Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi du gros billou de cet été

Aller en bas 
+2
cauchemar
Tatsumaki
6 participants
AuteurMessage
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
Tatsumaki


Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Tournoi du gros billou de cet été Left_bar_bleue187/200Tournoi du gros billou de cet été Empty_bar_bleue  (187/200)

Tournoi du gros billou de cet été Empty
MessageSujet: Tournoi du gros billou de cet été   Tournoi du gros billou de cet été Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 19:42

Waish les mauches , cet été , comme l'année derniere , yaura surement le tournoi du gros bilou et de la grosse biloute

Moi j'ai envie de m'le faire c't'encullé de tournoi , en guilde c'est plus fun , et sans mulle ça serait top , 8 personnes dans une equipe , pas 3 x')

Donc je pensais qu'on pouvait p'tet se faire 1 a 2 equipes de MK quoi , on est largement assez , meme 3 sans mulles ça passe ... Surtout que d'ici Juillet...Allez disons que les lvl en dessous du lvl 140 aujourd'hui , seront 150-160 facilement (en tout cas j'espere que ce sera mon cas) , les 150 seront surement certainement assez haut...

Certes j'suis pas ancien dans la guilde , mais j'ai entendu dire que "les bons vieux donjons sans mulles " se faisaient rare , le tournoi du GB c'est l'occaz' révée , et c'est après la Japan

Bon ensuite il faut qu'il soit organisé , c'est pas sur :X

Voila c'etait une petite annonce pas très utile en Mars , qui le sera surement en Juin/Juillet , si le tournoi se fait
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Roi des gitans !
Roi des gitans !
cauchemar


Classe de votre perso : Hype !
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1712
Ville : 69 la trik!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Mule
Niveau:
Tournoi du gros billou de cet été Left_bar_bleue200/200Tournoi du gros billou de cet été Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi du gros billou de cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du gros billou de cet été   Tournoi du gros billou de cet été Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 19:55

Moi j'suis interessé mais pas sur que je sois la (comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Tire
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
Tire


Classe de votre perso : Cra
Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1768
Ville : Sarralbe [57]
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Tournoi du gros billou de cet été Left_bar_bleue200/200Tournoi du gros billou de cet été Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi du gros billou de cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du gros billou de cet été   Tournoi du gros billou de cet été Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 20:09

Ah ouais ? tournoi des biloute ? faut voir ... j'hésite entre Tire et Missy la :p
Revenir en haut Aller en bas
Facipoly
Bras Droit
Bras Droit
Facipoly


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 834
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Mule
Niveau:
Tournoi du gros billou de cet été Left_bar_bleue0/0Tournoi du gros billou de cet été Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi du gros billou de cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du gros billou de cet été   Tournoi du gros billou de cet été Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 09:18

Y a moyen de prendre les deux si c'est quelqu'un d'autre, mais faisant parti de la guilde, qui est dessus ... ?
Revenir en haut Aller en bas
MK-Oni/Azimut

MK-Oni/Azimut


Classe de votre perso : Xelor / Enutrof
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 998
Ville : Floodland
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Tournoi du gros billou de cet été Left_bar_bleue200/200Tournoi du gros billou de cet été Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi du gros billou de cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du gros billou de cet été   Tournoi du gros billou de cet été Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 13:34

Sans moi désolé, sauf si les catégories poids plumes sont acceptées :] .
*ne compte pas xp au desus du 127, du moins pour l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Tournoi du gros billou de cet été Left_bar_bleue157/200Tournoi du gros billou de cet été Empty_bar_bleue  (157/200)

Tournoi du gros billou de cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du gros billou de cet été   Tournoi du gros billou de cet été Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 16:36

Facipoly a écrit:
Y a moyen de prendre les deux si c'est quelqu'un d'autre, mais faisant parti de la guilde, qui est dessus ... ?

Rien compris

[Edit par Faci :] Tirou a dit qu'il hésitait entre missy et son perso ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
Tatsumaki


Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Tournoi du gros billou de cet été Left_bar_bleue187/200Tournoi du gros billou de cet été Empty_bar_bleue  (187/200)

Tournoi du gros billou de cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du gros billou de cet été   Tournoi du gros billou de cet été Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 21:16

Moi j'ai trouvé ça sympa et au pire j'peux ne pas aller en corse en juillet pour faire ce tournoi (sans commentaire)...

'fin voila moi ma notion de pvp c'est 8 contre 8 sans mulasses et donc un combat actif , ou 8 tarés que nous serrons nous nous insultons de gitans et autres boud'zeub d'insultes x))))
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Roi des gitans !
Roi des gitans !
cauchemar


Classe de votre perso : Hype !
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1712
Ville : 69 la trik!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Mule
Niveau:
Tournoi du gros billou de cet été Left_bar_bleue200/200Tournoi du gros billou de cet été Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi du gros billou de cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du gros billou de cet été   Tournoi du gros billou de cet été Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 16:31

Boouuuu de Zoooob, et pas Zeub. Zob, stout !
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Tournoi du gros billou de cet été Left_bar_bleue157/200Tournoi du gros billou de cet été Empty_bar_bleue  (157/200)

Tournoi du gros billou de cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du gros billou de cet été   Tournoi du gros billou de cet été Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 18:17

Tu peux jouer avec 2 persos sans avoir de mules mais en effet c'est mieux dans ce cas la de faire du mono compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Tournoi du gros billou de cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du gros billou de cet été   Tournoi du gros billou de cet été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du gros billou de cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: Taverne de l'aventurier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser