Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre?
Pour
100%
 100% [ 7 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Sans avis
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Tyrk



Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 4
Ville : Pau
Date d'inscription : 16/12/2015

MessageSujet: Bonjour !   Mer 16 Déc 2015, 22:53

Et bien un bonjour franc et fort ! (Imaginez le limite) Car il est sincère !


Pour commencer, je m'appelle Christophe je vis dans le sud, le sud du sud vous voyez l'Espagne ? Et bah juste à la frontière...dans les montagnes. J'ai 21 ans et je travaille en boulangerie donc autant dire que en ce moment c'est souvent le rush.  Razz
Pour parler un peu plus de moi je suis un grand fan de sport en général et surtout du Japon. Après y être aller l'an dernier je compte y retourner d'ici peu cette fois ci seul, et pourquoi pas y rester plusieurs mois mais ça c'est une autre histoire ! 



  • Depuis quand jouez-vous à Dofus? Votre personnage vient-il de Jiva ou avez-vous migré depuis un autre serveur



Je joue à Dofus depuis environ 9 ans, j'avais commencé sur Hecate pour rejoindre des amis et puis c'est à la sortie de Brumaire que mon aventure Dofus a vraiment commencé. J'ai ensuite migré sur Djaul en 2007 jusqu'à ce mois de décembre où j'ai décidé, sur un coup de tête et avec beaucoup de lassitude, de rejoindre Jiva.



  • Votre motivation pour nous rejoindre?      



Etant un petit jeune sur le serveur, je ne connais personne donc après plusieurs jours de recherche sur l'annuaire et sur jol j'ai jeté mon dévolu sur votre guilde. 
Une "vieille" guilde et des gens matures c'est tout ce dont j'ai besoin sur ce jeu. Je n'ai eu que très peu de guilde étant donné que j'y suis toujours resté plusieurs années à chaque fois.


  • Disposez-vous d'autres personnages?




Je joue une petite team de 6 personnages 200


Je suis conscient que c'est plutôt court mais je n'ai jamais été très doué pour ce genre de choses.


Si vous avez des questions n'hésitez pas je tacherai d'y répondre.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C'est Zar !
Colère à 2k
Colère à 2k
avatar

Classe de votre perso : Sur une echelle de 1 à 10 ? bah 12.
Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 1035
Ville : Ville Américaine dans le 95.
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
151/200  (151/200)

MessageSujet: Re: Bonjour !   Mer 16 Déc 2015, 23:12

ah ouais bah ouais
pourrrr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK-Soy
Roi des gitans !
Roi des gitans !
avatar

Classe de votre perso : Xelor
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 930
Ville : Lestrem
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Agi-force
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Bonjour !   Mer 16 Déc 2015, 23:27

C'est Zar ! a écrit:
ah ouais bah ouais
pourrrr
Ah ouais bah ouais quoi? X)

La candidature est certe courte mais l'essentiel est là et je dois dire que ça me plait, y a un truc que je serais expliquer. 

Tu kiffe le Japon ? Tu frappes à la bonne porte. J'aime les vieux joueurs aussi. 

Je me demande quand même pourquoi avoir choisi jiva ? Surtout avec cette réputation de serveur "vide"

J'apprécie aussi le fait que tu soit passé du côté obscure de la force uniquement pour nous rejoindre. 

Pour le moment je suis pour également.

_________________
Unis par les liens. Mugen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrk



Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 4
Ville : Pau
Date d'inscription : 16/12/2015

MessageSujet: Re: Bonjour !   Mer 16 Déc 2015, 23:41

MK-Soy a écrit:

Je me demande quand même pourquoi avoir choisi jiva ? Surtout avec cette réputation de serveur "vide"

Le fait que le serveur soit vide ne me dérange pas, j'ai toujours joué avec ma guilde, mes amis et avec ma team je suis entièrement autonome donc c'est pas vraiment un soucis.  Smile

Après Jiva me semblait un choix évident, c'est l'un des premiers serveurs et avec des joueurs pour la majorité très matures. Je suis un joueur old school et c'est un plaisir de jouer sur un serveur avec autant de guildes, et de personnes qui jouent depuis aussi longtemps que moi, Djaul a changé et j'avais vraiment besoin de ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xo
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Classe de votre perso : Crâ
Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 1798
Ville : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 17 Déc 2015, 00:28

Banco

_________________
/w Xonark, /w Gzonark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyuh
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 8
Ville : avignon
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 17 Déc 2015, 20:02

Pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XiX

avatar

Classe de votre perso : Eniripsa
Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 214
Ville : Chambéry
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Énirispa
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 17 Déc 2015, 21:42

Pareil ! Ta candidature fait plaisir même si elle est courte.

Au plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varatis

avatar

Classe de votre perso : Cra
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 392
Ville : Metz-Méru
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: 1/2 partout full cc
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 18 Déc 2015, 03:56

Pour également, je vais pouvoir te squatter à mort. Je suis un boulet immature qui déteste le Japon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleophée



Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 6
Ville : Wallers
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 18 Déc 2015, 13:42

également pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrk



Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 4
Ville : Pau
Date d'inscription : 16/12/2015

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 18 Déc 2015, 20:51

Merci à vous tous, ça fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK-Soy
Roi des gitans !
Roi des gitans !
avatar

Classe de votre perso : Xelor
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 930
Ville : Lestrem
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Agi-force
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Bonjour !   Dim 20 Déc 2015, 16:36

Bon nous avons 7 oui et 0 non, j'attend juste le vote de Mabu ce soir et je clôture pour recruter demain Smile

_________________
Unis par les liens. Mugen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubu
Gitan suprême !!
Gitan suprême !!
avatar

Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 2289
Ville : Paris 18°
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance-force
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Bonjour !   Dim 20 Déc 2015, 22:34

8/0 Egalement ! Soy résume pas mal mes pensées, les autres aussi sauf VARABOULET XD
Bonne candid bien que courte. Le 6 comptes autonome si besoin ok ! Par contre dis nous tes persos tout de même, et quand tu jouais avec les guildes c'était du coup 1 ou 2 perso chacun pour les donjons ? Nous faisons pas mal de sorties ensemble même si nous jouons tous en duos voir 3/4/5 comptes/persos

_________________
-Busta-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrk



Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 4
Ville : Pau
Date d'inscription : 16/12/2015

MessageSujet: Re: Bonjour !   Lun 21 Déc 2015, 11:38

Bubu a écrit:
8/0 Egalement ! Soy résume pas mal mes pensées, les autres aussi sauf VARABOULET XD
Bonne candid bien que courte. Le 6 comptes autonome si besoin ok ! Par contre dis nous tes persos tout de même, et quand tu jouais avec les guildes c'était du coup 1 ou 2 perso chacun pour les donjons ? Nous faisons pas mal de sorties ensemble même si nous jouons tous en duos voir 3/4/5 comptes/pers

Je joue en panda/roublard/eni/enu/sram/crâ.


Pour ce qui est des sorties guilde, je jouais en général entre 2 et 4 persos en fonction du nombre de personnes présentes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK-Soy
Roi des gitans !
Roi des gitans !
avatar

Classe de votre perso : Xelor
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 930
Ville : Lestrem
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Agi-force
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Bonjour !   Lun 21 Déc 2015, 19:26

Je clôture. Malvenue à toi chez les Mugen, contact /w Mabu /w Caesar /w Xonark ou /w Soychiro pour ton recrutement IG !

À bientôt !

_________________
Unis par les liens. Mugen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] le bonjour de l'océan Indien
» bonjour je suis nouveau aider moi
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour. Que voulez-vous que je mette, comme titre ?
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: Rejoindre les Mugen :: Candidature-
Sauter vers: