Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RECRUTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ryry



Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 3
Ville : GS city
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 03:48

Bonjour cher mugen.
Je me permet de poster sur votre forum pour vous informez qui si vous souhaitez partir de votre guilde, L'âme Elody recrute...

Non plus serieusement, j'aimerais a l'avenir que MR princeAragon evite de mp des gens de ma guilde pour venir dans la votre, histoire de respect, d'education, de maturité
Je pense pas que ça ferait plaisir si on viendrai mp vos membres pour les recruter dans d'autres guildes.

Bien que je n'ai aucun doute sur mes membres j'aimerais juste eclaicir ce point noir qui m'a vraiment ennervé cette soirée.

En esperant que celà ne se reproduise plus, bonne soirée et bonne continuation.


Ryuuzaki, meneur de L'âme Elody.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK-ToToCh
Couille droite
Couille droite
avatar

Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Force % dommage
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 10:24

Hmm, j'suis pas au courant de l'histoire,
J'vais me renseigner, mais a mon avis il s'agit là d'un mal entendu puisque nous ne mennont
pas de campagne active de recrutement Ingame, j'avoues que j'comprends pas.

Sur ce, HAVE FOUNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK-Oni/Azimut

avatar

Classe de votre perso : Xelor / Enutrof
Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 998
Ville : Floodland
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 11:26

Nan mais ...
"Mr" Grattecouille n'a harcelé personne que je sache...
Comme on dit chez nous, tu vas pas nous en chier un sablier !




... Have (fou?)Foune pirat

_________________
On dit que les meilleurs partent toujours les premiers.
J'ai donc décidé d'être daubed pour rester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
avatar

Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 11:34

Alors lui MDR, t'en faut peu pour t'enerver hein?! J'ai balancé des tracts Recrutement de masse Mugen Kumi kikoolawl on s'éclate dans la vie?! J'ai juste mp poliment Leshya et quand elle m'a dit qu'elle aimait bien sa guilde, je l'ai laissé et lui ai souhaité une bonne fin de soirée. Tsais les guildes ca se change hein t'es le premier à le savoir mais c'est bien le point positif c'est que tu as mémorisé l'adresse du forum.



_________________

Some days, Some nights. Some live, Some die in the way of the samurai. Some fight, some bleed sun up to sun down.
THE SONS OF A BATTLECRY

/w PrinceAragon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mugenkumi.wordpress.com
Facipoly
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 834
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Mule
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 11:56

Salutations,

Bah, si tu veux savoir, je m'inquiètes pas trop pour nos membres ...

Premièrement, si ils veullent rejoindre une autre guilde pour x ou y raisons, c'est leur choix. Ils s'expliqueront puis ils partiront, et si ils veullent revienderont (comme beaucoups ma fois).

Deuxièmement, nous avons confiance en nos membres, ce n'est pas parce que quelqu'un leur demande de changer de guilde qu'ils le feront.

En tout cas, ça me fait plaisir que tu viennes défendre ta guilde et tes membres contre notre enrôlement. Ca montre à quel point notre guilde est influencable ou du moins à de l'importance aux yeux des "no-MK".

Et puis ça fait aussi plaisir de voir des joueurs qui attachent beaucoups d'importance à leurs membres de guilde. C'ets bien de faire attention à ses membres.

Promis, on va travailler sur le racolage de PrinceAragon ... pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tire
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
avatar

Classe de votre perso : Cra
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 1768
Ville : Sarralbe [57]
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 12:35

Tin Ouji faire le mac ça te réussi trop pas, remember Immersion, Ondinesacré ou Faure ..



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ryry



Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 3
Ville : GS city
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 12:39

A vrai dire... "Mugen kumi" ou "prince of the ouf de dofus" peu importe.

Juste que ça ne se fait pas.

Enfin voilà, je ne doute pas sur la fidelité de vos membres, mais j'ai juste l'impression que Mr aragon s'est permis d'essayer de nous soutirer un membres je pense pour 2 raisons:

-Elle est HL
-le blazon qu'elle porte au dessus d'elle n'ai pas connu a travers tout jiva (pour certain ça veut forcement dire " a la guilde de noob")

Vous hissez votre guilde parmi les meilleures plus connues de Jiva , mais respecter le fait que certaines preferent rester discrete Wink.

Ne te vexe pas Aragon, rien de mechant, j'ai pas apprecier le fait d'essayer d'enroler l'un de nos membres c'est tout, et je pense que si ça avait était le cas opposé, votre meneur aurait certainement pris la même initiative que moi.

Je pense que c'est mieux d'essayer d'en parler plutot que d'agro le moindre mugen que je croiserai non ?
(car y'avais une bonne dizaine de membres qui etaaient assez chaud hier XD) mais j'ai préféré le dialogue (putain j'y crois pas moi même) car je pense que malgres la mentalité actuelle de dofus, c'est encore possible de pouvoir parler.

Sur ce, bonne journée et bonne continuation.

(pensez aux guilde qui ne cherchent pas à se faire connaitre mais qui adorent leurs membres et leur ambiance).

Ryuuzaki, meneur de L'âme Elody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
avatar

Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 12:57

On dirait que j\'ai menacé leshya de hack si elle rentrait pas chez nous tsais...Bref je suis chargé de la communication/marketing de notre guilde ouai ta vu donc c\'est mon job de faire ca ( olilol ) mais je le fais poliment pas d\'agression. Si un mec envoie le lien de son forum guilde sur msn à un de tes membres tu vas le saigner irl ?

C\'est bien de vouloir dialoguer aussi c\'est cool mec mais si c\'est pour commencer à s\'exciter pour rien et me manquer de respect ( j\'ai les screens tonton) je préfererai que tu t\'abstiennes ou encore que tu dises kikolawlnoob on va t\'agro§§§ avec ma star academy ca passerait mieux que ce que tu m\'a dit hier. Tu vois un peu ?

Donc sur ce, j\'espère ne plus te rencontrer.

See ya

_________________

Some days, Some nights. Some live, Some die in the way of the samurai. Some fight, some bleed sun up to sun down.
THE SONS OF A BATTLECRY

/w PrinceAragon



Dernière édition par MK | Ouji'Zz le Dim 08 Juin 2008, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mugenkumi.wordpress.com
MK-Soy
Roi des gitans !
Roi des gitans !
avatar

Classe de votre perso : Xelor
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 930
Ville : Lestrem
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Agi-force
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 13:00

@ryry a écrit:

Je pense que c'est mieux d'essayer d'en parler plutot que d'agro le moindre mugen que je croiserai non ?
(car y'avais une bonne dizaine de membres qui etaaient assez chaud hier XD)

Oh oui ça c'est bon je suis toujours partant moi Smile /w Soychiro et si tu pouvais aussi me foutre un contrat Sérianes aussi histoire que j'ai pas a courrir après eux Smile merci bien;
J'espere qu'il y à beaucoup d'ange chez vous Smile miam

_________________
Unis par les liens. Mugen


Dernière édition par MK Soy le Dim 08 Juin 2008, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C'est Zar !
Colère à 2k
Colère à 2k
avatar

Classe de votre perso : Sur une echelle de 1 à 10 ? bah 12.
Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 1035
Ville : Ville Américaine dans le 95.
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
151/200  (151/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 13:01

Euh, c'qui veut dire que tu es proprietaire de "Leshya" ? Laule.
Donc c'est clair, Mr aragon aussi connu sous le nom de Ouji ou Gratcouillz, a juste demander à cette personne de nous rejoindre. Il ne l'a en aucun cas agressé toussa².

HS : JORAI VOULUUUUU ETRE UN PAYGAYHAAAIIIIMEUH *Star inside*

EDIT : /w Caesar si il faut aussi se taper. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ryry



Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 3
Ville : GS city
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 13:07

beh a vrai dire, y'a le coup de l'ennervemment hier soir Wink
Tu ne prendrais pas de haut les gens quand tu parles, peut etre que j'aurais était plus agréable à ton egard, maintenant comme tu dis, j'espere qu'on ne se reverra pas, car t'as pas l'air d'aimer parler Wink
Et puis "ma star academy" lol, ça va les chevilles, pas trop dure à porter une si grosse tête là non ?
Parle pas de ce que tu ne connais pas hein, comme j'ai dit on a peut etre pas choisi de donner nos fesses a tout le monde comme vous pour se faire connaitre, mais votre guilde n'a vraiment rien d'impressionante comparé à la notre Wink

Sur ce à la prochaine (en pvp pourquoi pas, je t'apprendrai le respect et te filerai une petite leçon éducative par la même occasion.)

Bye.

Edit: Beh le fait qu'il lui ai proposé de rejoindre votre guilde alors que leshya en avait une montre vraiment a quel point il est l'un des principaux acteurs de la degradations de la mentalité sur dofus.
(fin de mon passage sur votre fofo, car apparement parler apres avoir ecouter, c'est difficille pour vous...)

P.S: On voit bien que Bunta n'est plus meneur... d'ailleurs depuis son depart, votre guilde prend une sacré reputation de merdeux, je ne pourrais que confirmer
ces dires vu la mentalité que j'ai pu apperçevoir en 3-4 post (Olol j'ai 14 ans j'me prend pour un dur parce que j'ai tuer une mouche tout seul)

Edit: Pour les trottoirs pour recruter, tu l'a bien prouver hier soir Wink




Dernière édition par ryry le Dim 08 Juin 2008, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
avatar

Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 13:11

Le mec il s'excite, il me dit pas bonsoir la moindre des politesses et c'est moi qui prend de haut les gens owi! Et c'est clair que nous on a fait touuuuus les trottoir d'astrub pour recruter...


Quels bande de merdeux on fait fiouuu... j'en ai même honte.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/2403-casse-fallanster-jiva.html#t2403

_________________

Some days, Some nights. Some live, Some die in the way of the samurai. Some fight, some bleed sun up to sun down.
THE SONS OF A BATTLECRY

/w PrinceAragon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mugenkumi.wordpress.com
MK-ToToCh
Couille droite
Couille droite
avatar

Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Force % dommage
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 13:16

Bon j'crois qu'on voit bien la situation,
A chacun d'juger, mais perso j'crois que vous vous prennez la tete pour rien.

Si tu penses qu'on a léché pour etre sur la commu, j'peux te dire que tu te trompe, on est juste actif t'sais
'fin c'est vrai que chez les anges, le rp tend au néan, tu peux pas savoir s'pas de ta faute :/

Sinon j'me demandais, y'aurais moyen d'avoir des autographes de tes potes fifi & loulou ooquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
avatar

Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 13:17

@ryry a écrit:


Je pense que c'est mieux d'essayer d'en parler plutot que d'agro le moindre mugen que je croiserai non ?
(car y'avais une bonne dizaine de membres qui etaaient assez chaud hier XD) mais j'ai préféré le dialogue (putain j'y crois pas moi même) car je pense que malgres la mentalité actuelle de dofus, c'est encore possible de pouvoir parler.

Sur ce, bonne journée et bonne continuation.

(pensez aux guilde qui ne cherchent pas à se faire connaitre mais qui adorent leurs membres et leur ambiance).

Ryuuzaki, meneur de L'âme Elody

Euh excuse moi , je dois avoir peur de qui la ?
Tu peux tenter d'agro le moindre mugen que tu verra , tu verra ce que c'est une guilde soudée et respectable mais surtout déconneuse.. Huhu "Elle est HL et son blason n'est pas super connu" Osef total t'sais quoi...

