Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mémoires du Monde des Douze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cauchemar
Roi des gitans !
Roi des gitans !
cauchemar


Classe de votre perso : Hype !
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1712
Ville : 69 la trik!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Mule
Niveau:
Mémoires du Monde des Douze Left_bar_bleue200/200Mémoires du Monde des Douze Empty_bar_bleue  (200/200)

Mémoires du Monde des Douze Empty
MessageSujet: Mémoires du Monde des Douze   Mémoires du Monde des Douze Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 00:02

Bonjour, bonsoir...

Je me suis mis récemment à recueillir le plus d'informations possible sur notre cher monde des Dofus, dans le but d'en savoir plus sur notre environnement. Pour cela j'ai acheté tous les livres qu'il est possible de trouver dans les bibliothèques d'Amakna, de Pandala, de Bonta et bien sûr de Brâkmar.

Si vous trouvez des livres qui sont assez rare, ça me ferait plaisir que vous les achetiez, je vous rembourse après.

(HRP Bon oui ya l'Artbook mais trop cher, a part si quelqu'un peut me le scanner en entier ?! J'savais pas vraiment où mettre le message mais bon autant remplir la partie RP, peut-être que je ferais un récapitulatif de chaque livres a la suite de ce message alors...)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Gitan suprême !!
Gitan suprême !!
Bubu


Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 2289
Ville : Paris 18°
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance-force
Niveau:
Mémoires du Monde des Douze Left_bar_bleue200/200Mémoires du Monde des Douze Empty_bar_bleue  (200/200)

Mémoires du Monde des Douze Empty
MessageSujet: Re: Mémoires du Monde des Douze   Mémoires du Monde des Douze Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 06:41

[HRP] Si cela peux t'aider, les séraphéens ont une jolie bibliothèque sur leur forum : http://serapheen.bb-fr.com/bibliotheque-consultation-libre-f20/ avec pas mal de bouquins extrait du jeu, à consulter sur place ! (2 pages sur le forum, surtout la seconde !) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Facipoly
Bras Droit
Bras Droit
Facipoly


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 834
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Mule
Niveau:
Mémoires du Monde des Douze Left_bar_bleue0/0Mémoires du Monde des Douze Empty_bar_bleue  (0/0)

Mémoires du Monde des Douze Empty
MessageSujet: Re: Mémoires du Monde des Douze   Mémoires du Monde des Douze Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 14:44

J'imagine que si tu as recherché partout tu auras surement dû voir cette fameuse bibliothèque, assez bien rempli ...

Seriane Kerm - La bibliothèque

Dans le genre histoire du monde, tu y trouveras un peu tout ce que tu veux savoir. Que ce soit artbook dofus en "spoil", livres du jeu, ou conversation des PNJs ... il y a de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Mémoires du Monde des Douze Left_bar_bleue157/200Mémoires du Monde des Douze Empty_bar_bleue  (157/200)

Mémoires du Monde des Douze Empty
MessageSujet: Re: Mémoires du Monde des Douze   Mémoires du Monde des Douze Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 15:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
MK-Oni/Azimut

MK-Oni/Azimut


Classe de votre perso : Xelor / Enutrof
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 998
Ville : Floodland
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
Mémoires du Monde des Douze Left_bar_bleue200/200Mémoires du Monde des Douze Empty_bar_bleue  (200/200)

Mémoires du Monde des Douze Empty
MessageSujet: Re: Mémoires du Monde des Douze   Mémoires du Monde des Douze Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 18:39

cauchemar a écrit:
Bon oui ya l'Artbook mais trop cher, a part si quelqu'un peut me le scanner en entier ?!
Ouaip j'dois pouvoir te faire ca, suxhias a les tome 1 et 2 artbook dofus j'lui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Roi des gitans !
Roi des gitans !
cauchemar


Classe de votre perso : Hype !
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1712
Ville : 69 la trik!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Mule
Niveau:
Mémoires du Monde des Douze Left_bar_bleue200/200Mémoires du Monde des Douze Empty_bar_bleue  (200/200)

Mémoires du Monde des Douze Empty
MessageSujet: Re: Mémoires du Monde des Douze   Mémoires du Monde des Douze Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:41

Merci Oni, t'as du courage c'est pas des ptits livres XD (et j'vois que le sujet vire au HRP)

Pour Ouji : Il y a quelques années, comme toi j'étais un sram mauvais et inutile, maintenant je suis équipé et je m'ennuie donc j'passe mon temps avec de la lecture.

Pour faci : Merci ça à l'air cool, je jetterais un coup d'oeil quand j'aurais lu déjà tout ce que j'ai acheté !
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
Mémoires du Monde des Douze Left_bar_bleue157/200Mémoires du Monde des Douze Empty_bar_bleue  (157/200)

Mémoires du Monde des Douze Empty
MessageSujet: Re: Mémoires du Monde des Douze   Mémoires du Monde des Douze Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 20:29

cauchemar a écrit:


Pour Ouji : Il y a quelques années, comme toi j'étais un sram mauvais et inutile, maintenant je suis équipé et je m'ennuie donc j'passe mon temps avec de la lecture.


Tu le vois celui la? Je voulais te faire le scan de mes 3 artbook. Tu peux aller te brosser martine.

Ps: on reste sur une partie RP les gens, du calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Mémoires du Monde des Douze Empty
MessageSujet: Re: Mémoires du Monde des Douze   Mémoires du Monde des Douze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires du Monde des Douze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: La Cour du Dojo (Membres et Amis démons - RP) :: Taverne du Chabrûlé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser