)
» Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique
» [ Roman maritime ] Les aventures de Jack Aubrey, Patrick O'Brian
» [D&D4] Les aventures du Meujeu Yannosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: La Cour du Dojo (Membres et Amis démons - RP) :: Jardin mu'Zen-
Sauter vers: