Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
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 MàJ 21/04/09

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MessageSujet: MàJ 21/04/09   Mar 21 Avr 2009, 10:40

Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 21/04/09 Quêtes :

- Quête d'alignement 46 de Brâkmar "Le cristal de Kain Dharyn" : Le blocage survenant sur le PNJ Captain Starky lorsque la quête "Chargez !" est en cours est corrigé.

- Les personnages alignés qui possèdent la spécialisation Surineur peuvent désormais voir correctement les dialogues du PNJ Kaffra Kyper.

Monstres :

- Kralamoure Géant : le monstre ne peut pas être capturé à l’aide d’une pierre d’âme.

- Wobot : les effets du sort « Wassue rotative » ont désormais une zone d’effet en cercle de 2 cases en coup normal et en coup critique.

- Tofoune : le nombre de points de mouvement de la créature est réduit.

Potions d’oubli des Percepteurs :

- Les recettes des potions d’oubli des Percepteurs sont modifiées afin de pouvoir être de nouveau réalisables. Les recettes de ces potions sont visibles dans la liste des recettes des alchimistes.

Pierres d’âmes :

- Les pierres d’âmes contenant des « boss » de donjons ont désormais une apparence différente des pierres d’âmes classiques.

Elevage :

- Les montures ne perdent plus de points de fatigue trop rapidement (les pertes de point de fatigue étaient beaucoup trop importants depuis la mise à jour 1.27).

Pandawa :

- Stabilisation : le sort immunise correctement le lanceur contre le sort Peur de la classe Sram.

Enutrof :

- Coffre animé : l’invocation ne permet plus de récupérer des objets de quête.

Osamodas :

- Laisse Spirituelle : le sort ne permet plus de ressusciter une invocation d’un personnage allié.

Quête JCJ :

- Les récompenses en fin de combat d’une quête JCJ sont correctement affichées, lorsqu’un personnage est à la fois la cible et traqueur du même personnage.

Challenges :

- Incurable : les invocations sont prises en compte par le challenge.

- Partage : le challenge ne prend plus en compte les invocations.

- Imprévisible : le challenge se valide correctement en fin de combat.

- Pétulant : il n’est plus nécessaire d’utiliser tous ses points d’action lors du tour qui permet d’achever le dernier adversaire.

Familiers :

- Les familiers apportant des bonus de vie ou de vitalité (Bouloute par exemple) ne peuvent plus gagner des bonus supplémentaires une fois qu’ils ont atteint le bonus maximum. Les bonus qui dépassaient depuis la mise à jour 1.27 leur valeur maximale sont réduits.

Objets de dons :

- Il n’est plus possible de changer son apparence en se positionnant sur un plot de changement de carte.

Mode marchand :

- Depuis la mise à jour 1.27, les personnages en mode marchand dont aucun objet n’a été acheté depuis plus de 24 heures, sont retirés de la carte. Nous avons ajouté ces restrictions afin de libérer des places marchandes pour les personnages qui mettent en vente des objets intéressants pour les autres personnages.

Intelligence artificielle :

- La gestion de l’ordre de lancement des sorts est améliorée, les monstres lancent d’abord les attaques qui nécessitent une ligne de vue avant d’invoquer des créatures qui pourraient bloquer leurs lignes de vue.

- La gestion des déplacements est améliorée, les monstres se déplacent de façon plus efficace lorsqu’ils doivent trouver une ligne de vue pour atteindre leurs adversaires.

- La gestion des sorts de poussée et d’attraction est améliorée.


Toujours pas de revalorisation doppeul...

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MessageSujet: Re: MàJ 21/04/09   Mar 21 Avr 2009, 10:59

@Øuj[!] a écrit:
Toujours pas de revalorisation doppeul...

Plussain <.<"
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MessageSujet: Re: MàJ 21/04/09   Mar 21 Avr 2009, 11:01

revalorisation ?

Les dopeuls lvl 200 sont vachement durs a niquer, j'crois que le sacri est intuable XD , j'ai pas testé moi meme mais c'est c'qu'on ma dit

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MessageSujet: Re: MàJ 21/04/09   Mar 21 Avr 2009, 11:14

Je parle de l'xp poulet.

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MessageSujet: Re: MàJ 21/04/09   Mar 21 Avr 2009, 11:25

Ah quelle tête de mort celui la!

Citation :
Nous travaillons également sur une amélioration des récompenses des Dopeuls de classe (qui ne sera pas disponible à partir du 21/04/09). Nous vous en reparlerons à partir du 21/04/09 et nous vous proposerons de tester ces modifications sur le serveur de test pendant une semaine, afin de profiter de vos retours.
by Lichen

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MessageSujet: Re: MàJ 21/04/09   Mar 21 Avr 2009, 11:33

year on vas passer de 80 000xp avec 400 de sagesse a 100 000 \o/ youhou! Non mais plus serieusmeent j'en attend plus rien de ces putain de dopeul <.<
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MessageSujet: Re: MàJ 21/04/09   Mar 21 Avr 2009, 13:55

ça pexx bien j'trouve , avec 250 sag j'ai pris 550 000 sur dopeul xelor Surprised

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MessageSujet: Re: MàJ 21/04/09   Mar 21 Avr 2009, 13:57

Tatsuce-Raimateub a écrit:
ça pexx bien j'trouve , avec 250 sag j'ai pris 550 000 sur dopeul xelor Surprised

[wow]trofor²[/wow]

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MessageSujet: Re: MàJ 21/04/09   Mar 21 Avr 2009, 14:11

Question Groné

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MessageSujet: Re: MàJ 21/04/09   Mar 21 Avr 2009, 14:17

c'était avant la MAJ ca :p
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MessageSujet: Re: MàJ 21/04/09   Mar 21 Avr 2009, 15:03

Stait ya 2semaines Surprised , jprends 300 000 sur les autres , ils ont baissé ça ?

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MessageSujet: Re: MàJ 21/04/09   Mar 21 Avr 2009, 15:14

ouep ils l'on baisser la semaine derniere :/ maintenan avec 400 sag sur mon dopeul avec un chalenge 50% reussis en plus j'ai pris 90 000 j'sait pas si tu vois le ridicule...
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MessageSujet: Re: MàJ 21/04/09   Mar 21 Avr 2009, 20:27

J'avais fait 2.6M sur le dop enu avec le double challenge ça me plaisait bien l'expé doppeul

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MessageSujet: Re: MàJ 21/04/09   Mer 22 Avr 2009, 22:39

Allez encore quelques semaines et on pourrait arriver enfin à des trucs jouables.


Citation :
Version bêta 1.27 22/04/09 Ces modifications peuvent être testées sur le serveur de test.


Eniripsa :

- Mot d’altruisme : le sort soigne correctement le lanceur du sort.

Sram :

- Arnaque : le vol de Kamas n’affecte désormais que les monstres (il n’est plus possible d’utiliser ce sort pour voler des kamas aux personnages contrôlés par des joueurs). Les points de sorts investis sont rendus.

Osamodas :

- Invocation de Prespic : le temps de relance du sort au niveau 6 passe de 3 à 4 tours. Le nombre de lancers par cible du sort Moquerie est limité à 1. Le sort Moquerie retire désormais 2 points d’actions (1 à 2 auparavant). La sagesse de l’invocation est augmentée à tous les niveaux de l’invocation. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre beaucoup moins aléatoire, moins puissant lors des combats en 1 vs 1, mais plus efficace lors des combats contre plusieurs adversaires. Les points de sorts investis sont rendus.

- Résistance Naturelle : le sort n’est plus lançable en zone. La durée des effets sur les invocations passe de 12 à 7 tours et de 4 à 5 tours sur les alliés. Nous avons modifié ce sort car ses effets étaient trop puissants sur les créatures invoquées. Les points de sorts investis sont rendus.

- Cri de l’ours : la durée des effets passe d’une durée infinie à 11 tours. Les effets du sort sont augmentés aux niveaux 1 à 5. Nous avons modifié ce sort car le cumul infini des effets du sort devenait trop puissant dans certains combats PVM. Les points de sorts investis sont rendus.

- Invocation de Bouftou : le sort Morsure du Bouftou n’applique plus l’état « Pesanteur ». L’invocation dispose du sort Contusion en plus du sort Morsure du Bouftou. Ce nouveau sort occasionne des dégâts moins aléatoires que la Morsure du Bouftou et applique l’état Pesanteur pour un tour, mais ce sort ne peut être lancé par l’invocation que tous les 3 tours. Les points de sorts investis sont rendus.

Sorts élémentaires :

- Marteau de Moon : la portée du sort est réduite à 7 cases à tous les niveaux du sort. Nous avons modifié ce sort car sa portée trop importante apportait un avantage trop conséquent aux classes qui sont censées avoir un faible potentiel offensif à longue portée. Les points de sorts investis sont rendus.

Temples de classe et Dopeuls :

Vous avez été très nombreux à nous reporter votre déception concernant les modifications récentes des gains de points d’expérience apportés par les Dopeuls des temples de classes. Nous avions conçu ces Dopeuls comme une façon plus accessible de gagner des points de sorts déjà investis et comme une façon alternative de faire progresser son personnage. Nous n’avions pas l’intention de proposer un système alternatif de progression qui puisse être suffisant pour faire entièrement progresser son personnage.

Nous ne voulons pas réduire l’exploration du jeu et la progression d’un personnage à l’affrontement des Dopeuls. Cependant, nous sommes attentifs à votre volonté de pouvoir faire progresser vos personnages plus rapidement, dans des combats plus intéressants, qui offrent des défis plus importants que les combats PVM classiques. Nous voulons faciliter la progression des personnages évoluant généralement seuls et n’ayant pas accès à un temps de jeu conséquent.

- L’expérience gagnée contre les Dopeuls des temples de classe est augmentée afin de valoriser les bonus apportés par les challenges et pour offrir une façon alternative de gagner une partie de l’expérience d’un personnage.

- Affronter un Dopeul rapporte désormais 5 kamas par niveau du Dopeul affronté (500 kamas pour un Dopeul de niveau 100 par exemple). Nous avons ajouté ces récompenses afin de compenser l’utilisation importante de consommables que nécessitent les combats contre les Dopeuls.

- Les jetons Doplons peuvent être échangés contre des parchemins de caractéristiques. Ces récompenses doivent permettre de gagner des parchemins progressivement sans pour autant constituer un système suffisant pour obtenir l’intégralité des parchemins nécessaires à un personnage. Il est possible d’échanger :

- 1 jeton de chaque Dopeul contre deux petits parchemins de caractéristique.
- 1 jeton de chaque Dopeul contre 1 parchemin de caractéristique.
- 2 jetons de chaque Dopeul contre 1 grand parchemin de caractéristique.
- 5 jetons de chaque Dopeul contre 1 puissant parchemin de caractéristique.
- 7 jetons d’un même Dopeul contre 1 petit parchemin de caractéristique.
- 14 jetons d’un même Dopeul contre 1 parchemin de caractéristique.
- 28 jetons d’un même Dopeul contre 1 grand parchemin de caractéristique.
- 70 jetons d’un même Dopeul contre 1 puissant parchemin de caractéristique.



- Le Dopeul Osamodas du niveau 20 à 80 ne dispose plus du sort Fouet.

- Le Dopeul Sram dispose du sort Coup Sournois à la place du sort Peur.

Objets :

- Panoplie Koulosse : les bonus de la panoplie sont modifiés, les bonus d’invocations, de point d’action et d’initiative, sont remplacés par des bonus de soins, de coups critiques, de prospection, ainsi que par une augmentation des bonus de dommages et de sagesse. Nous avons modifié les bonus de cette panoplie afin de la rendre plus efficace pour les autres classes que la classe Osamodas, pour augmenter son intérêt dans les combats PVM et réduire sa puissance dans les combats JCJ lorsqu’elle est utilisée par des personnages de la classe Osamodas.

Monstres :

- Bworker : le sort de Punition est remplacé par les sorts Sanction Bwork et Correction Bwork. Le sort Sanction Bwork inflige des dommages en fonction du pourcentage de points de vie total du Bworker. Correction Bwork inflige des dommages en fonction du pourcentage de points de vie perdus par le Bworker. Nous avons modifié les sorts de ce monstre afin de le rendre dangereux en début et en fin de combat.

Modes marchands :

- La faille permettant de réduire la taxe des modes marchands est corrigée.

- La taxe du mode marchand est rétablie à 0.01 %.

Forgemagie

- la forgemagie des objets monojet (c'est à dire qui est principalement constitué d'un effet) est rendu plus facile pour tout ce qui ne concerne pas la création d'effet. Nous souhaitons ainsi donner une compensation pour ces objets qui ne peuvent pas se servir de l'effet de puits. Un objet est considéré comme étant mono-jet à partir du moment où, lorsque tous les jets sont parfaits, l'un de ses effets surpasse en puissance le double de la somme des puissances des autres

- les difficultés de l'overmax et de la création d'effets sont maintenant influencées par le niveau de l'objet : plus l'objet est haut-niveau, plus de telles opérations seront difficiles. Nous souhaitons conserver les overmax et création faciles à bas niveau, tout en accentuant les sacrifices nécessaires à l'obtention d'objets haut-niveau overmaxés.

- lors de la baisse d'un effet, la priorité basée sur la puissance des effets (qui amenait les effets au moins aussi puissant que l'effet ajouté à baisser en priorité) est supprimée. Cette priorité avait été mise en place pour éviter des abus en création d'effet via l'effet puits, mais est désormais obsolète puisque l'effet puits est impossible pour la création des effets les plus puissants (PA/PM). D'autre part, cette priorité rendait la vitalité (entre autres) quasiment insensible aux baisses sur certains objets.

- le power rate de l'effet "arme de chasse" est baissé, afin que l'effet soit plus facilement forgemageable

Comme d'habitude, pour ceux d'entre vous qui souhaitent faire des reports précis sur la forgemagie, n'hésitez pas à aller le faire dans ce sujet.


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MessageSujet: Re: MàJ 21/04/09   Jeu 23 Avr 2009, 20:26

Loul , Ounaide les Osa full invoc de bas lvl :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

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MessageSujet: Re: MàJ 21/04/09   Jeu 23 Avr 2009, 20:49

J'avoue les pauvres XD, si elle fait des dommages en conséquence des +invocs qu'elle a perdue, alors vive les sadida tremblement ! XD
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MessageSujet: Re: MàJ 21/04/09   Ven 24 Avr 2009, 10:45

Je poste un thread intéressant sur la modification des dops. Vivement mardi prochain les gros. J'espère que vous êtes prêt à farmer Very Happy

Citation :
Comme vous le savez tous maintenant grace aux dopeul on va pouvoir se parchotter ( pour info en solo il faut quand même 200 jours pour se parchotter dans 1 seul element à 101 en faisant tous les dopeuls donc loin d'être de l'abus cette modification) Cette idée est intéressante et revalorisera les dopeuls je pense.

Ensuite il a été annoncé que l'xp a été rehausssé j'ai donc était testé

Au tout debut de la new version je faisais 1.1 millions
depuis mardi dernier je faisais 110 000
Aujourd'hui sur la beta j'ai fais 400 000 environs. Ce qui me permettra donc de gagner 8 millions d'xp à mon niveau lorsque je ferais tous les dopeuls ( contre 5 millions dernièrement)
C'est une rehausse intéressante qui me va parfaitement à mon gout.
Depuis le nerf de l'xp les dopeuls étaient moins intéressant je trouve.
Now avec la possibilité de pouvoir se parchotter ( et de gagner des kamas) ca les plus attractifs.

En parlant de kamas now quand on bat un dopeul on gagne 5* niveau du dopeul kamas ( donc 500 kamas pour un niveau 100 et 1000 kamas pour un niveau 200) Certe c'est une somme petite mais bon aprés tout ca fais 12 000 kamas par jours pour un niveau 200 et sur une semaine ca donne donc quasiment 100 000 kamas ( oui je sais les hl se font 100 000 kamas en 1 jours à peine cependant ce qui est pris est pris).

Ainsi 3 modifications des dopeuls qui sont intéressantes
je rappel ce qu'offre les dopeuls :
1 trousseau de clés
oublier des sorts
gagner des parchemins
gagner des kamas
gagner de l'xp.

En gros : Que du bonheur.

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MessageSujet: Re: MàJ 21/04/09   Ven 24 Avr 2009, 17:19

Citation :
Version bêta 1.27 24/04/09 Ces modifications seront appliquées sur le serveur de test une fois la maintenance effectuée.
N'oubliez pas de relancer votre client de test afin de télécharger les fichiers de langue mis à jour.

Féca :

- Immunité : la portée du sort est modifiable au niveau 6.

Sacrieur :

- Douleur partagée, Châtiment Vitalesque : les effets du châtiment ne peuvent plus être désenvoûtés. Les bonus apportés par les châtiments peuvent cependant toujours être désenvoûtés.

Sorts élémentaires :

- Marteau de Moon : la portée du sort est réduite à 7 cases à tous les niveaux du sort. La probabilité d’échec critique du sort passe à 1 chance sur 100 à tous les niveaux. La portée minimale du sort passe de 1 à 4 cases. Les effets de réduction de portée durent 5 tours à tous les niveaux du sort. L’intervalle de relance du sort passe à 3 tours. Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux du sort. Le sort dispose désormais d’un coup critique. Nous avons modifié ce sort car sa portée trop importante apportait un avantage trop conséquent aux classes qui sont censées avoir un faible potentiel offensif à longue portée. Nous avons réduit les effets aléatoires du sort afin de le rendre plus prévisible et pour renforcer son intérêt tactique. Nous avons ajouté un intervalle de relance sur ce sort afin qu’il reste un sort de harcèlement qui soit utilisé en complément des autres sorts d’attaques de classes, sans pour autant servir de sort principal à distance. L’intervalle de relance permet en outre aux adversaires de pouvoir profiter de cet intervalle afin de s’exposer avec moins de risques pendant une durée limitée. Nous avons ajouté une portée minimale d’utilisation au sort afin qu’il puisse être contré plus facilement par les adversaires.

- Boomerang Perfide : la probabilité d’échec critique du sort passe à 1 chance sur 100 à tous les niveaux. La portée du sort n’est plus modifiable. La portée minimale passe de 4 à 5 cases. La portée maximale passe de 7 à 8 cases. Le sort coûte 7 points d’action à tous les niveaux du sort. L’intervalle de relance du sort passe à 7, 6, 5, 4, 3, et 2 tours. Les dommages sont identiques et moins aléatoires à tous les niveaux du sort. Les dommages occasionnés en coup critique sont réduits. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 100 à 1 chance sur 50. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre efficace à tous les niveaux. Nous avons réduit les effets aléatoires du sort afin de le rendre plus prévisible et pour renforcer son intérêt tactique. Nous avons ajouté un intervalle de relance sur ce sort afin qu’il reste un sort de harcèlement qui soit utilisé en complément des autres sorts d’attaques de classes, sans pour autant servir de sort principal à distance. L’intervalle de relance permet en outre aux adversaires de pouvoir profiter de cet intervalle afin de s’exposer avec moins de risques pendant une durée limitée. Les points de sorts investis sont rendus.

Les difficultés que rencontrent certaines classes dans les attaques à distance, ne doivent pouvoir être compensées que partiellement par l’utilisation des sorts communs. Nous sommes conscients que les sorts communs peuvent améliorer la viabilité de certains personnages atypiques, mais les points forts et faibles de chaque classe ne doivent pas être bouleversés par l’utilisation de sorts communs.

Monstres :

- Kralamoure Géant : le sort Kracheau immobilisant a désormais une portée illimitée afin de contrer les attaques des personnages qui restaient hors de portée du Kralamoure Géant tout en lui infligeant des dégâts.

Challenges :

- La gestion des challenges basés sur la distance entre plusieurs personnages ou adversaires est corrigée.

- La gestion des challenges incompatibles est améliorée.

Intelligence artificielle :

- La gestion des glyphes est améliorée.

- La gestion des sorts d’invocation est améliorée.

- La gestion des sorts avec une portée minimale est améliorée.



Citation :
Forgemagie :

- L'overmax (le dépassement du jet maximum naturel de l'objet pour un effet) est rendu plus difficile, surtout pour les objets de haut niveau. Nous voulons limiter fortement des overmax de 20 ou 30 pour les objets de haut niveau.

- Les effets négatifs, ou malus, peuvent à nouveau être transformés en bonus via la forgemagie. Nous pensons que les limitations sur l'overmax suffiront à empêcher les dérives.

- Le message "La magie n'a pas parfaitement fonctionné, une des caractéristiques de l'objet a baissé en puissance" est désormais affiché lors d'un succès neutre.

- De nouvelles versions plus puissantes de runes ont été crées pour les effets : +dommages aux pièges, +dommages en pourcentage aux pièges, +dommages en pourcentage

_________________

Some days, Some nights. Some live, Some die in the way of the samurai. Some fight, some bleed sun up to sun down.
THE SONS OF A BATTLECRY

/w PrinceAragon

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MàJ 21/04/09
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