Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Guildalocom

Aller en bas 
+10
magicien
Tire
Facipoly
Xaph'
-BLAK-
Amanoe
Tatsumaki
cauchemar
Bubu
Øuj[!]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Guildalocom - Page 2 Left_bar_bleue157/200Guildalocom - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

Guildalocom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildalocom   Guildalocom - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 20:54

Heu les idées c'est avant qu'il faut me les donner pas après le croquis fait. Ensuite on passe dans le dofus mag pas dans un truc hard ou mature donc pas de sang etc.
La phrase des mugen c'est "Unis par les liens mugen" donc jai pensé faire un truc qui se rapprochait dans ce sens. Certes on est démons, rushu et compagnie mais c'est plus difficile de représenter. En background il y aurait le décord de Brakmar.
Puis finalement le dofus va être remplacé par une poupée de Busta qui ser aux couleurs du blason MK.
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Guildalocom - Page 2 Left_bar_bleue157/200Guildalocom - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

Guildalocom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildalocom   Guildalocom - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 21:18

Au passage je sais pas si tu as vu les pubs passées dans le dof mag mais elles pêtent pas l'originalité non plus donc avec celle faite on sera déja différent des autres. Le fait que bubu soy and cie soient représenter c'est simple c'est que d'une il y a les deux créateurs de la guilde et de deux ils y a les plus anciens/hauts gradés donc voila c'est pas du tout pour faire du favoritisme et j'ai forcé mon pote mettre un maximum persos tâche qui est assez difficile. Je voulais vraiment que le concept famille ressorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
Shiro

Shiro


Age : 34
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
Guildalocom - Page 2 Left_bar_bleue160/200Guildalocom - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

Guildalocom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildalocom   Guildalocom - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 21:35

bah pour moi les bras droits doivent etre en second plan avec le reste de la communauté stoo now tu fais comme tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Facipoly
Bras Droit
Bras Droit
Facipoly


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 834
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Mule
Niveau:
Guildalocom - Page 2 Left_bar_bleue0/0Guildalocom - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Guildalocom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildalocom   Guildalocom - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 01:48

Citation :
Il faut un décors (style l'autel de sacrifice de Rushu, ou un endroit particulier de brakmar), il faut une classe facile à distinguer (et à identifier) de préférence présente dans la guilde en grand nombre, il faut que le personnage soit complètement visible (au moins 75%) et qu'il soit en action (ou alors qu'il est une expression sur son visage ?), il faut que le blason soit identique à celui en jeu (pas difficile quo même, un triangle et 6 courbes), et il faut que cela montre bien l'esprit de la guilde (parce qu'un mec qui prie, à moitié endormi et assis, ça montre surtout qu'on est des feignasses religieux).

Ce que j'avais marqué dans un message précédent x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Tire
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
Tire


Classe de votre perso : Cra
Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1768
Ville : Sarralbe [57]
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Guildalocom - Page 2 Left_bar_bleue200/200Guildalocom - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Guildalocom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildalocom   Guildalocom - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 11:48

C'est sur qu'un rituel SM, un sacrifice sanglant etc ça le ferra pas du tout pour le dofus mag ^^''

Enfin on peu toujours essayer, c'est sur que la ça sera l'esprit démon, et si certains parents tombent sur le mag ça les convaincra peut etre de couper dofus a leurs mioches.

lol! lol! lol!

Moi j'aime quand meme bien l'image du pote a Ouji il dessine bien et s'est creusé la tete pour nous alors qu'il nous connait pas forcement c'est sympa tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Guildalocom - Page 2 Left_bar_bleue157/200Guildalocom - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

Guildalocom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildalocom   Guildalocom - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 19:11

Facipoly a écrit:
Citation :
Il faut un décors (style l'autel de sacrifice de Rushu, ou un endroit particulier de brakmar), il faut une classe facile à distinguer (et à identifier) de préférence présente dans la guilde en grand nombre, il faut que le personnage soit complètement visible (au moins 75%) et qu'il soit en action (ou alors qu'il est une expression sur son visage ?), il faut que le blason soit identique à celui en jeu (pas difficile quo même, un triangle et 6 courbes), et il faut que cela montre bien l'esprit de la guilde (parce qu'un mec qui prie, à moitié endormi et assis, ça montre surtout qu'on est des feignasses religieux).

Ce que j'avais marqué dans un message précédent x) ...


Tout ce qui ets marqué je lai fais au passage...Mon pote va mettre en background Brakmar.
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
Facipoly
Bras Droit
Bras Droit
Facipoly


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 834
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Mule
Niveau:
Guildalocom - Page 2 Left_bar_bleue0/0Guildalocom - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Guildalocom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildalocom   Guildalocom - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 23:19

Citation :
Si vous souhaitez faire une page de publicité pour votre guilde dans le Dofus Mag, voici la démarche à suivre :
- Indiquez le nom de votre guilde et le serveur concerné
- Donnez le logo de votre guilde
- Expliquez votre crédo, vos objectifs et présentez rapidement les membres principaux (classes, caractères…)
- Si vous avez des suggestions pour l’image, faites une description succincte par écrit.
- Envoyez le tout à concours@ankama.com
Nos illustrateurs sélectionneront les profils qui les intéressent et créeront une publicité pour votre guilde dans le Dofus Mag.

Je précise quand même qu'il n'y a pas besoin du dessin. Donc autant en profiter pour réfléchir à quelque chose d'original ? Parce que là ils vont retenir que l'idée u_u ... "description succincte par écrit."

"- Expliquez votre crédo, vos objectifs et présentez rapidement les membres principaux (classes, caractères…)"

Pour faire simple, il va falloir leur dire qu'on est une guilde démoniaque et fidèles à Rushu, qu'on cherche à établir le pouvoir de Rushu dans le monde des douzes, corrompre et rallier le plus de fidèle et c. ...
Après on peut leur dire qu'on a des rituels démoniaques, genre sacrifice, orgie de sang, coercition, cassage de gueule de Bontais, violes, meurtres, extorsion de fond, réseaux de prostitution, racket, chantage, et c. ... et tous ça au nom de Rushu.
On peut pas brider un artiste et sa créativité en lui disant, "fais ça, fais ci" ou "tiens ! Voilà du boudin un dessin, tu me fais le même mais tu rajoutes toutes ces idées" PAF !

On a dit qu'on était une famille, et on est toujours en constante évolution ... on a pas de mascotte, et quand on parle de notre guilde, on ne jure pas par nos meneurs et bras droits ... donc nous n'avons pas de "membres principaux (classes, caractères…)" .

C'est à dire qu'ils n'ont pas besoin d'autres infos, et dès qu'on est d'accord sur ces principes : "crédo, objectifs et description de la scène", bein on leur envoie. Mais on va quand même pas leur envoyer une image déjà toute faite qui ne veut rien dire, et qui ne transpire pas l'originalité ...

Faut savoir avoir un oeil critique des fois et arreter de se tailler des pipes !
Revenir en haut Aller en bas
Tire
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
Tire


Classe de votre perso : Cra
Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1768
Ville : Sarralbe [57]
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Guildalocom - Page 2 Left_bar_bleue200/200Guildalocom - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Guildalocom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildalocom   Guildalocom - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 01:23

Le mec dessine bien tu peux pas le nier Faci ... j'ai l'impression que tu es jaloux la ...

Bref si en effet il ni y'a pas besoin de dessin on peut voir ce que AG nous propose, mais bon je trouve dommage d'avoir fait réfléchir le pote a Ouji pour rien ... j'aime bien son dessin moi.
Revenir en haut Aller en bas
Facipoly
Bras Droit
Bras Droit
Facipoly


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 834
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Mule
Niveau:
Guildalocom - Page 2 Left_bar_bleue0/0Guildalocom - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Guildalocom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildalocom   Guildalocom - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 02:36

Bah son dessin est bien mais c'est dommage de l'exploiter pour cette pub ... si on a le choix je préfère autant voir des démons faire des choses maléfiques ...

Regardes bien, tu prends n'importe quelle guilde, tu remplaces les classes et la hierarchie par rapport à une autre guilde ... le fond tu le remplaces par n'importe quel lieu et le titre de la guilde avec une accroche ... et t'obtiens la même chose mais pour une aut' guilde ...
Et ça marche pour toutes les guildes. ===> pas d'originalité ... rien n'empeche qu'il peut redessiner ça ... moi je m'enfiche, mais c'est domamge de camper sur "une seule" idée juste parce que ça t'impressionne.

On a le choix et on se concerte avant u_u ... spa une histoire de celui qui fait le plus joli dessin ou qui s'investie le plus ... il faut une bonne idée c'est tout ! ... et là elle y est pas.

Je trouve ça domamge de s'attarder sur un truc juste parce qu'on trouve ça jolie ... bein c'est cool c'est jolie, mais c'est pas ce qu'on veut ?

"Tous ce qui brille n'est pas or"
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Guildalocom - Page 2 Left_bar_bleue157/200Guildalocom - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

Guildalocom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildalocom   Guildalocom - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 19:20

Mon pote vient de me dire que yavait 7 mecs de sa classe qui ont été embauchés par Ankama lol. Sinon ca avance toussa²
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Guildalocom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildalocom   Guildalocom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildalocom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guildalocom ... one more time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: News Dofus/Wakfu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser