Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sortie IRL lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MK-ToToCh
Couille droite
Couille droite
avatar

Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Force % dommage
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Sortie IRL lille   Mar 17 Avr 2007, 11:25

Citation :
Séance de dédicaces DOFUS et PANDALA ce week-end à Lille !


Samedi 21 avril, à l’occasion de la sortie du tome 5 de DOFUS et du tout premier tome de Pandala, venez rencontrer les membres de l’équipe !

Vous pourrez notamment discuter avec Kuri (chef animateur de DOFUS), Tot (scénariste de DOFUS et Pandala), ainsi que Bertrand Hottin, nouvel auteur chez Ankama Editions et dessinateur de Pandala.
Notez que, pour les plus rapides, le tome 5 de DOFUS sera disponible en édition collector et en édition ultra-collector, en plus de l’édition classique. Pour saisir ces éditions limitées et les faire dédicacer, rendez-vous à partir de 14h à l’Espace Rencontres au premier étage du Furet du Nord de Lille le samedi 21 avril.

Quand: le samedi 21 avril à partir de 14h
Où : au Furet du Nord de Lille au 15 place du Général de Gaulle à Lille (http://www.furet.com)
Pour vous y rendre : prendre le métro ligne 1, arrêt à la station Rihour

Retrouvez tous les évènements Ankama sur www.ankama-events.com


Ca m'semble sympa, en plus il y aura les manga edition limité. J'pense y aller et j'me ferai bien un ptit Mak'Dhonalt avant, ca pourrait etre sympa histoire de s'échaufer avant la JE ^^


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK-Soy
Roi des gitans !
Roi des gitans !
avatar

Classe de votre perso : Xelor
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 930
Ville : Lestrem
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Agi-force
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sortie IRL lille   Mar 17 Avr 2007, 12:40

Ouep c'est clair, mais je sais pas encore mes horraires pour samedi :s je vous dit quoi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
avatar

Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: Sortie IRL lille   Mar 17 Avr 2007, 12:41

La chance T-T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mugenkumi.wordpress.com
---apollonius---



Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 313
Ville : Gennevilliers
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Caractéristique: Force
Niveau:
164/200  (164/200)

MessageSujet: Re: Sortie IRL lille   Mar 17 Avr 2007, 16:03

bande de chanceux en tout cas sympa les IRL c'est soit paris ou soit Lille la plupart du temps ^^ un jour j'irai a lille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mk-Dada

avatar

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Chance
Niveau:
143/200  (143/200)

MessageSujet: Re: Sortie IRL lille   Mar 17 Avr 2007, 16:47

A quand une Irl en Savoie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ras_Noob

avatar

Classe de votre perso : ...
Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 570
Ville : ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Parchotté 101 partout
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sortie IRL lille   Mar 17 Avr 2007, 16:58

Mk-Dada a écrit:
A quand une Irl en Savoie lol!

Jamais d'la vie, trou paumé la Savoie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShaaNoar

avatar

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 202
Ville : au fond de la grotte du craqueleur dans le garde manger...... SOS suis enfermée
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Force
Niveau:
141/200  (141/200)

MessageSujet: Re: Sortie IRL lille   Mar 17 Avr 2007, 17:35

Je veux y aller!! Je veux un joli dessin dédicassé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tire
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
avatar

Classe de votre perso : Cra
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 1768
Ville : Sarralbe [57]
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sortie IRL lille   Mar 17 Avr 2007, 18:06

Rasler a écrit:
Mk-Dada a écrit:
A quand une Irl en Savoie lol!

Jamais d'la vie, trou paumé la Savoie Surprised

Assez pomé pour que j'ose bien une fois m'y perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ras_Noob

avatar

Classe de votre perso : ...
Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 570
Ville : ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Parchotté 101 partout
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sortie IRL lille   Mar 17 Avr 2007, 19:12

Tire a écrit:
Rasler a écrit:
Mk-Dada a écrit:
A quand une Irl en Savoie lol!

Jamais d'la vie, trou paumé la Savoie Surprised

Assez pomé pour que j'ose bien une fois m'y perdre Wink

Tay un noob c'tout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK KiKi
Roi d'la déco !
Roi d'la déco !
avatar

Classe de votre perso : Sacri
Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 469
Ville : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Caractéristique: Agilité
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Sortie IRL lille   Mar 17 Avr 2007, 19:33

Je suis chaud, en espérant que je puisse aussi participer à la JE.

En tout cas, ca sera handicapé que je viendrai si je viens à la JE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tire
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
avatar

Classe de votre perso : Cra
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 1768
Ville : Sarralbe [57]
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sortie IRL lille   Mar 17 Avr 2007, 20:14

Blanc-Bec a écrit:
Je suis chaud, en espérant que je puisse aussi participer à la JE.

En tout cas, ca sera handicapé que je viendrai si je viens à la JE


:O Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
---apollonius---



Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 313
Ville : Gennevilliers
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Caractéristique: Force
Niveau:
164/200  (164/200)

MessageSujet: Re: Sortie IRL lille   Mar 17 Avr 2007, 21:31

Moi aussi jveux bien visiter la savoie jdit pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK KiKi
Roi d'la déco !
Roi d'la déco !
avatar

Classe de votre perso : Sacri
Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 469
Ville : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Caractéristique: Agilité
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Sortie IRL lille   Mer 18 Avr 2007, 00:53

Tire a écrit:
Blanc-Bec a écrit:
Je suis chaud, en espérant que je puisse aussi participer à la JE.

En tout cas, ca sera handicapé que je viendrai si je viens à la JE


:O Pourquoi ?

Je me fais opérer de la main gauche le 4 juillet, donc le w e j'aurais une main en moins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loriana

avatar

Classe de votre perso : sram
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Force
Niveau:
70/200  (70/200)

MessageSujet: Re: Sortie IRL lille   Mer 18 Avr 2007, 11:58

effectivemen comme d'hab c'est a lille bon passon , qui m'achette le tome 5, l'ultra collector z'inquitez pas je rembourse l'achat & l'evoi ^^( meme une petite dedicace dessu c'est pas de refus lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK KiKi
Roi d'la déco !
Roi d'la déco !
avatar

Classe de votre perso : Sacri
Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 469
Ville : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Caractéristique: Agilité
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Sortie IRL lille   Dim 22 Avr 2007, 00:11

Belle Petite Irl , malheureusement quelques un d'entre nous se sont fait aggro par le vigile... On peut mm plus doubler tout le monde pour discuter nan mais Oh

Moi perso je suis reparti sans edition collector (yen avait plus), et sans dhaydhykasse (après le gartage du vigile fallait refaire la queue environ 4h... donc bah voila quoi :p)


*Espere venir a la JE*
*Saoul ses parents*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShaaNoar

avatar

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 202
Ville : au fond de la grotte du craqueleur dans le garde manger...... SOS suis enfermée
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Force
Niveau:
141/200  (141/200)

MessageSujet: Re: Sortie IRL lille   Dim 22 Avr 2007, 00:32

Ouep ouep petite IRL bien sympa en effet ^^
Un peu trop courte à mon gout et gros partit un peu vite ^^'

J'ai aussi hâte d'être à la Japan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK-Soy
Roi des gitans !
Roi des gitans !
avatar

Classe de votre perso : Xelor
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 930
Ville : Lestrem
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Agi-force
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sortie IRL lille   Dim 22 Avr 2007, 01:51

excelent petit moment avec nist et shaa, j'ai pu voir aussi bec mais pas pu beaucoup lui parler domage :/

C'est
vrai j'ai pas pu rester longtemp a cause de mon taf de merde, j'ai du
abandonner nist, shaa, kwiss, bobo, totoch, shade et bec trop
rapidement :/

En tout cas merci d'etre venu sa fait plaisir de rencontrer la famille lors d'une irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shade



Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
91/200  (91/200)

MessageSujet: Re: Sortie IRL lille   Dim 22 Avr 2007, 19:42

Ouais on a quand même bien déliré avec tout le monde (trop fort Soy abandonné seul sur une table au McDO).

PS: mdr quand tu faisais Ogresta à chaque fois que passait la vidéo de WakFu

PS2: content d'avoir pu rencontrer nos 2 belges, super sympas (Nist t'es trop fort lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
---apollonius---



Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 313
Ville : Gennevilliers
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Caractéristique: Force
Niveau:
164/200  (164/200)

MessageSujet: Re: Sortie IRL lille   Dim 22 Avr 2007, 21:13

Moi aussi jveut les rencontrer les 2 belges j'ai pas eu cette chance ^^ vivement une autre IRL ou on les verra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max-

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance
Niveau:
102/200  (102/200)

MessageSujet: Re: Sortie IRL lille   Dim 22 Avr 2007, 21:46

Helas j'ai pas eu l'occasion de bien discuter avec nos 2 belges moi :/
(enfin nist un peu au tel lool )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie IRL lille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie IRL lille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck] EDH Lille du 01/03/09 - 32 joueurs
» Discussion pour la sortie du Roster Elfes Noirs
» Mahjong sur Lille
» Prochaine sortie?
» Faire un SuperGun avec les sortie Component et S-Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: Taverne de l'aventurier-
Sauter vers: