Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Utina, la douce, ou presque

Aller en bas 
AuteurMessage
Utina

Utina


Classe de votre perso : Eniripsa
Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 13
Ville : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Énirispa
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
Utina, la douce, ou presque  Left_bar_bleue150/200Utina, la douce, ou presque  Empty_bar_bleue  (150/200)

Utina, la douce, ou presque  Empty
MessageSujet: Utina, la douce, ou presque    Utina, la douce, ou presque  Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:10

Je dois vous demander un très grand service ! Oui, je suis la grand-mère d'une petite eniripsa, je tiens à dire que ses parents se sont enfuit à la minute même qu'elle a dit son premier mot. Bon pour revenir, à ce service, j'aimerais que vous me la gardiez, euh non que vous me l'adoptez. Oui j'en peux plus d'elle, à chaque fois que je fais une demande pour une nouvelle famille, elle l'a fait échouer. Soit elle s'amuse à bruler les pauvres familiers des monsieurs ou soit elle les mange !
S'il vous plait, j'ai pu lire à la place de Bonta, que vous étiez très forts, que peu de gens vous résistait. Je me suis dit parfait, au moins vous l'arrêter à temps.

Vous devez vous demander, pourquoi je veux la mettre dans une famille ?
Bah parce qu'elle m'en a fait des coups, elle trouve ça amusant ! Par exemple la dernière fois, alors que je l'emmenais se faire baptiser par Aimaro, elle ait aller lui voler son glaive et jouer dans toute la milice et le pire, c'est que même les démons n'en veulent pas !

J'aurais besoin de lui trouver une marraine, non pas un parrain, elle serait capable de le séduire et de lui voler toutes sa fortune puis s'enfuir avec. Une marraine avec un fort caractère, qui ne se laisse pas intimider, j'ai confiance en vous !

Bon, voilà, ce que vous avez besoin pour la maintenir :
- Des menottes et des lanières pour pas qu'elle s'échappe ou vous tue
- Des bagues, oui car si elle voit que vous êtes mariés, c'est foutu pour vous !
- Un éleveur et un chenil, bah tout simplement pour garder les dindes ou les familiers, elle risquerait de vous les tuer
- De cacher tous les ivrognes, si elle boit, elle est encore pire
- D'avoir de très gros cadenas, pour éviter qu'elle vous dévalise

Voilà et c'est que le minimum ! Je vous l'ai bien dit, c'est un cauchemar.

Après je vais vous la décrire, elle s'appelle Utina, ça vient d'un ange, mais chez elle, ce n'est pas le cas. Elle est violette de la tête aux pieds avec des ailes et un sourire en coin diabolique ! Je vous le répète, elle n'a rien d'humain. Elle n'a que 80 ans mais elle n'en parait que 25, donc faites gaffe. Après elle adore, disséquer des monstres, elle n'a jamais essayé sur les hommes, car je lui avait interdis, prudence.


(texte venant de ma candidature de chez "Les Passeurs Dhaurizons", je l'ai donc copié/collé, pour vous le faire découvrir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Utina, la douce, ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: La Cour du Dojo (Membres et Amis démons - RP) :: Jardin mu'Zen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser