Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et si ...

Aller en bas 
+3
xXxMK-PCxXx
Impe
MK-ToToCh
7 participants
AuteurMessage
MK-ToToCh
Couille droite
Couille droite
MK-ToToCh


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Force % dommage
Niveau:
Et si ... Left_bar_bleue187/200Et si ... Empty_bar_bleue  (187/200)

Et si ... Empty
MessageSujet: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 21:01

Voila ce que j'ai trouvé sur JoL, j'trouve ca super interessant. affraid
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=801440

Qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Impe

Impe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
Et si ... Left_bar_bleue62/200Et si ... Empty_bar_bleue  (62/200)

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 21:24

Et si nous aussi nous établissions les possibilités tactiques si la France n'avait pas capitulée??
Revenir en haut Aller en bas
xXxMK-PCxXx
Protecteur
Protecteur
xXxMK-PCxXx


Classe de votre perso : Sram Agi
Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 566
Ville : quelque part à Brak
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Et si ... Left_bar_bleue155/200Et si ... Empty_bar_bleue  (155/200)

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 10:42

Ya rien de plus horrible que la guerre (39-45) et de refair un sénar ce me fou les boule. Sa me fais juste repensé a ce qu'on vécu nos grand parent.
Osef de la guerre vive la "PAIX"
Revenir en haut Aller en bas
MK-ToToCh
Couille droite
Couille droite
MK-ToToCh


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Force % dommage
Niveau:
Et si ... Left_bar_bleue187/200Et si ... Empty_bar_bleue  (187/200)

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 10:52

J'suis entierement d'accord avec toi pc, mais j'pense que la guerre c'est un des trucs sur lesquels il faut tirer enormement de leçon de vie! Quand tu vois que nos grands parents étaient a la diet', et qu'aujourd'hui on s'permet de refuser d'manger quelque chose qu'on aime pas forcement, ca m'la fout mal moa :/ . Des exemples comme ca on pourrait en trouver beaucoup, mais c'est pas l'sujet. A mon avis cette experience peut etre forte interessante, ca permet de garder en mémoire tous ces "faits" qui ont marqué l'humanité pendant cette guerre, de pas oublier que la guerre cay mal, toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
xXxMK-PCxXx
Protecteur
Protecteur
xXxMK-PCxXx


Classe de votre perso : Sram Agi
Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 566
Ville : quelque part à Brak
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Et si ... Left_bar_bleue155/200Et si ... Empty_bar_bleue  (155/200)

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 11:13

ci on ce métté dans le sénar avec la guerre: je serais deserteur de l'armée et je rejoindré un groupe de resistant, car allé au front pour rien je préfére allé deriére et informé l'armée de ce qui ce passe et défendre au mieux notre terre la 'France" car porté une arme n'es pas mon truc, mes vaut mieux en gardé une au cas ou^^, car la mlice allemande c'es pas des tendre j'aimerais pas a faire a eux a part les capturé et les torturé pour avoir des infos avant de les achevé.
Voila pour un début c'es pas mal^^Cool

Ps:(petite pensé au grand pére de Princou qui a fair parti de la résistance)
ci on ce métté dans le sénar sans la guerre: ben la je sais pas trop apart que je serais peut etre juif non je déconne mes grand parent son breton donc avec ou sans cette guerrede toute façon elle a eu lieux donc on peut pas dire et si y'en avait pas eux cete guerre que seron nous today...
Moi je ne vois pas grand chose a dire apart a ne pas e vouloir au allemand ils etaient poussé part la folie d'un Homme je siterais pas son nom vous savez qui c'es.

VIVE LA PAIX


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicien

magicien


Classe de votre perso : zobal
Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 387
Ville : Bayonne
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
Et si ... Left_bar_bleue115/200Et si ... Empty_bar_bleue  (115/200)

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 11:24

je susi d'accord avec toch en disant que la 2nd guerre mondiale il faut en tier des conclution et des leçons de vie et je susi aussi d'accord avec prince-celte lorsqu'il dit "vive la paix" mais quand on y repense nos grands-parents son mort làbas qu'ils soit au front où à l'arrière. Cette guere a été la plus horrible et lorsque l'on apprends la 2nd guerre mondiale en cour et que l'on regarde les image des morts... j'ai essay de me mettre dans la peau de ses hommes et de ses femmes qui se sont sacrifiés pour leurs pays et après je vosi que des personnes imagines comment sa ce serait passé si tel ou tels evenement ne se serait pas passé cela me dégoute car pour moi c'est comme jouer avec la vie de millions de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Impe

Impe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
Et si ... Left_bar_bleue62/200Et si ... Empty_bar_bleue  (62/200)

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 13:17

La guerre c'est peut-être une horreur mais c'est aussi un moment où la science fait de spectaculaires avancées.
Sans la guerre l'aviation n'aurait peut-être pas existé, nous n'aurions pas le téléphone, pas la télé car il n'y aurais jamais eu de satellite qui sont l'aboutissement du développement de la technologie nucléaire.

Et pour ce qui est de faire de nouveaux scénarios, c'est pas forcement jouer avec la vie de milliers de personnes, c'est quelquechose de très tactique car il faut pouvoir imaginer des plans de bataille, comment vont réagir les troupes adverses et les notres face à cette réaction, donc faire de la psychologie.
C'est aussi gérer les ressources et moyens que l'on a pour vaincre en sauvegardant le maximum de nos concitoyen.

Moi je dirais qu'imaginer différents scénarios ce n'est pas jouer, c'est plutôt s'instruire, débattre et comprendre pourquoi il ne faut pas que ça se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
magicien

magicien


Classe de votre perso : zobal
Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 387
Ville : Bayonne
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
Et si ... Left_bar_bleue115/200Et si ... Empty_bar_bleue  (115/200)

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 13:57

Impe a écrit:
La guerre c'est peut-être une horreur mais c'est aussi un moment où la science fait de spectaculaires avancées.
Sans la guerre l'aviation n'aurait peut-être pas existé, nous n'aurions pas le téléphone, pas la télé car il n'y aurais jamais eu de satellite qui sont l'aboutissement du développement de la technologie nucléaire.

il y a aussi l'internet c'est vraix que sans la guerre on aurait pas eu internet
Revenir en haut Aller en bas
MK VanOo

MK VanOo


Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 64
Ville : Berlin
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Caractéristique: Intell-chance
Niveau:
Et si ... Left_bar_bleue160/1000Et si ... Empty_bar_bleue  (160/1000)

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 23:19

Je suis d'accord avec tous ceux qui disent qu'il faut tirer des leçons des guerres.

Regardez les allemands, je sais pas si vous en connaisez mais j'ai jamais croiser de gens aussi pacifistes. Ils ont sû tirer parti de leur erreur.

Le problème, c'est pas de savoir si on aurai pû gagner (aucun interêt) mais de savoir comment on aurais pu éviter les conflits. Quand je vois des typs qui disent :" 'Tain, on aurait dû se battre et mettre une branlée à ces sales bôches... etc heureusement qu'il y a eu la résistance... etc", ça me cripe au plus haut point. J'veux dire, qu'après la guerre, la France et l'Allemagne étaient bas qu'ils vont l'espoir et ont du bon boulot (bonne démocratie, croissance rapide, l'Europe...etc) Mais maintenant on oublie, on commence à avoir peur de perdre ce qu'on a et essaye de se proteger violement. On oublie que mettre un mec avec (presque) tous les pouvoirs, c'est pas une solutions à long terme... p'tet ben qu'il va te lancer de bô chiffres d'ici très vite mais voilà... s'il déconne, y a rien pour l'arrêter...

Faut ce rappeler que Hitler, Mussolini, Staline, sont montés au pouvoir avec le soutien du peuple et par des élections...

Enfin, j'pourrais parler des heures là-d'ssus, c'était une tite gueulante vis-à-vis des types sur JOL qui balancent du chauvisme mal placé avec autant de reflexion et connaisance historique que de cheveux sur le crâne d'un Soy'.

Voilà!! Bizoux!



PS. La résistance... ouais c'est chouette mais faut arrêter de croire que c'est les français qu'ils l'ont inventé, hein! La majorité des français étant pro-pétain, et il y avait des réseaux partout (même en Allemagne) et que la plus efficase était la résistance roumaines (Hitler a dû envoyer 1oo.ooo soldat pour mater ça)....
Revenir en haut Aller en bas
MK-ToToCh
Couille droite
Couille droite
MK-ToToCh


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Force % dommage
Niveau:
Et si ... Left_bar_bleue187/200Et si ... Empty_bar_bleue  (187/200)

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 23:51

Citation :
Regardez les allemands, je sais pas si vous en connaisez mais j'ai jamais croiser de gens aussi pacifistes. Ils ont sû tirer parti de leur erreur.

Alors là carrement, j'ai déja fait pleurer une correspondante en lui parlant de la seconde guerre, ca fait drole. Mais j'crois que si un jour vous avez l'occaz' d'aller faire un ptit sejour en allemagne, allez y! c'est une véritable leçon d'vie drunken

B'souX vanoO
Revenir en haut Aller en bas
Tire
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
Tire


Classe de votre perso : Cra
Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1768
Ville : Sarralbe [57]
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Et si ... Left_bar_bleue200/200Et si ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 00:38

J'y vais régulierement, en meme temps j'habite a coté et puis ben c'est vrai qu'ils sont tres free et tres happy les allemands,,, apres les allemandes OMAGAAAD
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Roi des gitans !
Roi des gitans !
cauchemar


Classe de votre perso : Hype !
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1712
Ville : 69 la trik!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Mule
Niveau:
Et si ... Left_bar_bleue200/200Et si ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:37

L'allemagne c'est super ! J'ai un corespondant depuis 4ans déja et chez lui on mange comme des porcs et cette langue est si poètique !

L'allemagne c'est la réincarnation de la saucisse, si vous y allez ramené le plus de charcutrie possible !
PS: les sandwichs triangulaires dans les stations services sont moins cher qu'en France profitez en Wink )

C'est aussi un bon pays pour, comme je le dis toujours, garder l'appétit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tire
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
Tire


Classe de votre perso : Cra
Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1768
Ville : Sarralbe [57]
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Et si ... Left_bar_bleue200/200Et si ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 12:03

cauchemar a écrit:


L'allemagne c'est la réincarnation de la saucisse, si vous y allez ramené le plus de charcutrie possible !


Alors la non, NON et NON et NON, la charcuterie tu l'achete la bas Smile La leur est franchement meilleure Smile

Moi je vais régulierement dans les enseignes Globus faire les courses, ce sont des hypermarchés comme Cora, Auchan etc chez nous, mais la bas on trouve des trcus de fou niveau nourriture c'est clair ! Quand j'etais petit je frimais a la récré avec mes figurines Kinder meme pas sorties en France mais que j'obtenais en allemange Smile Ben oui Kinder c'est allemand ! Sinon y'a aussi les curry wurst, saucisse au curry, ça mamamia je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ... Empty
MessageSujet: Re: Et si ...   Et si ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: Taverne de l'aventurier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser