Øuj[!] Kintama Hidari
Classe de votre perso : Ghost Age : 36 Nombre de messages : 2529 Ville : With my ghetto gaeisha Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Classe: Sram Caractéristique: Agilité Niveau: (157/200)
| Sujet: Les Objets Vivants Sam 22 Déc 2007, 12:32 | |
| - Citation :
- Avec la sortie de la mise à jour 1.21 de DOFUS, nous avons décidé de créer de nouveaux objets vivants, les fameux Obvijevans.
Nous voulions renouveler les cadeaux offerts lorsque les joueurs s'abonnent, mais nous voulions également diversifier les objets du jeu en leur donnant un peu plus de personnalité...
Les Obvijevans (et oui il va falloir vous y faire, leur nom n'est pas des plus simples à prononcer !) sont des objets vivants qui parasitent les autres objets, ils se greffent sur des capes, des chapeaux, des amulettes ou des anneaux. Une fois qu'ils parasitent un objet, ils changent son apparence. Les obvijevans permettent donc de changer facilement l'apparence de vos objets. Ces objets vivants sont en outre capables de se métamorphoser et de changer d'apparence au fur et à mesure des repas qu'ils ingurgitent. Les joueurs peuvent ensuite choisir la métamorphose (et donc l'apparence associée) qui leur convient le mieux. Cette fonctionnalité permet aux joueurs de changer l'apparence de leurs personnages régulièrement tout en gardant les mêmes objets, ou pour cacher à ses adversaires, les objets qu'ils portent, ce qui peut se révéler très utile en combat.
Les Obvijevans ne seraient pas réellement vivants s'il ne parlaient pas. Heureusement, ils parlent, et sont parfois très bavards ! Les Obvijevans n'hésitent pas à commenter ce qu'il se passe autour de vous et à s'exprimer en fonction des différents évènements auxquels votre personnage est associé. Même si vous jouez seuls, vous aurez un peu de compagnie...
Avec ce concept d'objets vivants, nous voulons expérimenter de nouvelles interactions avec les objets du jeu, et si ce concept remporte un succès suffisant, nous essaierons de l'améliorer et de lui adjoindre d'autres fonctionnalités et nous vous en reparlerons sur ce Devblog. cf Devblog Dof', LichenVoila le pourquoi du comment de la création des objets vivants... | |
|
Bubu Gitan suprême !!
Classe de votre perso : Sadida Age : 38 Nombre de messages : 2289 Ville : Paris 18° Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Classe: Énutrof Caractéristique: Chance-force Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Les Objets Vivants Dim 23 Déc 2007, 07:31 | |
| J'ai le petit anneau qui est passé niveau 3 avec un anneau koalak que je lui ai donné à manger, je ne l'est pas encore utilisé en combat mais j'ai deja vu un post sur jol ou la manière de s'en servir est expliquée.
Il faut les nourrir toutes les 12heures .... minimum jusqu'a .... pas de limites ! Enfin il semblerait qu'au bout de 3 jours ils réclament à manger (en faisant du chantage !) et donc ont recoit des petites phrases quand ils s'expriment.
Le concept est sympa, la cape et le chapeau le sont d'autant plus car visibles par les autres joueurs directement (contrairement a la ceinture ou a l'anneau) mais ils fidélisent trop les joueurs. Il faut tout de même s'abonner un an pour avoir le chapeau ! Donc nombreux parents seront bien embter quand ils sauront que leurs gamins veulent un nouvel abonnement !
Mais j'aime l'idée, reste à comprendre globalement les fonctions de chaque objets :p 4 objets donc 80 apparences différentes. Pour le pvp, s'il est revu à jour, la cape et le chapeau seront extremement précieux ! Ca laisse de la tactique puisque l'adversaire voit pas nos stuffs et ca a été dis ^^
Du coup, affaire à suivre !
| |
|
Xo Bras Droit
Classe de votre perso : Crâ Age : 34 Nombre de messages : 1798 Ville : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Classe: Crâ Caractéristique: Multi +dmg %dmg Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Les Objets Vivants Dim 23 Déc 2007, 11:02 | |
| Bubu revois tes maths C'est pas 80 possibilités mais 20x20x20x20=160 000 possibilités | |
|
La--bourineuse Période d'essai
Classe de votre perso : basket, jeux vidéos Age : 33 Nombre de messages : 130 Ville : 62 lens Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Sadida Caractéristique: Force Niveau: (142/200)
| Sujet: Re: Les Objets Vivants Dim 23 Déc 2007, 23:53 | |
| Lol ouji, c'est pas pour te critiquer mais comment tu fait pour lire toutes les news a chaque fois ? ^^ J'ai trop la flemme de tout lire a chaque fois xD | |
|
Bubu Gitan suprême !!
Classe de votre perso : Sadida Age : 38 Nombre de messages : 2289 Ville : Paris 18° Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Classe: Énutrof Caractéristique: Chance-force Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Les Objets Vivants Lun 24 Déc 2007, 02:45 | |
| 80 possibilités, car dans ma logique ... je me ferais pas chié a tester chacune des 20 interfaces d'items pour chaque items ... (genre l'apparence 2 de lanneau avec l'apparence 1 de la ceinture, cape et coiffe, je ferais directement les apparences 2 de tout ;p)
Après si ta rien a foutre dans Dof' bon jeu et perte de temps ! :p
| |
|
Øuj[!] Kintama Hidari
Classe de votre perso : Ghost Age : 36 Nombre de messages : 2529 Ville : With my ghetto gaeisha Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Classe: Sram Caractéristique: Agilité Niveau: (157/200)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Objets Vivants | |
| |
|