Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MaJ 1.23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bubu
Gitan suprême !!
Gitan suprême !!
avatar

Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 2289
Ville : Paris 18°
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance-force
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: MaJ 1.23   Lun 14 Avr 2008, 22:09

Les serveurs
de jeu seront mis à jour et compatibles avec la version 1.23 du client
DOFUS à partir du 15/04/08 à 9h00 GMT+2.
Voici la liste des modifications apportées par la nouvelle version 1.23.0 :

Percepteurs :

Le système de percepteur a été entièrement revu. N'hésitez pas à lire cet article sur le Devblog DOFUS pour en apprendre plus.
Les guildes obtiennent 5 points de boost par niveau dès l'obtention du niveau 2 de la guilde.
De nouvelles caractéristiques peuvent être augmentées pour les percepteurs :

  • Prospection (initiale : 100, maximale : 500, progression : 1 pour 1)


  • Sagesse (initiale : 0, maximale : 400, progression : 1 pour 1)


  • Pods (initiaux : 1000, max : 5000, progression : 1 pour 20)


  • Sorts (12 sorts à 5 niveaux, soit 60 niveaux, progression : 5 points par niveau de sort)


  • Nombre de percepteurs (initial : 1, maximal : 50, progression : 10 points par percepteur supplémentaire)
Le fonctionnement des percepteurs est modifié :

  • Lespercepteurs ne volent plus le butin des joueurs. Ils interviennent
    comme un joueur supplémentaire, qui se sert (quelle que soit sa
    prospection) en dernier. La prospection du percepteur n'est pas prise
    en compte dans le calcul total de la prospection des groupes de
    joueurs. La prospection du percepteur ne lui sert qu'à augmenter sa
    probabilité de récupérer des objets.


  • Les percepteurs ne volent plus d'expérience des joueurs.
    Ils gagnent de l'expérience en fin de combat (comme un joueur dont le
    niveau est calculé par rapport au niveau moyen du groupe de joueurs).
    Les gains d'expérience des percepteurs n'influencent pas ceux des
    autres joueurs.


  • Les objets ainsi que l'expérience gagnée, sont stockés
    sur les percepteurs. Il est nécessaire de relever l'inventaire des
    percepteurs pour récupérer les objets ainsi que l'expérience accumulés.


  • Lorsqu'un percepteur est relevé, il est automatiquement retiré de la carte, et les délais classiques de repose sont appliqués.


  • Lorsqu'un percepteur est vaincu, l'expérience qu'il avait
    accumulée est répartie entre les différentes guildes des personnages
    qui ont gagné le combat. Si aucun des attaquants n'avait de guilde,
    l'expérience est perdue.
Délai de pose des percepteurs :

  • Une guilde ne peut poser un percepteur sur une carte où elle vient de perdre un percepteur avant
    un temps égal à 10 minutes par niveau de la guilde.


  • Le délai d'une heure entre deux poses de percepteurs sur une même carte, est supprimé.
Tous les points dépensés dans les anciennes caractéristiques des percepteurs sont réinitialisés.

Sorts :

  • Soufle de Saverne : la perte de PM est effective sur toute la zone ciblée lors d'un coup critique.


  • Vol de l'âge : le gain de PM est désormais affiché et pris en compte par le client DOFUS.


  • Le comportement et les sorts de l'invocation de Dopeul Sacrieur (sort disponible au niveau 200) sont améliorés.


  • Les sorts de l'invocation du Dopeul Osamodas ont été
    corrigés, le Dopeul tentera désormais d'utiliser ses sorts de support
    sur son invocateur ou ses invocations.
Monstres :

  • Le calcul de la probabilité d'esquive pour les monstres et invocations est amélioré.


  • Le sort d'attirance des Dopeuls, des Pandits, d'Edasse Le
    Trouble Fête, du Pokipik, du Kol'nenfan, et de Padgref Demoël est corrigé


  • Bitouf aérien : le sort Tornade Pernicieuse est corrigé
    (le sort repousse du même nombre de cases en coup normal et en coup
    critique).


  • Aermyne Scalptaras est désormais présent sur la zone de
    Terrdala, et l'activation du personnage suiveur fonctionne correctement.


  • Les monstres qui possèdent le sort "Œil de taupe" peuvent l'utiliser correctement sur les ennemis.


  • Pandawas et Pandalettes ivres : leur sort "Buverie" est corrigé.
Conquête de territoires :

  • Les personnages situés sur les cartes où les agressions sont impossibles (des zaaps par
    exemple) ne sont plus pris en compte dans le calcul de la balance des
    alignements dans les sous-zones.


  • Les personnages qui combattent des monstres ne sont plus
    pris en compte dans le calcul de la balance des alignements dans les
    sous-zones.


  • Seuls les personnages dont le mode "joueur contre joueur"
    est activé, sont pris en compte pour déterminer la balance des
    alignements
Divers :

  • Le pnj Seth Sourcet ne vend plus qu'une seule cerise.


  • Les dialogues d'étape de la quête "Kartier Tremai se met à table" sont corrigés.


  • Corrections de divers problèmes de cartes (cases qui ne devaient pas être accessibles par exemple).


  • Les potions d'oubli pour les percepteurs sont adaptées aux dernières modifications apportées au système des percepteurs.


  • Les potions de maison de guilde sont utilisables depuis la maison située sur la carte 1603.


  • Dans la milice du château d'Allister (désormais affichée
    sur la carte du jeu), un nouveau NPC permet de changer d'alignement
    plus facilement. Le prix pour changer d'alignement est désormais indexé
    sur le niveau des joueurs. Ce prix a en outre été réduit. Un seul
    changement d'alignement toutes les deux semaines ne peut être effectué
    au maximum par personnage. Le changement d'alignement vers l'alignement
    minoritaire est désormais gratuit.


  • Les morceaux de clefs Reinette, Coco, Indigo, et Griotte
    ne peuvent désormais être obtenus que dans la salle d'origine de ces
    monstres. Il n'est plus possible de récupérer ces objets lors des
    combats en arène.


  • La carte du Koulosse est désormais considérée comme une
    carte de donjon (réapparition des monstre instantannée après le
    lancement d'un combat).


  • Les Obvijevans n'emploient plus de phrases qui ne
    correspondent pas à leur type (Anneau qui emploie une phrase d'un
    chapeau par exemple).


  • Les objets récupérés en fin de combat ne changent plus d'ordre lorsque l'on fait défiler la liste des joueurs.


  • Les liens de localisation ("%pos%") sont limités à 5 utilisations par message.


  • Il n'est plus possible de rejoindre l'étage de la maison des mercenaires d'Astrub via une téléportation.


  • Les personnages Iops féminins ne changent plus de taille lorsqu'ils utilisent l'attitude "croiser les bras".


  • Le groupe fixe d'Abraknyde situé sur la carte 1869 (Tainéla) est supprimé.


  • Le gardien de la prison d'Astrub emploi désormais les bons dialogues lors de la capture d'Aermyne 'Braco' Scalptaras.


  • Le gardien de la prison de Brâkmar ne confond plus les Brâkmariens et les Bontariens.


  • Le message de récolte des percepteurs "Relever la collecte" devient "Relever la collecte et retirer le percepteur".


  • Les PNJ affichent correctement le prix des objets qu'ils achètent 0 kamas.


  • Les scripts d'animation qui bloquaient le client dans le donjon des larves et la Gelaxième dimension sont supprimés.
Source : Le Forum Officiel


La nouvelle version de DOFUS arrive demain, mais vous pouvez télécharger dès maintenant le patch 1.23.0 du client DOFUS !

Pour optimiser votre confort de jeu, si vous souhaitez jouer à DOFUS
dès demain matin, nous vous encourageons à télécharger au plus tôt le
patch 1.23.0. Vous serez ainsi sûr de pouvoir jouer sitôt la mise à
jour terminée.

Patch 1.22.0 vers 1.23.0 :
http://download.dofus.com/patch/win/Dofu(..)
http://download.dofus.com/patch/zip/Dofu(..)

Version complete 1.23.0 :
http://download.dofus.com/full/win/Dofus(..)
http://download.dofus.com/full/zip/Dofus(..)

NB : Préférez le patch à la version complète si vous êtes déjà joueur
de DOFUS, le téléchargement sera plus rapide et la mise à jour plus
simple !

_________________
-Busta-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tire
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
avatar

Classe de votre perso : Cra
Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1768
Ville : Sarralbe [57]
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: MaJ 1.23   Mar 15 Avr 2008, 05:54

On met tout en pp ? lol!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubu
Gitan suprême !!
Gitan suprême !!
avatar

Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 2289
Ville : Paris 18°
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance-force
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: MaJ 1.23   Mar 15 Avr 2008, 13:28

n'ayant pu tester la beta, on va voir pour la fin de semaine afin de bien repérer chaque fonction, faut aussi rajouter en pods si tu veux un perco dropeur.
il y a plusieurs posts sur jol et le devblog il me semble concernant ces changements, à lire et revoir ensemble.

_________________
-Busta-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MaJ 1.23   

Revenir en haut Aller en bas
 
MaJ 1.23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: News Dofus/Wakfu-
Sauter vers: