Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 06/06/2008 Casse Fallanster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Facipoly
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 834
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Mule
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: 06/06/2008 Casse Fallanster   Sam 07 Juin 2008, 18:38

Casse Fallanster (Jiva)



Qui aurait pu prédire que la simple migration des Boos du marécage d'Amakna allait presque bouleverser l'organisation du conseil de la cité des mercenaires ? C'est par un beau matin que les zoologistes ont déclaré la nouvelle : les boos vont se diriger vers le Nord. Sans plus attendre, les préparatifs commencent. Seul problème : les gardes du Conseil d'Astrub ne seront que très peu disponible pour protéger les coffres.

Fallanster prit donc la décision de confier le plus important aux Mercenaires libres de la cité : les Sérianes. Il faut dire qu'il n'avait guère le choix, un refus et ils pouvaient dire adieu à leur pied à terre dans la cité que le plus important des conseillers d'Astrub leur prète.

Le soir du 3 Juissindor, L'émissaire de Fallanster fut donc envoyé dans un endroit censé rester secret pour confier le coffre aux Mercenaires. Il était accompagné de Labinal Misse, un pisteur renommé qui aime que les plans se déroulent sans accros. L'émissaire proposa donc aux Sérianes les services de Labinal, mais ceux ci refusèrent poliment.





Les Sérianes alliés pour l'occasion avec les Archangels et la Garde d'Amakna avaient déjà échafaudé un plan très ingénieux : les représentants des Archangels et de la Garde d'Amakna (Ekarv et OoZolenoO) allaient porter de faux coffres pour faire diversion en cas d'attaque. Les Archangels et la Garde d'Amakna sortirent les premiers mais au dehors, une surprise les attendaient : les Roublards, mené par Maitre Roublard et Fille Delayre, ainsi que les Démons que guidaient Tempsi Monplar et la guilde Mugen Kumi, avaient déjà eu vent de l'histoire du coffre et chacun de ces 2 groupes voulaient se l'approprier.





Une cohue vrombissante de dinde, de cris, et de bavardages retentit dans tout Astrub.
La garde d'Amakna et les Archangels commencèrent leurs courses suivis de près par les Sérianes. Les Roublards ne surent ou donner de la tête, ils choisirent donc de courser les ailes angéliques , et advienne que pourra ! Arrivés devant le QG Sériane de Cania , Fille Delayre et les deux Roublards qui l'accompagnaient ( Lary Sin et Ecart Latte ) virent Ekarv planté devant la porte du bâtiment, le coffre à la main. Ni une ni deux, Les roublards lui sautèrent dessus, le croyant seul. Mais Ekarv ne l'était pas et des machines de guerres aux ailes immaculées se joignirent à l'ecaflip pour le combat. L'issue du combat se soldat par l'échec des Roublards aussitôt réattaqué par les Sérianes.

Les démons, quant à eux, avaient suivis le bon coffre gardé par -Dark-Time-. La sériane avait réussi à échapper aux démons malgré un chemin tumultueux ponctués de combats à l'aide de sa garde de mercenaires. Cependant, sa troupe se fit exterminer devant le quartier général sériane de la plaine de Cania par la guilde Mugen Kumi et elle ne put sauver le coffre qu'à l'aide de Féca Slayer qui le ramassa sur son cadavre encore fumant à la fin du combat. C'est ainsi que les mercenaires réussirent à placer le bon coffre dans le QG.
Publié le : 06/06/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
06/06/2008 Casse Fallanster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur jeu Xbox Live Arcade de 2008
» Pro Evolution Soccer 2008
» Casse-Tête de ThierFred
» [Web] Preview Bionicle.com été 2008
» Berlin 1936 vs Pékin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: La Cour du Dojo (Membres et Amis démons - RP) :: Chroniques du RP Jivalien-
Sauter vers: