Mugen Kumi (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Origins Return] Ogame like

Aller en bas 
+3
sha'
Øuj[!]
MK-ToToCh
7 participants
AuteurMessage
MK-ToToCh
Couille droite
Couille droite
MK-ToToCh


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Force % dommage
Niveau:
[Origins Return] Ogame like Left_bar_bleue187/200[Origins Return] Ogame like Empty_bar_bleue  (187/200)

[Origins Return] Ogame like Empty
MessageSujet: [Origins Return] Ogame like   [Origins Return] Ogame like Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 10:41

Voila j'en ai parlé hier en guilde, j'ai commencé a jouer à un jeu par navigateur du genre ogame y'a deux trois jours et j'me suis dit que j'allais venir recruter du monde par ici. Ce jeu s'appelle Origins Return [comme dans l'titre sisijvoujure!] et vous pouvez acceder a la page d'acceuil parici, je suis sur l'univers Orion. J'ai créé une alliance MK full gitan mais le hic c'est que j'suis tout seul alors viendez ma bande Very Happy

Pour ceux qui ne connaissent pas ce genre de jeu, c'est assez simple et ca n'engage a rien, en créant un compte on devient souverain/empereur/chef des gitans/toussatoussa ...   et on doit gérer notre planete afin de pouvoir se défendre de ses voisins, progresser dans les technologies etc.

 
Revenir en haut Aller en bas
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
Øuj[!]


Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
[Origins Return] Ogame like Left_bar_bleue157/200[Origins Return] Ogame like Empty_bar_bleue  (157/200)

[Origins Return] Ogame like Empty
MessageSujet: Re: [Origins Return] Ogame like   [Origins Return] Ogame like Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 11:38

Nul.




bon ok je m'inscris...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.wordpress.com
sha'
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
sha'


Classe de votre perso : Internationale
Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 336
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Chance-agi
Niveau:
[Origins Return] Ogame like Left_bar_bleue60/200[Origins Return] Ogame like Empty_bar_bleue  (60/200)

[Origins Return] Ogame like Empty
MessageSujet: Re: [Origins Return] Ogame like   [Origins Return] Ogame like Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 12:56

désolé perso j'aime pas du tout ce genre de jeux x)
Revenir en haut Aller en bas
-BLAK-

-BLAK-


Classe de votre perso : Sacwieur
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 879
Ville : Lyon !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Caractéristique: Agilité
Niveau:
[Origins Return] Ogame like Left_bar_bleue200/200[Origins Return] Ogame like Empty_bar_bleue  (200/200)

[Origins Return] Ogame like Empty
MessageSujet: Re: [Origins Return] Ogame like   [Origins Return] Ogame like Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 14:37

j'me suis inscrit (j'aime pas ce type de jeu T_T)
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Roi des gitans !
Roi des gitans !
cauchemar


Classe de votre perso : Hype !
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1712
Ville : 69 la trik!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Mule
Niveau:
[Origins Return] Ogame like Left_bar_bleue200/200[Origins Return] Ogame like Empty_bar_bleue  (200/200)

[Origins Return] Ogame like Empty
MessageSujet: Re: [Origins Return] Ogame like   [Origins Return] Ogame like Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 16:53

J'avais testé Ogame et ça ne m'avait vraiment pas du tout emballé. Désolé Tauteuch mais ça sera non pour moi !
(Apres si le fait de s'inscrire dans ton groupe spé MKgitan te rapporte des points ou autre j'veux bien faire l'effort ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
MK-Oni/Azimut

MK-Oni/Azimut


Classe de votre perso : Xelor / Enutrof
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 998
Ville : Floodland
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
[Origins Return] Ogame like Left_bar_bleue200/200[Origins Return] Ogame like Empty_bar_bleue  (200/200)

[Origins Return] Ogame like Empty
MessageSujet: Re: [Origins Return] Ogame like   [Origins Return] Ogame like Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 19:48

Paie le gros plagia de Ogame laule !
Revenir en haut Aller en bas
MK-ToToCh
Couille droite
Couille droite
MK-ToToCh


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Force % dommage
Niveau:
[Origins Return] Ogame like Left_bar_bleue187/200[Origins Return] Ogame like Empty_bar_bleue  (187/200)

[Origins Return] Ogame like Empty
MessageSujet: Re: [Origins Return] Ogame like   [Origins Return] Ogame like Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 19:52

MK-Oni/Arch a écrit:
Paie le gros plagia de Ogame laule !

Bof bof, certes c'est futuriste toussa, mais y'a quelques trucs qui varient comme la présence de porte spatiale a la stargate et donc d'unités terrestres ce qui change pas mal la donne apperement, m'enfin j''y suis pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
Tatsumaki


Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
[Origins Return] Ogame like Left_bar_bleue187/200[Origins Return] Ogame like Empty_bar_bleue  (187/200)

[Origins Return] Ogame like Empty
MessageSujet: Re: [Origins Return] Ogame like   [Origins Return] Ogame like Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 20:08

autant jouer a la guerre des gang sur FB ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Origins Return] Ogame like Empty
MessageSujet: Re: [Origins Return] Ogame like   [Origins Return] Ogame like Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Origins Return] Ogame like
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: Taverne de l'aventurier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser