Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Lames de Kerm

Aller en bas 
+11
MK-Oni/Azimut
cauchemar
Gandy
-BLAK-
korsakoff
Varatis
Tatsumaki
Hortank - Kozael
PaciFiStAS @_@
C'est Zar !
Lomahbrilindae
15 participants
AuteurMessage
Lomahbrilindae




Classe de votre perso : Osamodas
Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2
Ville : Dans les nuages
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue200/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (200/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 05:17

Lames de Kerm Affichelames
Revenir en haut Aller en bas
C'est Zar !
Colère à 2k
Colère à 2k
C'est Zar !


Classe de votre perso : Sur une echelle de 1 à 10 ? bah 12.
Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1035
Ville : Ville Américaine dans le 95.
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue151/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (151/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 07:25

Heum..
Vous voulez que l'on combatte, avec pour alliés les sérianes ?
Hmpff
Revenir en haut Aller en bas
PaciFiStAS @_@
Période d'essai
Période d'essai
PaciFiStAS @_@


Classe de votre perso : Sram
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 280
Ville : Made In Belgium (Soignies)
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Force
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue159/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (159/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:11

Des démons étant sérianes ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hortank - Kozael

Hortank - Kozael


Classe de votre perso : Sacrieur
Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 271
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Caractéristique: Force-agi
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue149/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (149/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:12

Ahah la bonne blague x)

Tout le monde connait mon avis sur cet alignement longtemps honteux pour les avantages dont en bénéficiaient leur membres (possibilité de porter des armes nécessitant un grade, activité inter-sériane fumé avec la présence de mj...). Certes ces avantages ne comptent plus mais pour un alignement sensé être RP ayant l'appui des devs et le soutien de mj, je ne trouve pas qu'ils fassent vivre le serveur...

Donc si c'est pour un tournoi bon esprit, je suis pas contre. Si c'est pour tuer des sérianes, je suis pour. Si c'est pour vous aider, ce n'est pas la peine...

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
Tatsumaki


Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue187/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (187/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:00

Il me semble qu'il est dans mes habitudes de...disons...tuer des serianes ... Je sais pas si cette alliance pourrait nous être bénéfique , enfin je m'adresse a vous autres Mugen , ne parlez pas avant de tout savoir.

Donc Lomah je te demande , en quoi ça nous serait utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Varatis

Varatis


Classe de votre perso : Cra
Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 392
Ville : Metz-Méru
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: 1/2 partout full cc
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue199/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (199/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 13:05

( L O L )
Revenir en haut Aller en bas
korsakoff

korsakoff


Classe de votre perso : 1ère S (sinon sadida^^)
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 130
Ville : lille!!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Caractéristique: Force
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue132/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (132/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 13:13

Même pas en rêve, je me fais insulté par des sérianes IG, c'est pas aujourd'hui que je vais venir vous aider.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
-BLAK-

-BLAK-


Classe de votre perso : Sacwieur
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 879
Ville : Lyon !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue200/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (200/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 13:21

J'aime pas beaucoup les sérianes mais j'ai jamais eu de vrais problèmes avec eux, donc j'ai pas d'avis tranché mais : en quoi cette "alliance" serait bénéfique à nos deux clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandy

Gandy


Classe de votre perso : Enu
Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 44
Ville : Soissons
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: 1/2 partout full cc
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue92/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (92/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 13:40

LoLKissBye. Lames de Kerm 426447
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Roi des gitans !
Roi des gitans !
cauchemar


Classe de votre perso : Hype !
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1712
Ville : 69 la trik!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Mule
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue200/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (200/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 16:12

Haha... Je n'ai rien contre les sérianes mais j'aimerais juste savoir, vous voulez qu'on vous aide ou carrément qu'on passe sériane pour devenir votre "bras-armé" ?! On est brakmariens, même plus, on est démons ! Et on compte bien le rester.
Revenir en haut Aller en bas
MK-Oni/Azimut

MK-Oni/Azimut


Classe de votre perso : Xelor / Enutrof
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 998
Ville : Floodland
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue200/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (200/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 17:24

Boaaaaaaah pourquoi pas, faut voir ce qui en découle sur le RP toussa.
Ca pourrait être interessant une alliance sériane-mugen dans l'optique d'une guerre contre des roublards ou des pas-gentils-anges-déchus, enfin...

(Sinan, comme le dit si bien cauch, on est démons et on compte bien le rester)
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue157/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (157/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 19:49

C'est pour un recrutement en tant que sériane? On est des démons donc je vois pas pourquoi poster votre affiche sur notre dojo...

Si c'est pour un tounoi pvp oldschool comme avant pourquoi pas. Mais c'est possible d'avoir des explications pas une affiche postée à la sauvage on comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
Lomahbrilindae




Classe de votre perso : Osamodas
Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2
Ville : Dans les nuages
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue200/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (200/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 19:52

Bonjour à tous,

Avant tout je tiens a m'excuser de ne pas avoir fourni plus de précision dès le début, mais il se trouve que placarder ces affiches fut un travail colossal, je m'en remet juste.

Ensuite pour le moment, les lames n'ont qu'une section interne mais on compte bien développer le tout. J'ai placardé cette affiche ici principalement pour informé de la création du groupe. Si seule la section externe qui n'est pas encore présente pourrait vous intéresser, je passerai mon chemin pour le moment car c'est déjà beaucoup de travail à l'interne et je ne peux tout faire en même temps.

Merci de l'intérêt portée à l'affiche, en bien ou en mal.

(Par contre, j'peux pas m'empêcher de réagir sur un truc, vous nous reprochez de pas faire vivre assez le serveur, plusieurs trucs nous ont été reprochés d'ailleurs, et quand on tente de faire changer ça -en vous contactant directement pour vous impliquer par exemple- la réponse est plus que négative. Il y a peut-être un trop gros passé pour le clan de "refermé sur sois-même" mais dans ce cas il faut le dire clairement, pas laissé entendre que si on change ça ira mieux ^^ Bref, le prenez pas mal hein, c'est que ma pensée personnelle du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue157/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (157/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 19:57

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire bouger le serveur sur Djaul, ça se remue alors pourquoi pas nous. Si c'est pour clasher les sérianes ok mais autant le faire RP parlant et surtout en créant des events.

Puis histoire de remmettre les pendules à l'heure nous nos events datent d' un an presque quand le Mj Captain Poulaga était avec nous.

Donc Oui moi je suis d'accord pour créer un event avec vous qui peut être nous impliquerait en tant que Démon.


Bonne chance pour la suite c'est tellement difficile de faire bouger ce serveur, je suis étonné qu'il y en ait qui continue encore. En tout cas bon courage Lomah!
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
sha'
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
sha'


Classe de votre perso : Internationale
Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 336
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Chance-agi
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue60/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (60/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 21:00

Personnellement j'ai ma vision du clan et mon avis sur celui ci est fondé, j'y ai été pendent un bon moment. Mais franchement je me connecte pour prendre du bon temps sans prise de tête; une phrase qui parait logique et qui ne devrais même pas être mentionnée sur un forum d'un MMO mais apparemment quand on parle avec les serianes SI. Arriver IG et se faire traiter comme un moins que rien sous prétexte que le mec en face de toi en a une plus grosse (aile :p) que toi je trouve ca limite (oui je parle de manque de respect au sein du clan).

Cet univers ou la hiérarchie excuse toutes les fautes de conduites et fait accepter des choses inacceptables j'accroche pas DU TOUT.

Sur ce ca seras sans moi. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Hortank - Kozael

Hortank - Kozael


Classe de votre perso : Sacrieur
Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 271
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Caractéristique: Force-agi
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue149/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (149/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 00:03

Oui Lomah j'ai porté une attention particulière à ton affiche, et mon commentaire a été négatif.

Ne nous reproche pas de vous jugez durement avec le passif de cet alignement. Tout n'est pas mauvais chez vous et certains n'agissent pas par intérêt. Mais j'ai croisé un paquet de sériane qui n'en méritait pas le titre. Vous recrutez comme vous voulez et vous assumez votre procédé, c'est une bonne chose, mais cela m'a donné une mauvaise image d'un clan que j'estimais beaucoup à sa création. Peut être que la déception s'est transformée en amertume, ou comment gâcher la chance de créer ce qui aurait représenté une puissance pour former une triade dominante et luttant contre de multiples clans parallèles...

Donc ne m'en veut pas d'être dur avec vous, mais je serais le premier heureux si vous renaissez de vos cendres. Et le premier à vous encouragez.


J'attends donc une explication plus approfondie, sachant comme l'a dit un de mes camarades que je serais ravi de faire bouger le serveur en tant que démon...

Bon courage dans ta mission
Revenir en haut Aller en bas
sha'
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
sha'


Classe de votre perso : Internationale
Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 336
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Chance-agi
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue60/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (60/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 08:09

Hortank - Kozael a écrit:
j'ai croisé un paquet de sériane qui n'en méritait pas le titre. Vous recrutez comme vous voulez et vous assumez votre procédé, c'est une bonne chose, mais cela m'a donné une mauvaise image d'un clan que j'estimais beaucoup à sa création.

[...]
J'attends donc une explication plus approfondie, sachant comme l'a dit un de mes camarades que je serais ravi de faire bouger le serveur en tant que démon...


J'aurais pas dis mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda




Classe de votre perso : Enutrof
Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Caractéristique:
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue200/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (200/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 13:30

Bonjour, il y a le même sujet sur jol.

Comme il est dit sur jol vous avez des précisions ici et un complément la.
Revenir en haut Aller en bas
Hortank - Kozael

Hortank - Kozael


Classe de votre perso : Sacrieur
Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 271
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Caractéristique: Force-agi
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue149/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (149/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:59

Ok donc rien en rapport avec nous précisément.

Pourrons nous agresser les Sérianes par la création de ce nouvel ordre ? Lothar en a fait la demande au devs ?
Personnellement j'ai peur qu'il y ai un effet Kikoo lors de la mise en place de votre groupuscule : tout les "noobs"(pas forcément en niveau lais plutôt en personnalité : on sait tous que la population de jiva s'est rajeunie et que les anciens diminuent de jour en jours, les dits noobs désignent tous les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas ce concept de mercenaire) qui vont vouloir agresser un sériane parce que c'est nouveau, parce que c'est une minorité...

J'aurai trouvé intéressant que cet ordre soit mis en place dans un but spécifique. Défendre un endroit par exemple, une personne ou un objet. A la base, les Sérianes sont des mercenaires qui acceptent des contrats de neutres/bontais/brakmariens pour se venger moyennant rémunération. Pourquoi ce changement de mentalité avec un écartement vis à vis de règlement initial ? Je croyais que le sériane n'agressait que sous contrat.

Cet idéal du contrat définissait à mon sens le rôle du mercenaire. Après on pourra me dire : ces Lames de Kerm vont accroître la puissance du clan et combattre les ennemis. Donc les cibles des Lames seront désignées par les Grands Maitres & co ? Sur quel fondement ?

Si on joue tranquillement, on ne risque pas de croiser votre route. Rien ne nous motivera à venir vous affronter si ce n'est l'effet cité plus haut.
J'avoue avoir un peu délaissé l'histoire du Clan car déçu, mais il me semble que le Kerm présente maintenant 2 poids, 2 mesures.
Votre puissance naîtra lorsque de (très) nombreuses personnes vous rejoindront. Mais n'offrant aucun bénéfice comparable à ceux dont Bonta et Brakmar disposent, je pense que c'est en pur perte. L'effet Kikoo sera réversible avec les "noobs" qui viendront grossir vos rangs pour se battre sous un alignement inédit pour eux, loin d'en saisir la portée : si c'est le cas, la mentalité du Kerm n'y gagnera pas et son image ne risque pas de s'améliorer.

Malgré tout, bon courage. En attente de vos explications...
Revenir en haut Aller en bas
C'est Zar !
Colère à 2k
Colère à 2k
C'est Zar !


Classe de votre perso : Sur une echelle de 1 à 10 ? bah 12.
Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1035
Ville : Ville Américaine dans le 95.
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue151/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (151/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:53

(Question event oupas, demander a des ennemis naturels de s'allier ca gère pas des cacahuètes.
A part si les sérianes ont un quelconque problème avec les anges/bontariens, là y'aurait moyen de s'allier.)
Revenir en haut Aller en bas
Varatis

Varatis


Classe de votre perso : Cra
Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 392
Ville : Metz-Méru
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: 1/2 partout full cc
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue199/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (199/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 16:36

( RE LOL )
Revenir en haut Aller en bas
EhanceR

EhanceR


Classe de votre perso : Sram Nerf
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 80
Ville : Dans le nark de Vara Nark que j'adore xo
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Intell-sagesse
Niveau:
Lames de Kerm Left_bar_bleue199/200Lames de Kerm Empty_bar_bleue  (199/200)

Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 10:43

" soyez le bras armé du clan " ils ont du recruter la dose de noob qu'ils sont obligés de chercher ailleurs pour garder en réputation
:FEAR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lames de Kerm Empty
MessageSujet: Re: Lames de Kerm   Lames de Kerm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lames de Kerm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: Taverne de l'aventurier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser