Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Tatsumaki] S'il est entretenu , un feu est infini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
avatar

Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: [Tatsumaki] S'il est entretenu , un feu est infini...   Jeu 19 Juin 2008, 00:32

Il ya un peu plus de 16 ans , en Mai(connais plus le nom IG :/) , naquit un xélor suplémentaire , dans la contrée d'Amakna.Il appartenait a un clan , le clan Hizora , autrement dit le clan du ciel ardent.

C'était une nuit sombre , le clan était en éxpédition sur l'île du minotoror , en guise d'espions pour le compte de Rushu.Sur cette île réside un labyrinthe , dans le quel deux terribles monstres sont enfermés , Le Minotoror , et le Minotot.
En effet , Rushu suspectait que dans ce labyrinthe se trouvait un des rares dofus qu'il convoitait , le Dofus Pourpre.La mission du clan Hizora , uniquement constitué de Xelors rushuistes était de verifier ces sources , et de recuperer ce Dofus si il etait possible de le faire.

Le clan entrait donc dans ce mysterieux labyrinthe et ne mit que peu de temps a recuperer les reliques , tuant Déminoboules et Mominotors en masse.Ils s'avancaient de plus en plus profondement , égorgeants des Serpiplumes , ecrasant des Minoskitos , dechiquetant des mandrines ...

Quelque temps plus tard , ils étaient arrivés devant une porte massive ... La porte de la chambre du Minotoror.Tous les xelors esquisserent un sourrire , et a l'aide de multiples frappes de Xélor , et de nombreux coups de marteaux , ils parvinrent a entrer .

Ils se huerent un a un dans la salle , qui était vide.Quelle surprise , était-ce un piège ?Nul n'en savait rien , et cette idée effrayait le clan.Mais pour prouver leur bravoure , ils n'allaient pas s'arreter si prets du but , allors il continuerent leur chemin jusqu'a arriver a une porte titanesque qui s'ouvrit a leur arrivée...

Il était la , le Minotoror , mais il n'était pas seul ... Le Déminoboule et le Mominotor qu'ils pensaient avoir tué etaient revenus , et tous étaient a la hauteur d'un genou ... Ce genou appartenait a l'ignoble Minotot...
Les Xélors levant la tête , virent le Minotot jouer avec une boule rouge , dans ses gros doigts.

"Il est la !C'est le Dofus Pourpre !" s'exclama le chef du clan.
Tous les nains armerent leurs marteaux , et partirent au combat. Certaines femmes avaient une baguette qui avait la faculté de soigner , mais les pertes etaient incomensurables , le 'Tot etait effroyablement fort...
C'est alors qu'une femme s'écroula contre un mur , a l'autre bout de la salle , son visage ruisselant de larmes , son visage emplit de haine ... Son ventre etait gonflé , elle était enceinte et aurait du donner vie a un nouveau né , mais dans cette salle , il allait certainement mourrir , ou alors ne jamais sortir du ventre Maternel.Le Tot voyant ça , dit au Minotoror de charger la femme et de la prendre en otage , mais le reste du clan se regrouppa autour d'elle , et lui permit de s'enfuir , après quelques minutes , ou heures , elle n'en savait rien , elle réussit a sortir , mais elle etait epuisée , et bléssée...
C'est alors que Xelor apparut face a elle , Un Immense Cadran tomba brusquement , et lui dit d'une voix claire et forte , qu'elle n'avait que deux possibilités :

"Soit tu meurs , et ton fils avec ,
Soit tu meurs et ton fils survit , et il sera un feu que j'entretiendrais a jamais , l'infini...."

La question ne se posa pas , elle accepta de donner sa vie pour celle de son fils , et ecrit dans le sable fin le nom de l'enfant...


Hizora no Tatsumaki
Le corps de la mère gisait , tandis qu'un bébé hurlait , le cadran le prit , et tous deux disparurent.
C'est alors que Xélor apparut au village dévasté de Gisgoul , face a la tour de Rushu , et laissa un mot , et un berceau avec un jeune xelor encore sans bandages.

Citation :
A celui qui trouvera cet enfant , il est l'héritier d'un clan maintenant déchu et aneanti.
Je vous demande humblement de lui faire ses bandages a l'age de 16 ans et de le laisser quitter le foyer de receuil , et de vous en occuper comme d'une flamme dans une cheminée , que son feu ne s'eteigne jamais , qu'il soit un de mes fiers disciples , un jour il aura son utilité.Nommez le Tatsumaki , du clan Hizora.

Xélor

Les heures passaient , le bébé etait abandonné et avait faim , aucun bwork , par chance , était passé par la.Soudain des pas se firent entendre , un veil enutrof passait dans le coin , voulant couper du bois , lorsqu'il entendit l'enfant , il accouru et contempla le berceau , et lit la lettre.
Il prit le berceau , et emmena l'enfant dans son foyer , dans le territoire des Dragoeufs , et l'éduqua jusqu'a ses 16 ans , ou un matin en se levant , son corps s'était retrouvé plein de bandages

"Hé ! Papy , viens voir , trop classe !"

Le vieux se hatta

"Oooooh! Tu es un vrai Xélor maintenant !Tu as désormais le droit de vivre ta vie , de menner ta propre aventure , t'entretenir comme un feu , et rester infini , tu es l'Ouragan du Ciel Ardent."

L'ado' ricanna , véti un chapeau bleu , et une cape en peau de minotot , qui avait été arrachée par sa mère le soir du terrible évennement

"Papy tu as raison , je suis un Ouragan de flammes.Mon feu interieur réclame vangeance , je trouverais des coéquipiers et vangerais mon clan dans un premier temps , et je vivrais paisiblement , vivant des tresors que je trouverais dans les dépouilles de mes ennemis , et ce tout en glandant !"

Le vieillard soupira , et aquiessa un sourire.Il rentra dans sa maison et ressortit un marteau a la main

"Prend ça et fille , reviens quand tu veux"

Le Xélor tout de bleu vetu , sa cape grisante , reflettant le soleil levant orangé , son chapeau bleu lui obscursissant le visage , il se retourna , le marteau par dessus sa cape , arrivé au pont il leva la main droite sans se retourner.

Quelques mois plus tard , il tomba en admiration d'un blason , qui lui convenait totalement.Il se renseigna sur cette guilde , et fut immédiatement séduit.C'est alors qu'il se hata chez eux...Le Dojo Mugen.

Il souffla brusquement , et d'un coup de pied décidé il ouvra la porte

"Saaaaaaaaaaaaalut! Je suis l'ouragan enflammé d'un ciel ardent ! Hisora no Tatsumaki-sama Dattebayooooo!"

Voyant qu'il avait foutu un gros blanc il se calma dessuite et se sentit géné , il tenait en sa main une lettre qu'il tendit a un autre semblable Xélor , et une vieille Mégère , dénomée MaBu.

"Euh...Voila , je tiens a rejoindre vos rangs , je vous laisse regarder la lettre , l'oral c'est pas mon truc.
Je veux juste préciser une chose , je suis un Feu infini..."

Après un débat qui s'annonçait bon , Tatsumaki rejoint les rangs de l'Infini , les Mugen Kumi.Il pensait qu'ils etaient tout comme lui , infinis et qu'il etait tombé au bon endroit...
S'integrant assez facilement , se faisant tout de même repprocher son caractere un peu fada , et ses petites gueulantes , il s'était embarqué dans une aventure sans fin , sauf que moi , la fin je la met la sinon , ça serait un peu long!

La Fin d'un Début x_X

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Tatsumaki] S'il est entretenu , un feu est infini...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» air tatsumaki
» [ANNULE]Commandes Tatsumaki
» Preview Mirrodin Besieged
» Les jeux flash de Touhou
» Version actuelle du mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: La Cour du Dojo (Membres et Amis démons - RP) :: Jardin mu'Zen-
Sauter vers: