Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
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 [MAJ 1.23]

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MK-ToToCh
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MessageSujet: [MAJ 1.23]   Sam 05 Avr 2008, 15:03

Citation :
Percepteurs :

Le système de percepteur a été entièrement revu. N'hésitez pas à lire cet article sur le Devblog DOFUS pour en apprendre plus.

Les guildes obtiennent 5 points de boost par niveau dès l'obtention du niveau 2 de la guilde.
De nouvelles caractéristiques peuvent être augmentées pour les percepteurs :
Prospection (initiale : 100, maximale : 500, progression : 1 pour 1)
Sagesse (initiale : 0, maximale : 400, progression : 1 pour 1)
Pods (initiaux : 1000, max : 5000, progression : 20 par 20)
Sorts (12 sorts à 5 niveaux, soit 60 niveaux, progression : 5 points par niveau de sort)
Nombre de percepteurs (initial : 1, maximal : 50, progression : 10 points par percepteur supplémentaire)

Le fonctionnement des percepteurs est modifié :
Les percepteurs ne volent plus le butin des joueurs. Ils interviennent comme un joueur supplémentaire, qui se sert (quelle que soit sa prospection) en dernier. La prospection du percepteur n'est pas prise en compte dans le calcul total de la prospection des groupes de joueurs. La prospection du percepteur ne lui sert qu'à augmenter sa probabilité de récupérer des objets.
Les percepteurs ne volent plus d'expérience des joueurs. Ils gagnent de l'expérience en fin de combat (comme un joueur dont le niveau est calculé par rapport au niveau moyen du groupe de joueurs). Les gains d'expérience des percepteurs n'influencent pas ceux des autres joueurs.
Les objets ainsi que l'expérience gagnée, sont stockés sur les percepteurs. Il est nécessaire de relever l'inventaire des percepteurs pour récupérer les objets ainsi que l'expérience accumulés.
Lorsqu'un percepteur est relevé, il est automatiquement retiré de la carte, et les délais classiques de repose sont appliqués.
Lorsqu'un percepteur est vaincu, l'expérience qu'il avait accumulée est répartie entre les différentes guildes des personnages qui ont gagné le combat. Si aucun des attaquants n'avait de guilde, l'expérience est perdue.

Délai de pose des percepteurs :
Une guilde ne peut poser un percepteur sur une carte où elle vient de perdre un percepteur avant un temps égal à 10 minutes par niveau de la guilde.
Le délai d'une heure entre deux poses de percepteurs sur une même carte, est supprimé.

Tous les points dépensés dans les anciennes caractéristiques des percepteurs sont réinitialisés.


Sorts


Soufle de Saverne : la perte de PM est effective sur toute la zone ciblée lors d'un coup critique.


Monstres :

Le sort d'attirance des Dopeuls, des Pandits, d'Edasse Le Trouble Fête, du Pokipik, du Kol'nenfan, et de Padgref Demoël est corrigé
Bitouf aérien : le sort Tornade Pernicieuse est corrigé (le sort repousse du même nombre de cases en coup normal et en coup critique).
Aermyne Scalptaras est désormais présent sur la zone de Terrdala, et l'activation du personnage suiveur fonctionne correctement.
Les monstres qui possèdent le sort "Œil de taupe" peuvent l'utiliser correctement sur les ennemis.
Pandawas et Pandalettes ivres : leur sort "Buverie" est corrigé.


Divers :

Le pnj Seth Sourcet ne vend plus qu'une seule cerise.
Les dialogues d'étape de la quête "Kartier Tremai se met à table" sont corrigés.
Corrections de divers problèmes de cartes (cases qui ne devaient pas être accessibles par exemple).
Les potions d'oubli pour les percepteurs sont adaptées aux dernières modifications apportées au système des percepteurs.
Les potions de maison de guilde sont utilisables vers la maison située sur la carte 1603.
Dans la milice du château d'Allister (désormais affichée sur la carte du jeu), un nouveau PNJ permet de changer d'alignement plus facilement. Le prix pour changer d'alignement est désormais indexé sur le niveau des joueurs. Ce prix a en outre été réduit. Un seul changement d'alignement toutes les deux semaines ne peut être effectué au maximum par personnage. Le changement d'alignement vers l'alignement minoritaire est désormais gratuit.
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Xo
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MessageSujet: Re: [MAJ 1.23]   Sam 05 Avr 2008, 15:18

Owi 50 percepteurs posables maximum! Roxe. Franchement c'est peut être pas une si mauvaise MAJ de perço, ca peut être intéressant d'avoir un "neuvième joueur".

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MK VanOo

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MessageSujet: Re: [MAJ 1.23]   Sam 05 Avr 2008, 18:11

Est-ce que le perco peut drop des choses en fonction de la PP totale des joueurs et que de lui (à votre avis?). Genre si le groupe a 1000 de PP, le perco peut drop un dofus ou pas?
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Amanoe

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MessageSujet: Re: [MAJ 1.23]   Mar 08 Avr 2008, 20:38

N'a pas l'air mal la maj.
Si le perco ne vole plus le butin des joueurs, ça évitera certainement les agressions qui sont de trop.

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N'Amanoay !



Theu Boow Goce
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