Maintenant prend tes bagages , leve toi , et pars Gaijin (Etranger).Et t'avise plus de manquer de respect a mon grand frère !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-I-Enu-I-

avatar

Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 13:20

Kikoolol on est des star TAVU! nan mais n'importe quoi...
"Parce qu'elle est HL" euh... osef? on recrute pas du 170+ hein vérifie tes propos avant de sortir des ânneries plus grosse que le cerveau d'un iop (sans offense cae' lol! )

Sur ce, à la prochaine "professeur d'éducation"

_________________


Une fortune est toujours plus à l'abri dans mon sac que dans le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
avatar

Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 13:24

Au passage c'est -Busta- et non Bunta hein et pour finir il n'a jamais quitté la guilde juste repris son enu qui est Meneuse Mabu... Tu te sens comment la ? Ridicule ou pas ?

_________________

Some days, Some nights. Some live, Some die in the way of the samurai. Some fight, some bleed sun up to sun down.
THE SONS OF A BATTLECRY

/w PrinceAragon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mugenkumi.wordpress.com
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
avatar

Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 13:27

"Sache l'ami que nous sommes des mongoliens completement frappés et qu'on a pas peur des gens encore plus cons stupides que nous ..."

Il met le genoux en avant , sa cape flottant au vent , son bandeau top fashion sur le front , le regart frimeur.Il ramasse une brindille et la met dans la bouche

"Je suis l'ouragan mugen , le nuage blanc du ciel bleu ! Tremble étranger !!!!!!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C'est Zar !
Colère à 2k
Colère à 2k
avatar

Classe de votre perso : Sur une echelle de 1 à 10 ? bah 12.
Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 1035
Ville : Ville Américaine dans le 95.
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
151/200  (151/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 13:32

@ryry a écrit:


[i]P.S: On voit bien que Bunta n'est plus meneur... d'ailleurs depuis son depart, votre guilde prend une sacré reputation de merdeux, je ne pourrais que confirmer

Bunta, \olilo/.
C'-Busta- ou MaBu hein Smile
Et perso, où t'as vu que notre guilde a une reput' de merdeux ? Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Facipoly
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 834
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Mule
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 13:46

*attrape Ouji pour frapper sur Tat'*

Hey ! Vous déconnez ou quoi ?

Ouji ? Je pensais que tu étais du genre à résoudre les conflits ? pas à les créer ...
C'est bien d'avoir des principes mais faut les appliquer. Vous n'allez pas continuer à vous mettre sur la gueule parce que vous avez envie d'avoir le dernier mot sur celui "qui dit qui est" ?

Vous n'avez pas su gérer cette tension, mais c'est pas la peine pour continuer à se balancer des conneries sur le forums ? Vous pouvez pas juste concéder sur ce point, et vous excuser mutuellement ?

Toi Ouji tu dis "Désolé d'avoir proposer à un membre de ta guilde de rejoindre notre guilde. En tout bien tout honneur, je ne voulais pas créer de conflit." et toi Ryuu tu lui réponds "C'est avec grande joie que j'accepte tes excuses et en tout amitié j'espère que nous pourrons courrir ensemble dans les vastes prairies de la réconcillitation." ...

C'est pas plus compliqué, et vous êtes pas obligé de le penser.


[Le premier qui l'ouvre pour balancer des gamineries et jouer sur les mots, c'est un coups de pieds au cul à la Japan Expo !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK-Soy
Roi des gitans !
Roi des gitans !
avatar

Classe de votre perso : Xelor
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 930
Ville : Lestrem
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Agi-force
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 13:56

@Facipoly a écrit:


[Le premier qui l'ouvre pour balancer des gamineries et jouer sur les mots, c'est un coups de pieds au cul à la Japan Expo !]

eu... Ok je dis plus rien Mad

_________________
Unis par les liens. Mugen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
avatar

Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 14:03

Gomenasai

_________________

Some days, Some nights. Some live, Some die in the way of the samurai. Some fight, some bleed sun up to sun down.
THE SONS OF A BATTLECRY

/w PrinceAragon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mugenkumi.wordpress.com
MK-Soy
Roi des gitans !
Roi des gitans !
avatar

Classe de votre perso : Xelor
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 930
Ville : Lestrem
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Agi-force
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 14:08

MK | Ouji'Zz a écrit:
Gomenasai

Sa veut dire je m'excuse en Japonais hein, parceque tout le monde ne sait pas lire le jap^^

_________________
Unis par les liens. Mugen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tire
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
avatar

Classe de votre perso : Cra
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 1768
Ville : Sarralbe [57]
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 14:32

Pour ta gouverne Ryu, sache que deja il n'y a jamais eu de Bunta dans notre guilde et qu'ensuite il s'agit de -Busta- qui a créé la guilde avec Soychiro et que les deux personnes sont toujours dans la guilde, Busta est toujours meneur, il a simplement arrété son sadida et a choisi de jouer son enu Mabu, meneur des Mugen Kumi.

Donc renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi, ensuite concernant le lechage de fesses, y'a rien eu du tout mec, c'est Tempsi qui est venu de lui meme nous proposer cet event, on en a fait la demande nul part ... Donc ta jalousie gratuite tu te la fous profond Smile

Tu as tous les tords ici bas, ne reviens plus sur ce forum pour débiter autant de conneries par post.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
avatar

Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 15:23

Va se mettre a coté de Ouji


"Niii sannnnnnnnnnnn
"

il se releve , le regard assuré , son marteau lahre en main

"Toi...Ne bave plus jamais sur la famille mugen , ordure ..."

HRP/ Non serieux tu calme tes propos ça , ça va pas le faire mais pas du tout , tu parle qu'on s'la raconte dans le genre : "votre guilde n'a rien d'impressionant comparé a la notre" , fais tourner tes fesses , on a pas peur des lopettes qui friment et clament haut leur puissance , quasi-inéxistante
Si c'est pour une declaration de guerre tu sais ya la partie exprès pour , je t'invite a y prendre part mais a reflechir plus d'une fois avant de faire le gigolo chez nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
korsakoff

avatar

Classe de votre perso : 1ère S (sinon sadida^^)
Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 130
Ville : lille!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Caractéristique: Force
Niveau:
132/200  (132/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 15:53

Fiou ça casse dur Very Happy



euh concernant les suceptibles agro envers nous, moi je suis complètement POUR!
J'ai envie d'une gueguerre Smile
J'ai une réputation de chieur a reconstruire avec mon sadida ^^'

(Ha puis heureux d'entendre que la MK est connue <3)

*connait rien a l'histoire mais rève de se faire agro :p*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK-Oni/Azimut

avatar

Classe de votre perso : Xelor / Enutrof
Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 998
Ville : Floodland
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 19:43

@ryry a écrit:

P.S: On voit bien que Bunta n'est plus meneur... d'ailleurs depuis son depart, votre guilde prend une sacré reputation de merdeux, je ne pourrais que confirmer
ces dires vu la mentalité que j'ai pu apperçevoir en 3-4 post (Olol j'ai 14 ans j'me prend pour un dur parce que j'ai tuer une mouche tout seul)
J'ai ris . lol! .
Nan, plus sérieusement, on sort d'une vielle embrouille vaseuse avec les salvia, c'est pas la peine de repartir la dedans surtout pour un truc aussi débile quoi.
Ouji a voulu racoler et je comprends, Ryuu que tu l'aies mal pris, tu viens peut etre, et non sans efforts, de créer ta guilde et de recruter des bons membres, peut etre que ca t'irrite de penser que tes membres puissent te quiter pour nous, et j'avoue que c'est passablement énervant.
J'ai pas mal trainé sur le fofo Avalonien et j'ai bien vu que t'etais pas un déchet fini a qui c'est meme pas la peine d'expliquer quoi que ce soit mais voila la t'abuse y'avais rien de méchant



Spoiler:
 

_________________
On dit que les meilleurs partent toujours les premiers.
J'ai donc décidé d'être daubed pour rester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xo
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Classe de votre perso : Crâ
Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 1798
Ville : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   Dim 08 Juin 2008, 20:15

Caaaaaaaaaaaapitaine Flamme tu n'es paaaaaaaaaaaaaas (...)

(...)
Hors sujet?
(...)
Non
(...)

_________________
/w Xonark, /w Gzonark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: Pour les simples visiteurs-
Sauter vers: