Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Ryuuga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu'

avatar

Classe de votre perso : Féca
Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 180
Ville : Brâkmar.
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: [Ryuuga]   Lun 09 Juin 2008, 19:43

Malsoir.
Je me présente, je me nomme Ryuuga voici mon histoire.

Une fine pluie surplombe tout Amakna et c’est à proximité du village de Sufokia qu’apparaît la silhouette d’un jeune Feca, les habits trempés et des larmes roulent le long de ses joues. Les souvenirs lui reviennent doucement, de cette enfance perdue, de la vie heureuse qu’il n’aura plus. De la colère, de la haine, son regard est vide. Sa vie n’est que solitude, désolation… Pourtant, le destin aurait dû lui être différent… jusqu’à ce jour…


12 ans auparavant…


Ryuuga est un Feca qui a passé une enfance normale dans le petit village de Sufokia. Dès son plus jeune âge, il vouait une passion infinie pour les Dragons. Il allait souvent jouer dans les plaines des Scarafeuilles afin de regarder au loin les Dragoeufs. Il notait tout ce qu’il voyait, faisait des croquis, mais n’osait pas les approcher, connaissant leur férocité envers les étrangers. Il ne se contentait pourtant pas d’analyser ces créatures. Ses parents lui offrirent divers ouvrages, sur les premiers dragons et sur Bolgrot, ainsi que la création des Dofus.
Il s’entraînait souvent au bâton et à la magie, espérant devenir assez fort pour pouvoir dresser ces bêtes féroces et puissantes, pensant qu’il pourrait ainsi avoir la même énergie que les Dragons. Pourtant tout bascula dans sa vie le jour où, après avoir été rendre visite aux créatures habituelles, il retrouva sa mère morte, baignant dans son sang avec lequel elle a écrit sur l’un des murs de la maison : « Je t’aime Ryuuga ».
Fou de rage, il partit à la recherche de son père, disparu, espérant que lui au moins serait vivant. Et c’est après 2 ans d’interminables recherches qu’il le retrouva, au cœur des landes de Sidimote, affichant un regard glacial et une longue lame ensanglantée, avec à ses pieds toutes sortes de monstres mais aussi des Iops, Cras et autres races peuplant le monde des 12.
Une longue discussion suivit ces retrouvailles et Ryuuga entendit l’incompréhensible, la cause de son entrée dans les Ténèbres… Son père a tué sa mère, pour gagner en puissance… et surtout, « être libéré », tels furent ses mots.
Le père de Ryuuga était tout aussi passionné que son fils pour les Dragons, mais surtout, il voulait les Dofus, la force des créatures légendaires. Il voulait donc briser les liens qui l’empêcheraient de réaliser son rêve, de le raisonner et de lui priver de toute liberté. Il tua sa femme et abandonna son fils.
Il partit, laissant Ryuuga complètement perdu, voulant l’inciter à le haïr, car il était sûr d’une chose, leur combat sera inévitable et le vainqueur serait le seul être digne de gagner la force des Dragons. Et son but a réussi. Son fils sombra dans la haine, la colère et la tristesse. Il voyagea sans cesse, seul, en quête de vengeance…
Ce n’est que plusieurs années après cet évènement que le jeune Feca put accomplir sa destinée, affronté son père et lui prendre la vie. Sa détresse et son amertume lui donnèrent des capacités accrues, ses boucliers semblaient indestructibles, une aura obscure l’enveloppait. Le coup fatal fut pour lui une délivrance, mais le sang de la cause de son fléau ne lui suffisait plus. Il avait goûté au mal, et il aimait ça. Désormais, il poursuit une route sans but, bercée par le son des combats. Ce qu’il souhaite désormais est de surpasser les Dragons… devenir… un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Ryuuga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: La Cour du Dojo (Membres et Amis démons - RP) :: Jardin mu'Zen-
Sauter vers: