Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition Aléchante.

Aller en bas 
+14
Holegirl
cauchemar
Facipoly
xXxMK-PCxXx
Shiro
Bubu
Øuj[!]
MK-ToToCh
C'est Zar !
Tire
Xo
kakashiy
MK-Oni/Azimut
Lay
18 participants
AuteurMessage
Lay




Nombre de messages : 8
Ville : Brâkmar
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 16:08

Un grand Sadida bleuté entra dans la Taverne des Mugen Kumi de pied ferme laissant sa cape accrocher a son dos, la laissant flotter au dessus du sol. De petites ailes angéliques dépassèrent. Il passa a travers toutes les personnes présentes dans la salle et alla a l'avant. Les regards se croisèrent laissant de la crainteté surgir. L'homme se retourna façe au monde et dit ses premières paroles tout en s'inclinant poliment.

Bonjour a vous tous mes très chers amis.

Vous ne me connaissez pas et moi non plus.
J'ai une proposition aléchante a vous offrir. Je vien de très loin pour vous parlez, à vous et à d'autres.

Je me présente avant tout. Ancien Roi de Brâkmar dans les grandes terres Ravaliennes. J'ai appris aux démons l'entraide et l'esprit d'équipe pour la domination, j'ai redonner de l'espoir a ceux croyant que tout était terminer pour la ville nommer Brâkmar.

Je suis ici pour vous annoncez que je recommence se que je faisait avant. Je suis ici, sur les terres Jivaliennes pour donner une chance aux Démons, une personne pour en aider des centaines. Je vois que les êtres aux ailes cuivré de sang sont mal compris par ici. Ils sont aussi très peu nombreux et mal traiter. L'entraide ne fait pas lieu parmis cette ville.
Plusieurs me diront que les Démons agissent toujours seul pour dominer. Et bien, non ! C'est faux. J'ai eu beaucoup de cas comme cela et je vous assure que c'est faux. Une personne façe a des centaines se tueras lui même. Plusieurs Démons contre plusieurs anges auras beaucoup plus de facilité a remporter la victoire.

Je suis ici pour vous faire part de se dont je suis entrain de construire. Une armée de soldat Démon pour dominer.

Cela fonctionne comme suit :

La personne entre dans mon armée. Elle fait quelques petites missions pour évoluer et par la suite. Quand je vois qu'elle est assez grande pour passer a plus fort. Je l'envois dans l'un des 5 clans suivant : Infiltreur, Espion, Guerrier, Prêtre, Tueur. Quand le soldat est transférer dans l'une des 5 catégorie, il se fait donc appeler ''Soldat D'Honneur'', par la suite, il auras a sa disposition des artisants de potions et pain qui lui donneront plusieurs choses par jours pour accomplir ses méfais en cas d'attaque ou de défense, il aura aussi un entraînement très dur pour s'améliorer en tant que Soldat D'Honneur. Par la suite, s'il est devenu assez grand dans ma confiance, il sera transférer a l'un des postes suivant : Général de l'armée, Conseiller a la table de conseil de Brâkmar, Messager honnoraire, Bras Droit. Se sont les plus haut a atteindre.

Dans tout cela, il y a toujours de l'action, de nombreuses attaques sur Bonta, de nombreux plans malicieux contre beaucoup de personnes. De nouveaux apprentissages judicieux.

Beaucoup me diront qu'ils ne veulent pas obéir aux ordres. Je ne demande jamais a l'un de mes soldats de me donner ses kamas ou quelques chose comme cela, aucun d'eux ne sont des objets et jamais je ne vais m'en servir pour mon bien personnel. C'est pour le bien de Brâkmar que je donnerais des ordres, simplement cela et rien d'autres.

Il entendu au fond de la salle un cri sans savoir qui le disait vraiment, il entendu donc ''Si tu es un grand chef de Brâkmar comme tu le dit, pourquoi as-tu des ailes plumés dans le dos ?'' Le grand Sadida fit un petit sourire en coin et sortit son épée tranchante.

Bon premièrement, je ne me considère pas comme un grand chef de Brâkmar, je ne suis ici que pour aider les Démons a dominer et a vivre pour de bon. Pour se qui est de mes ailes, c'est simple.

Il approcha donc l'épée de ses ailes dans son dos.

Je pourrais me les trancher immédiatement mais j'en n'ai encore besoin pour chercher en Bonta, des anges pour devenir déchu, des traitres qui espionneront et combatterrons leurs alliers pour moi, donc, je ne peux pas me promener facilement dans la ville lumière avec des ailes rouge en cuir. Je me ferais immédiatement pendre. C'est pour cela, que, pour l'instant, je les gardes, ils sevent beaucoup.

Il serra donc son épée dans son étuit.

Donc, je vous fais cette offre, rejoingnez mon armée et combattez POUR Brâkmar ou restez dans vos coins a vous tournez les pouces. Je vous fais cette offre car je crois en tout les Démons existant sur ses terres, les faibles comme les fort.

Ne venez pas par la suite me dire que les anges sont trop nombreux. Se n'est pas cela qui fait la détermination et l'espoir d'une personne, voila la vraie puissance.

L'homme a la longue barbe verte sortit donc de la taverne laissant tout le monde réfléchir a son offre. Le Grand Sadida ouvra la porte pour sortir mais, avant, il dit a tous ses quelques mots ''En passant, j'ai été avant sous un autre nom l'un des apprentis de Soychiro.'' Et sortit par la suite laissant la porte se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
MK-Oni/Azimut

MK-Oni/Azimut


Classe de votre perso : Xelor / Enutrof
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 998
Ville : Floodland
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 18:49

Euf paie moi une bierre ! Twisted Evil


/w Onikage-Sama


Dernière édition par le Dim 03 Fév 2008, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashiy

kakashiy


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 73
Ville : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Force
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue120/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (120/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: :O   Proposition Aléchante. Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 18:52

Je sais pas de quoi il en retourne exactement mais si j'ai bien compris toussa toussa , j'ai hate que sa se fasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xo
Bras Droit
Bras Droit
Xo


Classe de votre perso : Crâ
Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 1798
Ville : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 18:58

*N'arrive pas trop à cerner le caractère sérieux de cette offre?*
Revenir en haut Aller en bas
Tire
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
Tire


Classe de votre perso : Cra
Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1768
Ville : Sarralbe [57]
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 18:59

Pour les adeptes du pvp son offre est aléchante Razz

ça merite un peu plus de details pour ma part, mp moi ici meme ou IG si tu veux en parler Lay Smile

/w tire-tout-loin
Revenir en haut Aller en bas
C'est Zar !
Colère à 2k
Colère à 2k
C'est Zar !


Classe de votre perso : Sur une echelle de 1 à 10 ? bah 12.
Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1035
Ville : Ville Américaine dans le 95.
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue151/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (151/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 19:06

Owii owiiii !

Defoncage de poolay powa, Ca f'sait longtemps que j'en avais pas brûlé sans attaque de prismes :p
Revenir en haut Aller en bas
MK-ToToCh
Couille droite
Couille droite
MK-ToToCh


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Force % dommage
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue187/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (187/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 22:00

Ca manque un peu de clareté a mon gout, mais ca reste une aventure qui pourrait relancer la domination de notre cité!

Prêt a vous servir je suis (^__^)
En tout cas j'aimerai plus d'infos, ici ou ig.


/w III-ToToCh-III
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue157/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (157/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 22:10

Pour mais concretement ca mérite plus d'explications...

/w Prince-Aragon
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
Bubu
Gitan suprême !!
Gitan suprême !!
Bubu


Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 2289
Ville : Paris 18°
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance-force
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 00:50

[HRP]
Il ne s'agît pas du vrai -Lay- que certains ont connu il y a deux ans ... voire un peu plus pour ma part.

Cette organisation se ferait comment ?
Tu veux recruter les gens via une nouvelle guilde ?
Ton RP n'est pas clair, tu parle de Démons ou de Brakmariens ? Car les Démons comme tu dis n'aideraient jamais Brakmar, ou très peu et seulement pour leur besoins personnels.
Tu cherche à faire un groupe purement RP ?
Je t'invite a rédiger ton idée plus clairement Wink


/w MaBu si besoin
[/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
Lay




Nombre de messages : 8
Ville : Brâkmar
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 01:31

HRP/ Et non, je ne suis pas le vrai Lay, celui-ci est l'un de mes amis et il m'a donner le perso. Mon vrai nom avant était Dark-Cats.
Cette organisation n'est pas une guilde, c'est un rassemblement de bonne volonté face a de l'action dans Jiva.
Demon ou Brakmarien ? Je parle de tous, si la ville se ''détruit'' y'auras plus de Demon ou Brakmarien donc... Leurs besoin personnels ? Que la ville revive enfin est un grand besoin personnel a mon avis.
Non, se n'est pas obliger d'être completement RP, de toute maniere, sa l'air qu'une fois que je parle en RP, le monde suivent assez facilement.
Voila, j'ai répondu a tes question ? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Gitan suprême !!
Gitan suprême !!
Bubu


Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 2289
Ville : Paris 18°
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance-force
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 01:47

[HRP]
Ce n'est donc RP que sur le papier alors ?
Quand je parlais de Démons, c'est qu'ils n'agissent pas pour Brakmar, mais pour leur propres besoins. Donc is la ville se meurt, ils resteront toujours la à agresser la veuve et l'orphelin.
Pour que ce soit vraiment du role play, il faudrait une orthographe irréprochable, sinon le plaisir est assez gaché ... enfin pour ma part.
Tu agît seul ? Tu est aidé d'autres personnes Brakmariennes ? D'autres Bontariens pervertis ? De traîtres Bontariens ? Influencés par d'anciens joueurs RP ? Aidé par des MJ ?

Tu sait, il n'y aura pas forcément de pures RPistes à tes futurs rendez-vous, beaucoup de curieux et faux semblants, à contrôler également, penses-y.

Beaucoup de questions qui méritent des réponses, car une organisation de la sorte faut avoir du courage, de la patience et beaucoup de relations.
Hésites pas à whispez les Mugen.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Nombre de messages : 8
Ville : Brâkmar
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 01:58

HRP/ Bon... lol... Penses-si bien d'accord, si Brâkmar meur, aucun autre personnes ne pourras avoir la chance d'avoir les ailes en cuirs rouge car le chef de la millice n'y seras plus (En rp). Donc les démons restant combatterons toujours seul jusqu'a la mort et un jours, il n'y en aura plus aucun, tu crois que les démons morts dans les cimetieres veulent un avenir comme cela ? Je crois pas moi.
Pour l'ortographe, je ne peux pas faire de miracle, je n'ai aucune scolaritée sauf celle d'apprendre a lire et écrire. Les débuts quoi... J'ai suivi de mauvais chemin dans ma vie disont. Donc je trouve que je me débrouille déja très bien. Cela fait quelques temps que je n'étais pas venu sur Jiva donc mes amis qui m'ont pas mal tout appris ont quitter sinon j'aurais été sans doute aider de Soychiro, Ritryne, Kalistor et tant d'autre. Pour l'instant, avant de contacter le moindre Modo, je me dois de faire grandir cet armée. Pour se qui est des Mj, j'en n'ai contactez mais ils m'ont répondu qu'ils devaient voir se que donnerais l'armée a moi seul avant tout.
J'ai extrêmement de patience sinon je ne sais pas comment j'aurais été Roi de Brâkmar sur Raval. 100 mp minutes, sa ne me stress pas, j'en suis habituer, les insultes dont je recois, je répond en parole ou pas du tout. Les menaces diversses, simple, je ne m'en occupe pas. Organiser tout cela ? J'adore, c'est animer que j'aime faire sur les serveur donc c'est bien quand ont aimes cela, sa nous encourage a continuer. Chaque soldat est noter sur une feuille, chaque mission qu'ils font où qu'ils sont rendu, chaque espion angélique est noter, chaque tâche aussi, je note tout se qu'il faut pour que je m'en souvienne, c'est simple. J'ai beaucoup de relations mais pour le moment, cela doit évoluer sans aide de MJ ou Modo.

J'espère avoir répondu a tes questions pour cette fois. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Gitan suprême !!
Gitan suprême !!
Bubu


Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 2289
Ville : Paris 18°
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance-force
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 02:29



[HRP]
En fait, si on veux parler d'RP tout simplement, les Démons n'existent sans doute plus ... ou alors se font très rares et sont bien cachés.
A Brakmar, il n'y a que des Brakmariens, près à défendre leur ville et ses habitants. Bonta/Brakmar/Amakna et hors contexte les Sérianes.
Quatre factions auxquelles il faudra penser dans le futur.

Le nom de Ritryne et Kalistor me semble familié, mais je ne les connais pas personellement.
Quant à Soychiro, comment et dans quelles circonstances l'a tu connu ?
A tu des traces des évenements sur Raval et ton poste de "Roi de Brakmar".
Quel était ce poste ? Qu'a tu fais pour la ville sur ce serveur ? Collaborais tu avec le Chef de la Milice ? (Shayyin sur Jiva).

As-tu participé au RP Brakmarien à une époque ? Quand Orshal La Sombre et Orsa étaient encore présents ? Ainsi que Kalhogrim ?
Si oui, racontes un peu.
Pour l'orthographe, ça n'a rien à voir avec l'école et les diverses études et cursus que l'ont a suivi dans sa vie, c'est juste du plaisir à avoir, ca vient tout seul ;p

Pour ce qui est des MJ, c'est sûr que leur soutient sera pas direct, il faut s'organiser et avoir deja une grande base dans son idée. Mais penses-y et essaye d'en parler avec eux. C4 notamment.

Tu comptes tout noter via un forum ? Sur support papier ?
Si tu fais un forum, comment être sur de n'avoir aucun espion dans nos rangs ? Connais bien le serveur Jiva ?

Pas mal de questions car ça m'interesse grandement et si tout se developpe bien j'aimerais y contribuer.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Nombre de messages : 8
Ville : Brâkmar
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 02:48

Pour Soychiro, c'est simple, j'étais l'un de ses apprentis pour toutes choses brakmariennes, il m'a beaucoup appris sur Brâkmar. Par contre, il m'utilisait et, il le dit lui-même sur le forum Sériane. http://seriane-kerm.forumactif.com/la-taverne-des-mercenaires-f10/depart-t1796.htm?highlight=d%e9part

Pour se qui est de mon statut de Roi de Brâkmar sur Raval, sa as figurer dans le journal de l'empreinte du craqueleur mais il y a beaucoup d'article en panne mais d'ici quelques jours, sa reviendra donc chercher un peu, le sujet de l'article est sur les démons, j'étais avec un personnage féminin avant (Eni-Mirana). http://tuk-teufti.com/ravaljournal/index.html

Pour se qui est des activités Brâkmariennes, j'en faisait avec ceux qui m'enseignait, j'ai connu Orshal la sombre, je lui est parler brievement. Mon parcours pour Brâkmar est un peu vague car je ne faisait jamais la même chose... J'ai la mémoire courte aussi. J'ai connu les Roublards, cela fais un bon 3 ans et plus que je suis sur Dofus et que je me consacre a Brâkmar, j'ai fais des recherches sur les supposés légendes Dofusiens. Je conssacre beaucoup de temps a tout cela.

Je ne compte pas faire de forum immédiatement. J'ai un doute même sur l'un de mes soldats donc je l'espionne, j'ai su comment espionner bien une personne pour découvrir se qu'elle était vraiment. A mes débuts sur Jiva, j'ai été chef d'un clan de tueurs a gages, c'est là que j'ai rencontrer Lay, Izadora et tant d'autres. Je me suis mêler aux sérianes, j'ai été traitre, j'ai été un ange traitre. J'ai fais tant de choses que je ne saurais pas les énumérée toutes.

Pour les Mj, je perssévere et je demande de l'aide et de l'apuis mais compliquer de faire avec tout se que j'ai présentement a faire.

Je crois connaître assez bien Jiva, j'y est été pendant presque 2 ans si se n'est plus.

Je connais beaucoup de personne ici. Même que toi, je t'ai connu. Je me souvenait bien de ton nom. Directement quand je t'ai vu répondre par contre. Je crois que tu as deja parler a Soychiro en avant de moi ou quelque chose comme sa.

Voila pour tes questions.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Gitan suprême !!
Gitan suprême !!
Bubu


Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 2289
Ville : Paris 18°
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance-force
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 03:16

Lay a écrit:


Je connais beaucoup de personne ici. Même que toi, je t'ai connu. Je me souvenait bien de ton nom.
/HRP

J'ai connu un Dark-cats, puis Soychiro et moi même étions de fervants admirateurs d'Orshal La Sombre à une époque. On a beaucoup participer au RP.
Si tu m'a connu, c'est surement quand je jouais mon Sadida -Busta- et non ma mamy, car je n'ai jamais participé au RP Brakmarien avec elle ou très peu.

Soychiro et moi même sommes les fondateurs des Mugen Kumi, donc si tu l'a connu lui tu ma surement connu dans les mêmes circonstances.

Citation :

Directement quand je t'ai vu répondre par contre. Je crois que tu as
deja parler a Soychiro en avant de moi ou quelque chose comme sa.

Pas bien compris ce message :/
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Nombre de messages : 8
Ville : Brâkmar
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 05:30

Laisse faire pour se que tu n'as pas compris.

Busta, oui c'est sa ! Je me souvien bien !

Dark-Cats était une Ecaflip en passant.

Bon, j'ai su répondre a toute tes questions j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Age : 34
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue160/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (160/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 16:43

C'est vraiment une idée surprenante,et surement passionante!Si ton idée ce réalise je me ferai un plaisir d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue157/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (157/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 08:15

C'est Opé pour moi Smile, une fois que ton projet sera bien réalisé demander de l'aide aux Mj serait intéressant...Parcontre dis moi si je me goure concretement on va faire quoi ? du PvP ? des quêtes ? Ca va se passer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
xXxMK-PCxXx
Protecteur
Protecteur
xXxMK-PCxXx


Classe de votre perso : Sram Agi
Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 566
Ville : quelque part à Brak
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue155/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (155/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 11:23

je suis opé aussi, mais voir le programe tu vas nous proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Facipoly
Bras Droit
Bras Droit
Facipoly


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 834
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Mule
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue0/0Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 11:47

Une masse sombre se distinguant des ombres soffites se fit remarquer. Tombant de quelques pieds, la silhouette toucha le sol adroitement sans un bruit.

_"Salutations distinguées Sadida !

Il faut du cramps pour nous défier, mais il en faut encore plus pour nous solliciter.

Nous ne sommes pas de vulgaires diables, et encore moins des lutins ...

Saches que ce lieu acceuille la plus grande famille de Brâkmar, et que chaque auguste membre est digne de confiance et de loyauté."

Délivrant son estoc dressée vers Lay, dévoilant sa majestueuse toison nacrée.

Notre expérience au combat est considérable ... si la cause est appropriée, nous pourrions satisfaire ta demande.

Si il t'est possible de rassembler les troupes, saches qu'alors et seulement si tu y parviens, mes talents de maître stratège serait à ta dispositon.
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Roi des gitans !
Roi des gitans !
cauchemar


Classe de votre perso : Hype !
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1712
Ville : 69 la trik!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Mule
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 13:30

CouCou !
Mr Sadida : tu as mon soutien, notes moi sur ta liste !
Revenir en haut Aller en bas
Holegirl




Féminin
Nombre de messages : 63
Ville : chez moi
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Caractéristique: Mule
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue5/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (5/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 15:49

Il faisait bon vivre dans la taverne Mugen, Ouji draguait la
serveuse, Facy plumait les gens de passage avec ses tours de passe passe
et -Holegirl- apprenait vainement à son bwak comment attraper un piou entre les dents.

Cette dernière ne fut aucunement surprise lorsque le sadida
entra dans leur repaire de loisir, ça puait le poulet a 2km à la ronde.

Elle écouta patiemment ce qu'il avait à dire, et considéra
les réactions de ses camarades lorsque l'intrus fut parti.

Ce fût à ce moment là qu'elle se leva pour le rejoindre, il
n'était pas allé bien loin, il parlait encore avec un éca quand elle lui jeta:

"Lay, tu crois qu'en débarquant ici je vais pouvoir
effacer toutes les traîtrises que tu as faites envers Brakmar??"

La colère lui montait aux joues, cependant elle se contenta
de lui murmurer:

"Tu n'es peut être plus le même mais ce que tu as fait
reste impardonnable"

Elle savait que le sadida ne comprenait rien a ce
qu'elle lui disait, ces histoires étaient bien trop anciennes, elle ajouta
alors:

"Si tu arrives à te montrer à nouveau digne de Brakmar
alors je ferai en sorte que tes actions ne faillissent jamais"

Une larme perla le long de sa joue, mais il n'eu pas le temps de la
voir, la sacrieuse avait déjà transposé avec son bwak.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
Tatsumaki


Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue187/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (187/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 16:50

ça me fait chier ton truc x.X

Et ça m'interesse pas t'ecris trop mal français désolé
Revenir en haut Aller en bas
MK-Oni/Azimut

MK-Oni/Azimut


Classe de votre perso : Xelor / Enutrof
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 998
Ville : Floodland
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 21:37

MK-Tatsuce a écrit:
ça me fait chier ton truc x.X

Et ça m'interesse pas t'ecris trop mal français désolé
Tat qui dit que de la merde, comme d'hab:roll:
Revenir en haut Aller en bas
kakashiy

kakashiy


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 73
Ville : Au pays des crêpes
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Force
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue120/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (120/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 19:08

T'nul Tat , comme dit Oni , tu dit que de la merde xD , j'ai vraiment hate de voir ton projet s'aboutir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Nombre de messages : 8
Ville : Brâkmar
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 21:01

Pardonnez-moi de ne pas pouvoir répondre a toutes vos questions, j'aimerais beaucoup cela mais je suis déborder, je peux quand même essayer de répondre a quelques unes.

Se que l'armée feras seras des conquêtes mais pas n'importe lesquelles, des conquêtes de pouvoirs envers Bonta. Montrez aux anges qui ne sont pas les plus fort et qu'ils ne pourront jamais nous marchez sur les pieds.

Les térritoires seront par la suite d'autre plan, les conquérirs et les garder plus d'une journée entiere. Des attaques envers Bonta, des fourberies envers des puissants dirigants de Bonta, des manipulation a l'état pure ect... Beaucoup de plan sont a prévoir. Je ne peux malheureusement pas tous les dire.

HoleGirl, nous devrions parlez, comme je ne sais pas de se que tu parle, tu pourras tout me raconter si tu le veux bien. Je serais ravis d'en entendre plus sur tout cela.

Bon, je dois retourner a mon travail acharner pour Brâkmar. Au revoir a tous.

Lay.
Revenir en haut Aller en bas
MK-Oni/Azimut

MK-Oni/Azimut


Classe de votre perso : Xelor / Enutrof
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 998
Ville : Floodland
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 11:44

Lay a écrit:

Se que l'armée feras seras des conquêtes mais pas n'importe lesquelles, des conquêtes de pouvoirs envers Bonta. Montrez aux anges qui ne sont pas les plus fort et qu'ils ne pourront jamais nous marchez sur les pieds.
*Paré pour D'eventuels raids/ attentats suicide sur bonta* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
korsakoff

korsakoff


Classe de votre perso : 1ère S (sinon sadida^^)
Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 130
Ville : lille!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Caractéristique: Force
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue132/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (132/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:19

A voir par la suite,cela dit ça me plait...

Ma hache est tienne! pour Brakmar! et son honneur! pietiné par la force Bontarienne,écrasons les!
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Nombre de messages : 8
Ville : Brâkmar
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 22:47

Soudain, à la taverne des MugenKumi, un cognement se fit sur la porte, celle-ci s'ouvrit quelque seconde après et laissa entre-voir un grand Sadida bleu. L'homme entra et avança doucement dans la salle laissant du sang le suivre, tout le monde pu voir dans son dos, ses petites ailes angéliques à moitier coupée. En avant de la salle, il se retourna donc pour faire façe à tout le monde. Un petit rire se fit entendre.

Les anges n'aiment pas vraiment les ''traites'' parmis eux je crois.

Je me suis aventurer dans Bonta, à la millice et j'ai appeler un seul de mes soldats pour qu'il vienne a la millice dans le sous-sol. C'est se qu'il a fait, par la suite, j'ai fait envoyer un message en alignement pour alerter tout les anges qu'ils y avaient un Démon à Brâkmar, pendant se temps de diverssion, j'ai appeler un autre de mes soldats pour aller dans les égouts de Bonta, la raison resteras secrete.

J'ai vu quelque chose au sous-sol de la millice, beaucoup d'anges se croyant les plus forts, beaucoup d'insulte se fit alors. Un ange resteras graver dans mon esprit à jamais, Ki-Is-The-Key. Il dit être une sorte d'ambassadeur de Bonta. J'aimerais savoir si cela est vrai. Si vous avez la réponse a ma question, merci de me répondre.

Dans un souffre de douleur, il tomba au sol a genoux. L'homme se releva difficilement avec un autre petit sourire au lèvre.

Il est temps, temps de dominer un peu. Brâkmar doit devenir fort et déterminer. Dans deux semaines, je vais montrez aux anges que Brâkmar ne se laisseras jamais détruire. Un plan des plus malicieux, je l'avais garder dans mon coffre pour une nouvelle occasion, tout se qu'il faut, c'est être nombreux. Être faible ou puissant m'importe peu. Cette attaque seras faite pour leurs faire comprendre qu'ils n'auront jamais le dessus sur notre détermination. Il faudra beaucoup de personnes motivée, c'est tout se que sa prend.

Dans un petit grognement de souffrance, Lay mis sa main dans son dos et arracha une plume sanglante de ses ailes angéliques. Il la fit tourner entre son pouce et l'index en la regardant sans relâche.

Cette plume est l'avenir, l'avenir pour nous et celle de Bonta. Si personne ne fait rien, se seras notre propre sang qu'il y aura sur leurs ailes. Ils vont en rire, en fêtez, se vantez. Pour un meilleur avenir, il ne faut simplement que le sang sur leurs plumes soient la leurs. La détermination est la clef, Il ne faut que des personnes motivées, je ne vien pas vous parlez pour rien.

Il lâcha la plume et la laissa tomber au sol, il passa par dessus et fit toute la salle et sortit par la porte. Il laissa les personnes de MugenKumi réfléchir.

Lay.
Revenir en haut Aller en bas
Facipoly
Bras Droit
Bras Droit
Facipoly


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 834
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Mule
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue0/0Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 07:32

Mais lol ... est-ce que tu te relis avant de poster ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shayyin

Shayyin


Masculin
Age : 115
Nombre de messages : 2
Ville : Brâkmar
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 19:13

*Il avait vaguement entendu parler de ce personnage qui criait haut et fort des inepties sur des guerriers démons et autres fadaises. Il était venu voir de lui même de quoi il retournait, persuadé que ça pouvait être drôle et, par Sram! ça dépassait de loin toutes ses espérances !! Sortant de l'ombre dans laquelle il s'était dissimulé pour écouter les échanges, il avança assez pour être vu par tous, son sourire narquois et froid habituel sur le visage*

Malsoir à vous, membres du Mugen Kumi ainsi qu'à vous, Lay, maitre sadida. Je sais que je n'ai pas été invité dans cette assemblée, mais ceux qui me connaissent savent que je n'attends nul parchemin pour me rendre et intervenir où bon me chante.

Je vais avant tout vous remercier disciple de Sadida, car cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri en écoutant parler quelqu'un, et de celà, je vous sais gré: rarement diner spectacle à la foire du Trooll n'avait été à la hauteur du spectacle que vous offrez en ces lieux.
Qu'y a t'il de drôle me direz vous, pour peu que vous soyez un peu simplet ? Ma foi, il me semble déjà particulièrement amusant que vous vous présentiez, devant une guilde qui voue un culte aux démons Rushu et Djaul et que vous leur demandiez de se battre pour vous, que vous osiez leur demander d'être votre armée, des guerriers à votre service, alors que les démons ne servent qu'eux mêmes et leur Maître démoniaque. Ce simple fait est, de lui même, du plus grand comique a mes yeux.

*Il fit une pause, inclinant la tête de côté comme si il réfléchissait à une idée puis posa son regard sur les membres de la guilde*

Notez que j'ai du mal à déterminer ce qui m'amuse le plus: un sadida qui tente de se monter une armée personnelle sous couvert de fausse gloire démoniaque, ou les membres de cette assemblée qui foncent tête baissée attirés par le gout du sang Bontarien, oubliant totalement à qui ils vouent un culte, une adoration et une obeissance sans faille, pour aller se mettre au service (car ne vous leurrez pas, il s'agit bien de celà) d'un sinistre inconnu qui vous promet batailles et massacres.

Notez également que je me dois de me réjouir de voir que les disciples du Démon ne sont finalement pas si fidèles que celà à leur Maître, ce qui arrangera fort bien les affaires de certains.


*Un sourire sarcastique plus large fit son apparition* Loin de moi l'idée de vous priver de sang et de guerre sans fondement comme on vous en propose une ici membres du Mugen, mais enfin, votre propension à vous plier aux ordres du premier venu vous promettant des combats, combats qu'il semble mener plus afin de se gargariser d'avoir sa propre armée que véritablement pour la grandeur d'autre chose que lui même, m'effare quelque peu.

Je n'ai jamais été de votre camp, je n'ai jamais proné l'engenance démoniaque, mais au moins, je "respectait" cette guilde du temps de son fondateur, qui ,si ses avis étaient différents des miens, restait au moins droit quand à ses objectifs et sa "démonitude" et ne se serait jamais abaissé à se mettre au service d'un autre que Rushu ou Djaul, sans doute par peur bien évidemment.

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, comment allez vous expliquer à votre Maitre démon que vous vous êtes mis au service d'un autre que lui? Oh certes pour aller tuer des Bontariens, je vous accorde ce fait, mais sous les ordres de qui?? Obéissant à qui?? Et comment expliquerez vous qu'en agissant pour ce sadida, qui compte bien dominer la Cité Sombre, vous retirez des mains de votre Maitre la ville qui est sienne (selon lui évidemment?). Connaissant celui dont vous êtes les disciples et celui que vous prétendez servir ma foi... je gage qu'il ne faille pas trop compter sur sa reconnaissance et sa satisfaction à votre égard ... mais laissons cela. Vous m'avez tous fort bien diverti, et je rentre à la milice fort réjoui de voir combien les Maitres démons, si fiers et plein d'espoirs vis à vis de leurs disciples, se leurrent affreusement quand à leur fidélité et leur obeissance.

*Inclinant légèrement la tête, il se drappa dans sa cape d'un geste ample, utilisant les capacités que Sram lui avait offert et disparu à la vue de tous. Seul un petit rire grinçant plana encore quelques minutes après sa disparition*
Revenir en haut Aller en bas
Shayyin

Shayyin


Masculin
Age : 115
Nombre de messages : 2
Ville : Brâkmar
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 00:48

*Alors qu'il s'éloignait déjà, on lui remit un parchemin scellé qu'il ouvrit immédiatement. Son sourire ne se fit que plus grand et ironique. N'aimant pas les messes basses, sauf quand il en était l'instigateur, il fit demi tour et retourna dans la maison de guilde des Mugen Kumi. N'avançant pas plus que nécessaire, il déplia le parchemin et en fit lecture à voix haute*

"Et toi, tu es quoi pour Brâkmar ?
Tu crois que je veux une armée que pour moi ?
C'est compliquer a croire que tout se que je fais est pour Brâkmar ?
Tu crois que je suis un ''noob'' qui ne recherche que le pouvoir ?
Répond a ces petites questions, par la suite, nous pourrions peut-être nous rencontrer a l'unes des tavernes de Brâkmar
Aller au revoir mon cher.

Lay"

*Il le replia consciencieusement et le glissa dans sa manche*

Je trouve curieux que vous ayez besoin de m'adresser une missive privée pour me poser telles questions. Auriez vous peur que ce que j'ai à dire ne vous desserve que vous préférez garder un côté "secret" à mes réponses ? Ma foi, ça me déplait quand à moi, je me permets donc de vous répondre publiquement, car je suis fier de ce que je suis et représente et n'ai donc pas, au contraire de certains, à m'en cacher via quelques pauvres phrases gribouillées à la hate sur un mauvais parchemin.

D'une, je vous prierai déjà de ne pas me tutoyer, on ne se connait pas et je ne crois pas avoir gardé les bouftou avec vous ou l'un de vos poilus ancêtres.

Ce que je suis pour Brâkmar donc? Le chef de la Milice, connu en ce siècle sous le nom de Shayyin, rien de plus, rien de moins. J'ai pris la succession d'Orsa à sa mort, assurant ses anciennes fonctions pour la plus grande gloire de la Cité Sombre. Quand on se targue d'oeuvrer pour la Cité "mon cher", il convient d'être au moins un minimum au courant de qui tient les rènes de la milice et par là même, de la force militaire de la Cité ... Apparemment, dans tous vos ... comment disiez vous ..."plans des plus malicieux" et vos rêves de gloire et de triomphe, de sang et de batailles, vous ne vous êtes même pas donné la peine de venir vous présenter à moi ou vous renseigner sur ce point basique, c'est très facheux et prouve, en soit, le cas que vous faite de cette ville que vous prétentez défendre et pour laquelle vous dites lutter...

En second lieu, vous affirmez monter une armée pour Brâkmar donc .. Ma premiere démonstration pose un doute avéré sur cette allégation, mais le fait que vous veniez voir des démons pour cette lutte et non des Brakmariens, m'amène à croire, une fois de plus, que vous manquez de renseignement, de jugement, de connaissance, de cervelle voire du tout mélangé. Vous confondez apparemment Brâkmariens et Démons, ce qui revient à ne pas faire la différence entre un chafer et un un wabbit, encore un point facheux...

En dernier lieu vous dites ne pas être un ... "noob" ... (navré je ne connais pas ce terme mais à la vue de votre phrase, cela doit vouloir dire un débutant stupide sans doute), ne recherchant pas QUE le pouvoir. Cette conjonction de coordination placée bien à propos apporte donc de l'eau à mon moulin et prouve donc que si ce n'est pas uniquement ce que vous recherchez, c'est en effet un de vos but: qui dit pouvoir dit puissance et main mise sur la Cité, cela va de soi. Nous en revenons donc au fait que vous cherchez à enrôler une armée, sous couvert de défense de la cité (ce qui, déjà, est du plus haut comique vu à qui vous vous adressez en ces lieux démoniaques) bien a des fins personnelles de pouvoir, vous le dites vous même dans votre message.

Voici donc pour ce qui est des réponses que vous sembliez attendre, qu'elles vous agréent ou non n'au aucune espèce d'intérêt à mes yeux, ayant déjà trop vu de parvenus assoiffés de gloire tels que vous, tenter de manoeuvrer des guerriers prets à suivre n'importe qui pour quelques combats sanglants. N'oubliez pas qui servent les Mugen Kumi à savoir Rushu et Djaul, et non pas un sadida de passage oeuvrant pour son propre compte.

Peut être que je me trompe sur la fidélité des membres du Mugen vis à vis de leur démoniaque maitre, mais dans ce cas, je crains que la punition réservée aux traitres par les démons soit bien au delà de ce que mon esprit sram et retors peut imaginer. A chacun de faire selon l'amour qu'il porte à sa propre vie dans ce cas....

*Un sourire qui était devenu faussement aimable aux lèvre, il tourna les talons et allait sortir mais il fit halte une seconde et se retourna sur le pas de la porte*

Une dernière chose: sachez que j'ai plus fait pour la sérénité et la renommé de la Cité, que j'ai plus lutté pour sa liberté et son expansion que vous ne pourrez jamais oser l'espérer, et que si votre piètre tentative d'organisation personnelle est vouée à un prompt échec, c'est parcequ'une organisation Brâkmarienne oeuvre déjà depuis fort longtemps à ce que vous tentez de mettre en place à des fins personnelles, une organisation qui lutte et agit pour les conquêtes de territoire, le commerce, la sérénité et la paix dans la Cité Sombre. Il s'agit du Concile Pourpre, mais, cela aussi, je suis sur que vous l'ignoriez ...

*Il poussa la porte et quitta la salle sans un mot de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Nombre de messages : 8
Ville : Brâkmar
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 17:47

Lay sortit donc de la taverne et alla rejoindre le Sram. Il lui demanda d'arrêter sa route pour parlé un peu. Le Sadida n'avait pas terminer.

Il y a certains propos que vous dites que je désaprouve grandement.

A un but personnelle ? Je ne le fais pas que pour moi, la puissance, qui n'aime pas cela premierement, mais, même si, moi-même, je serais aux ordres de quelqu'un, j'aimerais cela en autant que Brâkmar puisse grandir.

Je ne fais pas appel qu'a des Démons, je m'adresse a tout ceux étant nés a Brâkmar. Beaucoup travaillent seul et je respecte cela.

Le concile pourpre ? Oui, j'ai déja visiter les parchemins, j'ai déja entendu parler et j'ai fais de petites recherches mais celle-ci n'ont rien donnée.

Je veux faire bouger Brâkmar, je le fais comme je peux, je ne peux pas le faire seul, je vais mourir rapidement sinon. Vous ne trouvez pas ?

Je dis que la détermination est l'un des plus grands point a avoir mais la détermination d'une seule personne face a des centaines d'anges, se n'est rien. Il faut la détermination et l'espoir de plusieurs personnes.

Des personnes qui foncent tête baissée ? Oui, peut-être quelque uns, ils se planterons plus tard tout simplement, ceux que je prend avant tout passe par quelques petites choses avant. Je leurs expliquent très détailler se que c'est. La plus part de petits cercles de puissances, je les entrainent avant de faire un jours partit de cette armée.

Je n'organise pas quelque chose a la légère, avant de faire toutes sortes de conclusion, renseignez-vous avant tout. Merci mon cher.

Le Sadida repartit donc en chemin inversse au Sram en marchant lentement laissant sa cape frotter le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue157/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (157/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 18:09

Tapisser dans l'ombre, le sram sortie soudain et pris la parole

Allons, allons tant de brimades pour si peu...Shayyin c'est un plaisir de te revoir en ces lieux. C'est la première fois d'ailleurs que je te vois ici, je trouve que pour une première entrée tu t'avances assez mon cher ami...Nous rappeller qui nous sommes et quel dieu nous devons nous consacrer...C'est assez désobligeant je trouve... surtout quand tu te trouve dans notre Dojo.

Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de belles batailles Bonta Brakmar et corrige moi si je me trompe tu n'en est l'auteur d'aucune d'elle...
Démon je le suis, soif de sang Bontarien encore plus, Lay n'est pas mon Dieu encore heureux mais il a le mérite de proposer un jolie projet...



Adressa un sourire en coin a Shayyin, s'éffaca mais sa présence était toujours ressentie
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
Wind




Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1
Ville : nancy
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 21:28

[/hrp] yop ! N'etant pas un mk, je me demende si posté ici n'est pas un peux exessif, mais je n'ai pas reussi a te mp depuis le jour de ma perte de compte. Lay, si tu te souvient de moi, WindDevil, je serais ravi de ré-integré (l'ordre?) et de servir pour brakmar.
(Ps: Tu as toujours mes items dragoeuf ? x'] )


M'jour M'sieur, tu aurait pu envoyer un MP directement à cet utilisateur.
Ce n'est pas le prai Lay non plus, si tu a lu le sujet.
Ce genre de message ne concerne en rien le post initial et c'est bien regrétable.
Sur ce, bon jeu Wink
Bubu.
Revenir en haut Aller en bas
MK-Oni/Azimut

MK-Oni/Azimut


Classe de votre perso : Xelor / Enutrof
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 998
Ville : Floodland
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Proposition Aléchante. Left_bar_bleue200/200Proposition Aléchante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 18:23

Wind a écrit:
Lay, si tu te souvient de moi, WindDevil...
[flood] Han ! toi je t'aime ! Smile (même si t'es ange) [/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Aléchante. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aléchante.   Proposition Aléchante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Aléchante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: Taverne de l'aventurier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser