Mugen Kumi (Jiva)

Forum des Mugen Kumi, guilde Démoniaque, disciples de Rushu ... guilde créée par Soychiro et -Busta- le 3 Martalo 635.
 
AccueilPortail MKBlogGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Mugens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choucette

avatar

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 51
Ville : Perdue dans les enfers !
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Énirispa
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Les Mugens.   Lun 22 Sep 2008, 22:11

Bon deja je tiens à dire que je post sur cette partie du fofo pour laisser le droit aux ex membres de poster car je les pense concernés et qu'il n'y a pas d'autre endroit où ils peuvent lire nos post.

Je post par rapport aux propos de Tire . J'avais commencé à en discuter mais on m'a signaler de le faire par forum. alors vala :)





Je vais commencé du début hein.

Depuis que je suis dans la guilde, beaucoup de choses se sont passées et par forcement de bonne choses. Je suis arrivée chez les Mugen avec Mod Oss et Lagaffe et quand on a posté nous avions précisé que nous étions souvent tous les quatre pour faire des sorties donjon / xp / blabla mais que si on avait besoin nous étions là.
A cette période je me suis quand même senti transparente mais ça ne m'a pas empéché de participer et d'aider ( donc le commentaire comme quoi je trainais toujours avec mod est faux et si vous en voulez un témoins allez voir tats ou encore ryu ou encore rasler ect.. car j'ai aidé en dj et j'ai participé à certaine choses. ).

Après il m'est arrivée des choses irl que je ne souhaite à personne et j'avais décidé de stopper dofus mais j'ai changé d'avis. J'ai pu découvrir que ça avait beaucoup changé au sein de la guilde et qu'il y avait de nombreuse tension que je ne comprenais pas. A partir de ce moment, j'ai essayé de m'intégrer à la guilde car j'étais encore un peu mise à l'écart ( même si certains ne s'en rendent pas compte c'était le cas et je l'ai souvent mentionné à certain membres qui se reconnaitrons. )

Et franchement à partir de ce moment, j'ai tout vu : de la débilité vraiment gamine.

Personnellement les tensions entre Tats et Mabu ne sont pas sencées me concerner mais j'étais vraiment étonnée par ce manque de maturité. Je vais peut être défendre tats et ça ne va pas vous plaire mais vous mettez Tats dans un sac et de mon coté, je metterais Mabu ( sans vouloir te vexer mais je tiens à dire la vérité ) dans le même sac. Ces tensions ont écoeuré pas mal de membre et arretez de faire vos focul et de mentir je ne suis pas débile. J'aprécie Tats et même si je sais qu'il à ses tords dans l'histoire je ne pense pas que ce soit le seul. Et les autres membres qui l'enfoncent bah.. c'est pas mature du tout.

A partir du moment où ces tentions ont dégénérés, ça à vraiment été le bordel. Et j'ai été assez déçue et étonnée des réactions de certaine personne. Du genre quand un membre quitte la guilde et qu'on lui sort " t'attend quoi pour te casser ? " nan mais sérieux.. C'est ça une guilde ?
J'appelle ça de la méchanceté et je suis gentille.

Je tiens à signaler mon cas aussi. Car si je fais une sorte de " coup de gueule " c'est pas que pour défendre les autres mais aussi pour dire que j'ai un petit soucis moua.
Je vais redire ce que j'ai dis via le /g
Ca ne va peut être pas plaire à certain et je ne met pas tous le monde dans ce lot mais depuis que je suis dans la guilde, j'ai toujours voulu me débrouiller par mes moyens. Seulement des fois il est plus agréable de jouer avec les autres et j'ai pu constater que je puais de la gueule.. Ah non ? c'est pas vrai ? jdis que de la merde ? j'ai qu'a insister ? je demande pas au bon moment ? je mens ? Ah bah oui on va surement me les sortir celle là.
Bref en gros je voulais dire que il y a cette tendance que quand je demande un peu d'aide , en gros depuis que je suis dans la guilde 3 ou 4 fois, on a tendance à m'ignorer, ou bien alors à toujours être occupé :/ j'ai pas de chance sérieux..
Des exemples ?

-j'ai demandé 3 fois pour dj wa ( j'ai demandé 3 fois car on m'a sorti une fois d'insister ) et je tiens à dire.. j'ai toujours la pano wa sur moi :/
-J'ai demandé une aide pour me venger d'une agro ( la vieille de la rentrée ) car j'étais crevée et que je voulais abandonner, personne était disponible pour 5 petites minutes.. il n'y a que ryu qui est venu m'aider.
-Hier ! j'ai demandé de l'aide pour brigan.. il n'y a que strik qui s'est porté volontaire alors qu'on ai sencé être une guilde démoniaque toujours là pour poutrer du bontaï..


Nan en fait le mieux c'est " qui m'aide pour un kimbo ? " " jfais un tyn, vous suivez ? " " jveux reset mes stats "

Et là pauvre Chou tout en bas de l'échelle " un xel 180 m'a agro, quelqu'une veut m'aider..?"
Réponse " fallait l'éviter t'aurait pas eu ce probleme "

Je caricature mais bon :/ c'est ce que je pense au fond.

J'ai encore tellement de chose à dire que j'en perd le file et pour résumer un peu, j'aimerais que certaine chose changent. Oula j'en demande peut être trop.. on va m'envoyer sur les roses ou autre. après tout, j'aurais dis ce que je pense.. c'est ce qu'on m'a demandé.

Car je pense avoir fait des efforts, je ne pense pas être parfaite, c'est un jeu et je suis là pour m'amuser mais des fois, j'ai pas l'impression que c'est le cas.
Il y avait certaines personnes que je n'aimais pas mais je les respectais un minimum. Je n'ai jamais cherché à provoquer et j'ai aussi signaler ( à Mabu ) que si ça m'arrivait il fallait qu'il m'arrête de suite. Car j'ai du savoir vivre.

Comme pour l'histoire des parties cachées sur le forum aux ex membres. Je trouve ça désolant m'enfin je ne vais pas m'attarder sur le sujet car je pense que Tats et Ryu ont dit ce que j'aurais dis si c'était moi la concerné.

Je comprend le Départ de Rasler aussi. Et il faut arrêter de dire qu'ils partent en coup de tête car j'ai l'impression dans ces moments là de m'investir pluss que certain envers les membres parce que je tiens à vous le dire. Certains qui sont parti y réfléchissent depuis un moment, j'ai discuté avec eux et j'ai pu en retenir certain mais ils ont fini par craquer et partir. Ils ont réfléchi à leur départ et ne sont pas des gamins immature qui partent car il y a eu une embrouille par ci et par là.

Voila, j'aurais peut être d'autre chose à ajouter mais bon je vais m'arrêter là pour l'instant.

_________________
[b]Love and Song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
avatar

Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Lun 22 Sep 2008, 22:24

Merci chou , toi Mugen , de transcrire les pensées des gens qui n'osent pas les dire , attention on risque de me traite de présomptueux EC mugen "SAUVETEUR" de l'humanité et Messie Moïse changeant le monde , mais je crois que 90% des problemes de la guilde sont cités dans ce texte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuu'

avatar

Classe de votre perso : Féca
Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 180
Ville : Brâkmar.
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Lun 22 Sep 2008, 22:26

Rien à rajouter, éviter de partir en couille ici aussi.

_________________

痛み vengeance....chaos.. 痛み
Marié a Hayamy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tire
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
avatar

Classe de votre perso : Cra
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 1768
Ville : Sarralbe [57]
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Lun 22 Sep 2008, 22:32

Choucette a écrit:



Et franchement à partir de ce moment, j'ai tout vu : de la débilité vraiment gamine.

Personnellement les tensions entre Tats et Mabu ne sont pas sencées me concerner mais j'étais vraiment étonnée par ce manque de maturité. Je vais peut être défendre tats et ça ne va pas vous plaire mais vous mettez Tats dans un sac et de mon coté, je metterais Mabu ( sans vouloir te vexer mais je tiens à dire la vérité ) dans le même sac. Ces tensions ont écœuré pas mal de membre et arretez de faire vos focul et de mentir je ne suis pas débile. J'apprécie Tats et même si je sais qu'il à ses tords dans l'histoire je ne pense pas que ce soit le seul. Et les autres membres qui l'enfoncent bah.. c'est pas mature du tout.


Tatsu c'est simple, il est arrivé dans la guilde avec son flood, on a réussi a le recadrer, il a grandement participé au RP avec Ryuu, Tempsi, Soy, Faci et tout se passait bien, mais voila, il n'a pas joué de nombreuses semaines ces vacances et a partir de son retour c'était la catastrophe :

le retour des embrouilles avec les Salvia dont on avait plus entendu les noms depuis des semaines, les dires propres de Tatsu "J'en ai marre du RP fini" et donc son retour a ses très mauvaises fréquentations, Faouzi, Shook et compagnie créole made in Astrub, le flood en MAJ et en guilde qui revient, le prêt de compte a de multiples ado prébubere de dofus, j'ai cité les noms plus haut, même si certains n'avait pas tes logs, ceux qui l'avaient en on bien profité, je penses a l'épisode de la reco au zaap -1.24.

Bref, on lui a posé des ultimatum : Fini le flood, Changer les pass, et améliorer son comportement IG, il l'a fait 2 jours .... 2 jours plus tard c'est Crazy qui arrive sur son compte ...

Je l'ai très bien expliqué a Tat, et j'en étais témoin direct a l'event sériane au château d'amakna, ses potes sont des couillons, c'est tout, j'ai pas d'autres mots désolé.
Tat n'a peut être rien fait de mal, mais il était la, au milieu de ses gens, et ça suffit largement a pourrir la réputation qu'on a forgé de la guilde.

Tatsu avait l'épée de Damocles au dessus de la tête et il le savait très bien !! il n'en avait que faire et continuait son flood, ses relations etc ... a partir de la le clash est inéluctable.

Choucette a écrit:




Et là pauvre Chou tout en bas de l'échelle " un xel 180 m'a agro, quelqu'une veut m'aider..?"
Réponse " fallait l'éviter t'aurait pas eu ce probleme "



Petit paragraphe, je le dis souvent en /g personnellement, les aggro -1.0 je n'aide personne, on assume de trainer a cette map et de se faire multi, ça va dans les deux sens Bontais comme Brakmariens

Choucette a écrit:



Comme pour l'histoire des parties cachées sur le forum aux ex membres. Je trouve ça désolant m'enfin je ne vais pas m'attarder sur le sujet car je pense que Tats et Ryu ont dit ce que j'aurais dis si c'était moi la concerné.


ça a toujours été ainsi fait, nul n'est censé ignorer les règles de la guilde. Tatsu est le premier ex-Mugen a se plaindre de ça, fallait p'tete pas quitter la guilde s'il nous aime autant.

Choucette a écrit:


Je comprend le Départ de Rasler aussi. Et il faut arrêter de dire qu'ils partent en coup de tête car j'ai l'impression dans ces moments là de m'investir pluss que certain envers les membres parce que je tiens à vous le dire. Certains qui sont parti y réfléchissent depuis un moment, j'ai discuté avec eux et j'ai pu en retenir certain mais ils ont fini par craquer et partir. Ils ont réfléchi à leur départ et ne sont pas des gamins immature qui partent car il y a eu une embrouille par ci et par là.

Et bien justement c'est ça de la gamineries, le fait de partir comme ça, sans rien dire, sans dialoguer, dans la vie faut crever les absces ici malheureusement j'ai l'impression qu'on le fait toujours trop tard ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
avatar

Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Lun 22 Sep 2008, 22:35

Salut ! Maintenant c'est a la guilde de décider des frenquentations , Rasler , Oni , Caes frequentent les meme gens que moi.
L'épisode de ma reco au zaap -1/24 etait qu'il avait vendu un item a moi a quelqu'un du zaap , j'ai stréssé pour rien , et oui je tiens aux mugen.

Tu generalise trop tire , préjugés , encore et toujours . Yavait que Crazy qui avait accès a mon compte , et en revenant des vacances , désolé mais les salvia j'suis pas allé les voir , c'est mes "potes kikoolol 12 ans" qui on fait les cons , j'ai pris et vous avez pris pour eux , mais stop l'égoisme , j'ai pris aussi.A la suite de ça j'ai parlé avec Sacre , euh ça fait bien 2semaine qu'il n'y a plus rien , mais rien avec les salvia.

Catastrophe je reviens de vacances et on me trouve des torts ? Lol quoi Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tire
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
avatar

Classe de votre perso : Cra
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 1768
Ville : Sarralbe [57]
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Lun 22 Sep 2008, 22:42

y'a pas des préjugés merde ... les faits sont la ! tes potes sont des gros couillons, a partir du moment ou tu choisis de les côtoyer tu assumes le fait qu'on fasse l'amalgame et qu'on te fasse des reproches, c'est tout.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuu'

avatar

Classe de votre perso : Féca
Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 180
Ville : Brâkmar.
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Lun 22 Sep 2008, 22:45

J'avou ils sont vraiment débiles j'en ai fait l'expérience mais tout mettre sur le dos de Tat j'crois pas que c'est la meilleur chose, c'est pas le seul.

_________________

痛み vengeance....chaos.. 痛み
Marié a Hayamy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
avatar

Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Lun 22 Sep 2008, 22:46

Préjugés je te dis , je les frequente Oni Caes et Raslou aussi , et alors quoi ? Tu frequente des gens que j'aime pas et pourtant j'te dis pas qu'ils salissent la guilde , c'est comme tout , chaque personne est 50% aimée et 50% détéstée , ya pas de chichi , si eux flood et moi non il faut etre un sacré con pour trouver que je salis l'image de la guilde car je rigole quand des mecs floodent , Caes Oni et Raslou aussi , mais biensur Tire le conteur de repetition va nous RESSORTIR l'event seriane au chateau d'iil y a 3semaine ou j'ai dis "Tremblez serianes , Seigneur Tatsumaki est la" et ou Faci m'a directement dit de ne pas faire le con , ce que j'avais fait! Attention la police , un MJ est arrivé ensuite et a fait des reflexions a tout les floodeurs sauf a moi ! Explication ? j'ai rien perturbé du tout !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tire
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
avatar

Classe de votre perso : Cra
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 1768
Ville : Sarralbe [57]
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Lun 22 Sep 2008, 22:48

Caesar, Raslou ou Oni côtoient aussi tes potes mais je n'ai JAMAIS reçu de plaintes ou de reproches de joueurs les concernant, ça a toujours été toi le présent lors des soucis en leurs présences Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
avatar

Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Lun 22 Sep 2008, 22:49

C'est pour ça que le modo les a tous jetés sauf moi ? Il m'a meme pas parlé , je crois que de ce point de vue la j'ai rien a me repprocher Smile

et je me repete , je frequente qui je veux et je vais sur la map que je veux , si je fous le bordel , a ce moment la ça vous concerne , pas avant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tire
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
avatar

Classe de votre perso : Cra
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 1768
Ville : Sarralbe [57]
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Lun 22 Sep 2008, 22:56

On a pas les mêmes points de vues et tu n'es plus la, c'est mieux pour tout le monde je penses.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
avatar

Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Lun 22 Sep 2008, 22:58

A croire que non vu qu'il y a encore des departs et des departs pour les memes raisons que moi , désolé de dire la vérité :/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
avatar

Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Lun 22 Sep 2008, 23:03

Y'en a eu que 3 coquine qui sont partie tu sais. C'est pas méchant Smile

_________________

Some days, Some nights. Some live, Some die in the way of the samurai. Some fight, some bleed sun up to sun down.
THE SONS OF A BATTLECRY

/w PrinceAragon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mugenkumi.wordpress.com
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
avatar

Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Lun 22 Sep 2008, 23:05

Moi si je sais compter hein , Ryuuga , Rasler , moi , kakashiy et Heestia , 5 personnes ça fait beaucoup , il est temps de se rendre compte que quelque chose n'allait pas hein , a moins que nous 5 soyons comme le décrit tire , des kikoolol de 12 ans qui ont des coups de gueule.

Ca fait plaisir de voir combien les "pilliers" mugen , je cite , tiennent a leurs membres , je crois que ça aussi ça doit en choquer plus d'un dans la guilde

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
avatar

Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Lun 22 Sep 2008, 23:08

heestia rien a voir elle était même pas intégrer apparament des le debut qu'elle était Mk elle était rentrer pour ryuu elle me la dit. Kakashiy ouai ptete pas sur que ca soit pr les même raisons. Enfin tat tu as raison mec tu détiens la vérité.

Sur ce bonne promenade sur notre forum. Smile

_________________

Some days, Some nights. Some live, Some die in the way of the samurai. Some fight, some bleed sun up to sun down.
THE SONS OF A BATTLECRY

/w PrinceAragon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mugenkumi.wordpress.com
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
avatar

Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Lun 22 Sep 2008, 23:13

Repliques a deux balles , si elle etait pas intégré c'est qu'il y a forcement quelque chose a regler , et un depart est un depart , Ouji tu joue sur les mots et tu te crois soit marrant soit interessent , sache que pour une fois je ne suis pas la pour rire mais pour mettre des choses au point pour mon compte , et au passage pour d'autres , c'est un crime ?

Oui on dirait aux yeux de 2 peteux qui parlent de choses dont ils ne savent rien , evidemment je parle de Tire et Ouji , qui depuis tout a l'heure essaient d'argumenter des choses , en repettant tout le temps les meme choses , désolé , c'est pas ma conception d'une mise au point le radotage.

Edit: Et pour Kaka , je pense bien que c'etait expliqué dans son post , la deterioration de l'ambiance depuis son arrivée chez les muge

_________________


Dernière édition par TaT'SuCK ? le Lun 22 Sep 2008, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuu'

avatar

Classe de votre perso : Féca
Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 180
Ville : Brâkmar.
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Lun 22 Sep 2008, 23:14

Elle ne la pas quitter pour moi en tout cas réfléchie bien pourquoi.

_________________

痛み vengeance....chaos.. 痛み
Marié a Hayamy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tire
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
avatar

Classe de votre perso : Cra
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 1768
Ville : Sarralbe [57]
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Lun 22 Sep 2008, 23:46

Moi je répète et répèterais encore et toujours les mêmes choses car c'est le fond de ma pensée, je ne change pas mon opinion comme je change de chemise, quand à l'expression kikoolol de 12 ans je sais pas d'où tu la sors, si c'est en référence au prépubère que j'ai dis c'est de tes potes que je parlais pas des ex-guildeux.

Quand a ta réplique "Tu joues sur les mots Ouji" c'est ce que toi tu fais depuis ton premier message aujourd'hui en même temps ... Mettre les choses au point comme tu dis ne sert a rien, tu n'es plus la et tu ne reviendra plus, cesse donc de revenir a la charge, bientôt tu va pleurer car on te supprimera l'accès intégral du forum.

Le point final il est simple : On t'a donné des directives, tu ne les a pas appliqués et respectés donc les reproches et l'épée de Damocles a trainé au dessus de ta tête jusqu'à ton départ.

POINT FINAL, remballe tes gaules et va pêcher ailleurs.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
avatar

Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 07:19

Ouais t'es toujours dans le faux ça craint ça craint , évidement si les gens ont quitté la guilde bientot ce sera ma faute tant qu'a faire ? :/
De plus en plus pathétique XD

Je cite : de Tire : "Si rasler est partit de la guilde a cause de toi t'es vraiment un salop" <- non désolé Tire c'etait pas mon intention :/

EDIT et je vais me repeter mais on voit bien que vous en avez pas grand chose a foutre que certains d'entre vous soient partis , la seule chose qui vous fait chier c'est que ça en incite d'autres a partir , désolé d'avoir eu les couilles de vous quitter , si ça a pu en inciter d'autres j'y peut rien et ce n'etait pas mon cas , m'accuser de choses comme ça je trouve vraiment pas ça cool.
Deplus le fait de dire tout le temps "T'es pas mugen blabla" c'est une replique qui tourne et tourne encore , mais chou , elle l'est et le post est d'elle , et elle vous dit bien les vérités et certaines choses a établir.
Quant a ce que tu m'a dis tire , que j'aurais du faire ce genre de choses en etant mugen , explique moi quelle aurait été la difference avec aujourd'hui , que ce soit dans vos remarques ou dans vos changements ? Aucunes.
On voit bien dans vos post' a Ouji et toi une involonté de changer et que d'avoir posté ces messages , que ce soit Ryuu ,chou , et d'autres ça vous fait bien chier , en plus c'est en partie publique , ça doit vous faire un peu chier si les nouveaux venus venaient a tomber sur ça , c'etait pas mon but , je constate juste.Désolé Tire tes remarques le "CHANGEUR DU MONDE" etc... D'une part c'est faux et vraiment pas drole ^^' , mais en plus c'est completement inutile , car mugen ou pas , d'autres mugen ou pas te feront les mêmes reflexions que je vous repproche

Mais qu'est-ce que je repproche ? Evidemment avec Tire et Ouji qui Spam en disant que des conneries a mes posts sur le forum on est perdus !

-Je reprochais a la guilde certaines decisions , et trop de choses faites dans le dos des membres , que ce soit le RP toussa (Voir qu'en ce moment des Daedrik sont sur le forum mais qu'on peut pas lire leurs messages , ça rend curieux Surprised , et c'est pas cool vis a vis des membres , mais c'est pas la 1ere fois l'histoire Tempsi c'etait la même)

-Je reprochais a Tire de parler souvent de ma mère , moi j'ai fais une fois l'erreur de parler des meres dans la guilde ça m'est tombé dessus comme un avion !Mais lui désolé il a le droit ^^

-Je Reprochais a Bubu de me mettre trop de torts sur le dos , mais maintenant je le repproche a Ouji et Tire , et peut etre d'autres mais qui s'abstiennent de commentaires , désolé d'avoir relancé l'histoire salvia de nombreuses fois , mais Ouji et Tire evitez d'en parler si vous connaissez pas l'histoire

*L'histoire je vais vous la raconter , c'est simple un jour on arrive -1/24 avec Caes , au touuuut debut de tout , pas d'embrouilles rien.Caes pour delirer "SLT TAT TU M'XP ?" , vient les grandes gueules de salvia qui se foutent de Caes , désolé les gars mais ils etaient 5 et caes etait seul , vous pouvez me repprocher ce que vous voulez , j'ai recallé les salvia avec Caes.
Un mois après peut etre je vois que mon ex-meneur , ---Ios--- est salvia , je lui dis "Jure t'es salvia , j'aurais jamais cru ça de toi" catastrophe , il me sort l'apologie des mugens ! "Toi et ta guilde de mules , ton meneur en carton qui quitte votre guilde (ils ont des espions chez les mugen d'après Osuke désolé) et blablabla" , je répond , vous m'en voulez d'avoir répondu ?
Ensuite je reçois un whisp d'Osuke "Alors comme ça on est une guilde de fils de putes et Algo c'est un sale chien" désolé j'avais pas dis ça , ils ont des problemes de compréhension chez nos copains salvia :/
Après ça , agressions blabla puis de temps en temps retour a lapaix fictif , je lançais des combats et corny m'ayant parchotté rejoingnait et me tuais , je restais calme je disais rien , mais j'allais pas changer mes habitudes , -1/24 j'y ai toujours glandé , je suis pas soumis j'y irais encore.Foutage de gueules de Mugen , c'est repartit l'histoire repart , et fini a se refaire calmer , on est vers le mois de Juin.
Ensuite je pars en vac's ya la Japan toussa , no prob , je reviens de vacances Ouji m'envoie un screen ou Faouzi et cie parlent de moi a la japan vs salvia , c'est repartit agro mugen , désolé j'avais rien demandé

Mes reproches sont encore a venir je dois aller en cours

Suite :

Evidemment je pense que certains m'accusent d'avoir voulu perturber l'ambiance de la guilde en l'ayant quitté.J'éstime que c'est faux , a écouter Tire qui nous dit une chose et son contraire , je cite : Bubu c'est pas la guilde , t'etais pas vraiment un fouteur de bordel , il fallait vouloir changer les choses (choses cachées aux membres) pendant ton epoque mugen" et le contraire "Mais ça a toujours été comme ça (le systeme ou tout es caché aux membres) , et tu nous a toujours attiré plein d'emmerdes" , je suis désolé si j'ai causé du tort a certains , mais moi face aux salvia je baisse pas mon pantalon , a ecouter Ouji et Tire , voire Bubu , les repproches qu'on me fait sont :

-Abus de MAJ
-Guerre avec les salvia
-Perturbation d'event car je regardais des floodeurs
-Trainer avec des gens non frequentables
-Salir la guilde

Je sais quelle est ma part des problemes et la quelle ne me regarde pas , pendant l'event je suis allé prévenir les serianes qu'il risquait d'y avoir embrouille , chose faite ils ont contacté Fille Delayre , qui a fait des repproches a tous les perturbateurs sauf a moi , évidemment je perturbais rien

Concernant les salvia a chaque fois que ça se calmait il remettait une couche quand je glandais , et venaient meme maison seriane se foutre de ma / vos gueules pour me faire chier , désolé ya des choses sur les quelles j'ai pas pu passé , vous pouvez me repprocher de pas avoir screen/support ou encore vous faire un rapport , mais les screen ça changerait quoi ?

Concernant les maj c'est vrai que je suis un peu bruyant sur le chan /g , certains voient ça comme une animation , d'autre comme un phénomene de flood / spam kikoolol , moi personellement quand la guilde etait plongée dans le silence , j'admet qu'un "LOOL" dans le vide c'etait marrant , mais je reconnais que souvent j'ai abusé des maj/flood

Trainer avec des gens non frequentables , tout le monde n'aime pas les amis des amis , certains d'entre vous avec des gens que j'estime cruellement cons , p'tet moins cons que les miens mais je fais pas de repproches , faites de meme

Je salis la guilde ? Disons qu'avec vos remarques pueriles , Ouji et Tire vous 'lavez bien plus salie que moi en 2 h que moi en 6 mois

Maintenant je pense que la parole est aux mugen , Tire et Ouji vous risqueriez de vous repetter et ça fera rien avancer?

Et contrairement a la reputation que vous m'avez faite , je peux aussi être serieux , et la je le suis.

[b]EDIT 2 : Tire on dirait que vous m'avez kické a t'écouter , je suis partit de mon plein gré , et vu ce qu'a engendré mon depart de plein gré , un kick aurait certainement fait bien plus mal a la guilde qu'autre chose , et je pense que c'est certainement pour ca que jusqu'alors , je n'avais pas été kické , c'est peut etre presomptueux.

_________________


Dernière édition par TaT'SuCK ? le Mar 23 Sep 2008, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C'est Zar !
Colère à 2k
Colère à 2k
avatar

Classe de votre perso : Sur une echelle de 1 à 10 ? bah 12.
Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 1035
Ville : Ville Américaine dans le 95.
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
151/200  (151/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 12:05

J'peux que plussoyer..
A part tats qui chainaient les salvias quand ils le cherchaient, ou l'inverse, j'vois pas trop en quoi tatsu a "pourri" l'image de la guilde.. auprès des salvias, 'tention..

Sinan l'embrouille avec axel, ca concernait toch et moi - Tatsu n'avait rien à voir dedans.
Il m'aggro je réponds en mp et apres baaaah "T'inquiete pas bubu et soy cont etre mis au courant" en gros : OU11 OU1 bubu, ya cesar ki mfé chiééé
Donc voilà dire que TOUS les problemes avec les salvias viennent de tatsu c'est un peu beaucoup hein Mad

J'ai fait un condensé, excusez moi si j'ai oublier des choses mais c'est selon moi, les plus flagrantes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El-Pino

avatar

Classe de votre perso : Enu
Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 124
Ville : Shawinigan
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance
Niveau:
164/1337  (164/1337)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 16:39

Citation :
ils ont des espions chez les mugen d'après Osuke désolé

Pfff, on fesait ca a 10 ans espioner les autres XD

Jsais maintenant quoi penser d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choucette

avatar

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 51
Ville : Perdue dans les enfers !
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Énirispa
Caractéristique: Intelligence
Niveau:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 17:29

Je pense avoir bien tout étalé sur le tapis,
Désolée si ça ne plait pas ou bien si certaine chose contiennent des coquilles ( Bawi je ne suis pas là 24h/24h donc je peux mal formulé certain propos ou bien me tromper. ) .

En tout cas, Tats a lui aussi expliqué certains soucis et je ne pense plus avoir grand chose à dire.. Mais il faudra éviter de rester dans cette atmosphère je pense. Donc une solution s'impose :/

_________________
[b]Love and Song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-BLAK-

avatar

Classe de votre perso : Sacwieur
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 879
Ville : Lyon !
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Caractéristique: Agilité
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 18:38

HS/ Bon! j'ai eu un bug du fofo hier donc j'ai pas pu suivre tout l'embroglio qu'il y a eu
(comme je pense que ras et hees doivent être dans la partie ex mugens, je souhaite déjà a leur souhaiter bonne continuation a tout les deux, et ils ont tous les deux une place dans mes amis. Je vais pas m'attarder sur cela vu que c'est pas vraiment la bonne partie, mais j'espere qu'ils savent que je les aiment bien tous les deux.)/HS
Bref pour en revenir a tout ce qui a été dit sur les différents topic que j'ai pu voir (départ de ras/hees, celui de tat et celui ci), j'en déduis que je suis pas le seul a penser que depuis quelques temps l'ambiance s'est dégradé, je sais que j'ai une part de responsabilité aussi vu que je suis souvent juste avec mes comptes dans les donjon, donc je n'accuse personne en particulier, j'aborderais juste les cas les plus marquants de ces derniers mois.
Disons que ca a commencé il y a des mois avec les premieres embrouilles avec tat a cause de son flood. A ce moment la j'avoue que j'ai plutot été contre tatsu (bah ouais! le flood c'est la mal!) mais bon, tout s'est assez bien arrangé avec le retour de faci et l'intéressement au RP qu'il a suscité dans la guilde, ce qui a détourné tat de ses activités floodesque.
Bref tout est assez bien reparti, d'autant plus que nous avons eu le retour de korsa et de notre co-meneur.
Puis bon, vers le BAC et la japan nous avons eu une recrudescence de nouvelle recrues qui ont été je dois dire assez mal intégrés car (et la encore je suis coupable) personne ne les aidaient (sauf quelques exceptions). A partir de ce moment la tout s'est dégradé et l'ambiance est devenue de moins en moins bonnes, il y avait des conflits tout le temps (mabu/tat ou ouji/mabu meme si ca s'est vite réglé).
Bref, une ensemble assez déplorable, personne ne parlait sur le chan guilde et le forum était de moins en moins utilisé.

Pis bon, la guilde a vivoté durant 2/3 mois jusqu'au départ de ryuu/kaka ou j'ai commencé a me dire que quelquechose allait pas, mais bon vu que ca allait pas pire qu'avant même si quelques propos sur ryuu dans la partie ou il n'avait plus acces aient été quelque peu déplacé.

Et enfin, revenons sur cette superbe journée de dimanche qui a été une des pires que j'ai vu.
Tat nous expose donc ses raisons pour lesquelles il quitte la guilde et la tout le monde s'enflamme, lui crache dessus, oublie tout ce qu'il a fait pour nous aider la guilde et nous-mêmes, mais le pire était sur TS ou tat n'était pas, je ne dirais pas qui y étaient, ils se reconnaitront aisément tout seul mais j'ai entendu des trucs franchement affreux, un petit exemple : alors que tat venait juste de dire qu'il allait quitté la guilde et qu'il allait expliquer pourquoi, on a eu droit a un magnifique "tain mais ferme la et barre toi" suivi d'un déluge du même genre jusqu'a son départ et jusqu'a ce qu'ils se calment pour commencer a raisonner sur la signification du départ de tat.

J'ai pas bien pu suivre ce qui s'est passé hier avec ras et hees, mais apparement, ils en ont eux aussi eu marre de cette ambiance déplorable ou quand un membre s'en va, on le jette dehors comme un chien

Fin bref, je pense que comme tire? l'a dit on devrait clore pour un moment les candidatures et résoudre les problemes internes de la guilde car je ne pense pas que le départ de tat et des autres les aient réglés.
voila ca sera tout pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ras_Noob

avatar

Classe de votre perso : ...
Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 570
Ville : ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Parchotté 101 partout
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 18:42

Non, je suis pas parti à cause de Tat', je suis parti pour les raisons exposées dans la partie privée, et je voudrais quand même dire un mot ...
Faudrait quand même arrêter de tout balancer sur Tat', ok, il le sait je crois, qu'il a fait une connerie le jour de son départ, il a exposé ses raisons, mais s'est mal exprimé, vous l'avez mal pris ... Mais je pense que c'est vraiment pas une raison pour le tailler, et pour remettre nos départs sur son dos ... C'est pas le grand méchant loup qui a tué Mugen Kumi à lui tout seul, d'abord la guilde s'en remettra, c'est une certitude, alors quand j'vois ce qu'il se passe actuellement ... je suis navré, mais je regrette pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
avatar

Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 18:49

Tat touché applaudit bien fort

Enfin une réponse sensée , et juste , blak je pense que la c'est toi d'une part le plus intelligent et d'une autre quelqu'un qui a bien compris les choses.

Le post doit avoir une 20aine de réponses , plus ou moins et franchement je m'en fous , et les seules choses sensées que j'ai lues , sont ce message , et celui de Chou.

Je te remercie Blak pour ces mots , meme si au debut on ne s'entendait pas trop bien , je dois admettre que depuis un peu avant la japan notre entente a été au plus haut point.

En ce qui concerne le team speak , je te remercie de ta franchise Blak , et j'accuse tous les gens qui doivent se reconnaitre , d'une part de ne pas savoir parler normalement , d'une autre de salir autant voire plus le blason mugen que jene l'ai moi meme soi disant sali , ainsi que d'une stupidité et d'une incapacité a savoir dialoguer , et a se remettre en cause

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
avatar

Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 19:12

Fiou ca va durer encore combien de temps ca. Tat si vraiment tu nous faisais chier, tu aurais été ban direct Smile
Mais bon tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense, il y a des choses à régler certe mais t'inquietes j'arrive à en dormir la nuit tu sais. Mais franchement le fait que Ryuu ras kakashiy et toi soient parties c'est juste dommage, on va pas se tailler les veines pour que vous reveniez. Franchement c'est rien par rapport à ce qu'on a eu avant alors arrétez s'il vous plait.
La priorité sont les membres Mugen c'est à dire ceux qui sont DANS la guilde. On règlera ca ENSEMBLE EN PRIVEE tranquillement.

Donc comme je sais que tu adores parler, argumenter, réargumenter, déformer, dénoncer un peu tout ce qui est dis tu devrais avoir de quoi t'occuper encore quelques jours.

_________________

Some days, Some nights. Some live, Some die in the way of the samurai. Some fight, some bleed sun up to sun down.
THE SONS OF A BATTLECRY

/w PrinceAragon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mugenkumi.wordpress.com
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
avatar

Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 19:15

Ah oui je repproche aussi aux seuls "adultes" de la guilde d'avoir une repartie en dessous de la normale ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ras_Noob

avatar

Classe de votre perso : ...
Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 570
Ville : ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Parchotté 101 partout
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 19:21

Ouj[i].exe a écrit:
Franchement c'est rien

5 départs, pour une même raison, c'est rien je l'avoue, je pense qu'il faudrait laisser place à la réfléxion désormais, plutôt que de tout vouloir mettre sur le dos Tat' le méchant loup, destructeur de guilde, menteur etc ...
J'ai mes torts, il a les siens, mais la guilde aussi, et c'est ça que certains veulent pas ... avouer sur ce post.
(Pourquoi ai-je encore accès à la partie privée ?)

_________________


Dernière édition par Ras_Noob le Mar 23 Sep 2008, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
avatar

Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 19:25

Quand le Meneur, le Bras droit ne sont plus présent et que le Meneur est en semi dépression je considère que c'est plus important que ca. Donc oui je le redis c'est rien Smile, on a eu pire. Et mon petit Tat regarde déja comment tu es ce que tu dis avant de parler sur la maturité des autres.

_________________

Some days, Some nights. Some live, Some die in the way of the samurai. Some fight, some bleed sun up to sun down.
THE SONS OF A BATTLECRY

/w PrinceAragon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mugenkumi.wordpress.com
C'est Zar !
Colère à 2k
Colère à 2k
avatar

Classe de votre perso : Sur une echelle de 1 à 10 ? bah 12.
Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 1035
Ville : Ville Américaine dans le 95.
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
151/200  (151/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 19:26

Bah ouji, t'as l'impression de dire que tats te faisait pas chier
Citation :
Tat si vraiment tu nous faisais chier, tu aurais été ban direct
Mais on sent que t'en peut plus quoi, faudrait savoir n_n
Tatsu est quand même un pilier mugen, "qui vous faisait chier", aux dernières nouvelles , 'fin j'le considère comme tel.

Et sinan
Citation :
ras kakashiy et toi soient parties c'est juste dommage [...] Franchement c'est rien par rapport à ce qu'on a eu avant
On peut voir ici l'attachement aux dits piliers d'une guilde par un bras droit :]
Ras qu'est là depuis de nombreuseees années d'apres ce que j'ai pu lire..
C'vrai quoi, 3 piliers qui jartent c'rien ;x

M'enfin bon :/

Quand roro etait partie tu pensait pas la même chose hein Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
avatar

Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 19:30

Ouj[i].exe a écrit:
Et mon petit Tat regarde déja comment tu es ce que tu dis avant de parler sur la maturité des autres.

Pour l'instant entre tes reponses effectivement j'ai bien regardé , j'ai bien verifié , et en terme de maturité je me suis moi même surpris , avoir plus de repartie que DEUX SEIGNEURS PILLIERS MUGEN-SAMA DATTEBAYO et des reponses bien plus fructueuses , calmes , posées et honete .

Merci encore de m'avoir fait contempler cette face que je pensais caché , de mon ame

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
avatar

Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 19:32

Tat n'a jamais été pilier, kakashiy non plus et Roro non plus. Quand je dis c'est rien c'est par rapport à l'ordre de gravité. Déformes pas ce que j'ai dis, j'ai pas dis que je m'en foutais.

_________________

Some days, Some nights. Some live, Some die in the way of the samurai. Some fight, some bleed sun up to sun down.
THE SONS OF A BATTLECRY

/w PrinceAragon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mugenkumi.wordpress.com
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
avatar

Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 19:35

*edit après avoir claqué son Navigateur qui lui a refaire lire un lessage deja lu*

Euh Ouji "c'est pas bien grave" j'estime ça comme du foutage de gueule , la moindre politesse serait de dire "je suis assez déçu , et d'autres , mais je pense que ça s'arrangera" <- ça c'est une réponse digne d'un bras droit correct , et quelque peu intelligent , par rapport a vos reponses "Vous etes plus mugen vous avez rien a dire" , ok si tu veux on dit plus rien mais chou l'a fait pour nous Surprised

Ensuite , ce qu'il NOUS est aussi repproché , c'est de pas l'avoir fait avant de quitter les mugen , explique moi ce que ça aurait changé , grand manitou !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C'est Zar !
Colère à 2k
Colère à 2k
avatar

Classe de votre perso : Sur une echelle de 1 à 10 ? bah 12.
Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 1035
Ville : Ville Américaine dans le 95.
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Caractéristique: Force
Niveau:
151/200  (151/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 19:37

Pillier MK = Selon moi, un mec qui fait avancer la guilde, qui l'anime, qui met l'ambiance.. :l

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
avatar

Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 19:44

C'est pas ca un pillier Caes c'est un membre mugen ca Wink , Tat arrètes de me dire ce que je dois faire c'est juste chiant quoi surtout venant de ta part ca me fais doucement rire. Attend gentillement que Bubu poste et stop.

_________________

Some days, Some nights. Some live, Some die in the way of the samurai. Some fight, some bleed sun up to sun down.
THE SONS OF A BATTLECRY

/w PrinceAragon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mugenkumi.wordpress.com
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
avatar

Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 19:47

ça te fait doucement rire ? La stupidité de tes reponses fait rire effectivement , et désolé , mais je pense qu'ici tout le monde approuvera ce que j'ai dis , tu manque de respect envers les anciens mugen , et ça par exemple c'est choquant , que ça t'emmerde ou pas c'est la vérité , et que tu le veuille ou non , quelqu'un de posé , intelligent aurait repondu quelque chose dans le genre.

Toi a part tes reponses avec des petites blagues nules , des petites pointes inutiles , j'ai rien vu de correct dans tes messages , est-ce normal venant d'un bras droit ? J'en doute fort fort désolé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
avatar

Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 19:52

Le jeu c'est celui qui aura le dernier mot nan ? avoue. C'est possible d'attendre la réponse des Meneurs ou pas ?
J'assume mon poste de bras droit et je le gère comme je l'entend mon petit.

_________________

Some days, Some nights. Some live, Some die in the way of the samurai. Some fight, some bleed sun up to sun down.
THE SONS OF A BATTLECRY

/w PrinceAragon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mugenkumi.wordpress.com
Tatsumaki
Suckeur de balls
Suckeur de balls
avatar

Classe de votre perso : Ex Xelor roi du pvp en -1/0 dans les -180
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 1268
Ville : Université Toulon - La Garde / Toulon (83)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 19:56

Justement c'est car chacun gere son poste comme bon lui semble que l'ambiance s'est degradée au fur et a mesure.

Pas dur , je cite juste Tire et Bubu ! :

Bubu : "Le jeu de la petite croix" pour faire le grand

Tire "Et ta mere?" quand on lui disait quelque chose qui lui plaisait pas ?

Tuptup tup désolé moi c'est pas comme ça que j'aimerais qu'un bras droit meneur ou haut placé dans la guilde agisse envers moi , evidemment je suis partit aussi pour ces raisons , t'en veux d'autre ?

En ce qui concerne le dernier mot , tes reponses de moins en moins elaborées , je doute pas que c'est moi qui l'aurait , ensuite si a part mon arrogance et ma grande gueule sur ce sujet tu a quelque chose a me repprocher grand manitou je t'écoute , car visiblement t'as une sacré dent contre moi Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubu
Gitan suprême !!
Gitan suprême !!
avatar

Classe de votre perso : Sadida
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 2289
Ville : Paris 18°
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Énutrof
Caractéristique: Chance-force
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 20:02

MaBu lance Trêve du Meneur.

Je fais un gros résumé des faits et autres, je quote certains messages par parties et je vous pond un joli truc à lire.
En attendant il serrait aimable de se calmer quelques heures, ce qui s'est passé est passé et fini.


_________________
-Busta-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tire
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
avatar

Classe de votre perso : Cra
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 1768
Ville : Sarralbe [57]
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mar 23 Sep 2008, 20:11

TaT'SuCK ? a écrit:


[b]EDIT 2 : Tire on dirait que vous m'avez kické a t'écouter , je suis partit de mon plein gré , et vu ce qu'a engendré mon depart de plein gré , un kick aurait certainement fait bien plus mal a la guilde qu'autre chose , et je pense que c'est certainement pour ca que jusqu'alors , je n'avais pas été kické , c'est peut etre presomptueux.

Tu te trompe royalement, je pensais simplement que tu allais changer ... Changements qui comme je le repete une enieme fois ont durés 2 jours ... Je n'ai plus de droit de modération IG, mais sache qu'à chaque flood maj que tu fesais j'aurais cliquer sur cette si belle petite croix dont tu parle tellement, et j'en aurais assumer l'acte.

Quand au fait que l'embrouille Salvia vient de Caes et bien ok, mais Caes ne l'a jamais entretenue, ça c'est terminé, cependant pour toi ça revenait sans cesse a la charge, et aussi gamin que tu es tu répondais, c'est pas du tout une question de "baisser son froque devant les Salvia" c'est une question de montrer qu'on est plus intelligent et qu'on utilise les fonctions ignorer et ennemie du jeux. Mais non tu le montre encore aujourd'hui, a chaque message posté tu reviens a la charge, les arguments de plus en plus minables, tu en viens a parler des adultes, de notre soit disant attitude, de ntore repartie, bref t'as plus d'arguments propres donc tu nous colles des défauts, qu'elle belle preuve ... de repartie !

Maintenant je n'ai plus rien a dire, j'ai tout exposé sur les différents topic, mon avis ne changera pas, ma repartie est peut etre nule a chier, mais je suis Mugen Smile et toi comme cette partie du forum l'indique, tu n'est qu'un simple visiteur ...

Avec tous ces départs on en revient a peut pret a la situation avant le recrutement de masse, et c'est pas plus mal, car ceux qui sont la depuis le début sont toujours la. Les recrues qui restent sont d'une très grande qualité.

Donc au lieu de te la jouer "je veux le dernier mot" tu ferrais mieux de la fermer de toi meme car Bubu n'a pas encore réagit sur ce topic mais ton bannissement du forum est sous le coude je pense.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK-ToToCh
Couille droite
Couille droite
avatar

Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Caractéristique: Force % dommage
Niveau:
187/200  (187/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Mer 24 Sep 2008, 14:09

Vérrouillé oopas, je poste.



J'ai mon point d'vue, vous avez le votre, bref chacun a le siens, ne cherchons pas a imposer nos idées aux autres, cherchons juste a nous comprendre, en gardant un soupçons d'objectivité n'est pas? ...
J'ai lus vos messages, et là, franchement ca m'fait peur quoi...


A la base, Chou poste pour exposer des faits qui la gène, et ca part en reglement de compte, mais franchement peace quoi, l'ennervement ca n'a jamais arrangé les choses. 
La polémique a débuté suite aux départs de certains, mais surtout celui de Tatsumaki.  Tout d'abords sache que j't'apprécies, un peu moins depuis ton départ certe, t'es conneries en /g m'ont bien fait marrer, et, selon moi,  tu as contribuer a la survie de la guilde peu après ton arrivé lorsque tout n'allait pas bien au niveau du fond. bref, même si j'pense pas te l'avoir déja dit étant donné que j'suis quelqu'un qui n'exprime pas trop ces sentiments , tu m'as bien fait marrer, et j't'en remercies [Waoo un bras droit pas méchant! WTF, stop voir le mal partout ^^]. Cependant [et wi Mad] ton départ dimanche et tes paroles qui ont dépassé ta pensé [j'parles du fait que tu as dis les choses d'une façon quelque peu maladroitement, j'parle pas du message que tu voulais passer] m'ont bien fait chié j'dois dire, j'avais l'mpression que tu te savait partit alors que tu pouvait te permettre de balancer des trucs a droite a gauche... 


Fin bref te voila partit, et apperement tu y pensais depuis un moment [faut dire que les clash Bu/Tat en /g etaient lasant, pour vous deux comme pour nous _ _' ], ton départ a reveillé en certains un malaise qui m'a l'air assez profond.
Ce malaise j'le comprends pas trop, certe l'ambiance est au plus bas en ce moment, mais j'pense que quand on demande un service, comme ceux sités par Chou par exemple, faut pas trop s'attendre a s'que le voeu soit exhaussé dans les 5secondes, c'est une vérité pas simple a dire, mais c'est bel et bien le cas. D'un point de vue perso, j'estime ne pas trop demander d'aide vis a vis de vous guildiens, je propose toujours quand j'veux partir en donjon mais il y a bien longtemps que je n'espere plus monter une team exclusivement Mugen pour faire un donjon lorsque je propose ca ig via le chan, mes amis sont là, ils m'aident je les aident en retour, en petit cercle. Alors oui ca va décevoir certains mais ainsi va la vie dofusienne, le train de vie irl de certains ne concordent que difficilement avec la vie ig des autres. Mais je suis d'accord avec toi Chou [ et tat me semble aussi, j'pense que vous le reprochiez tous deux] faire un effort pour aider quelqu'un, même quand la pizza est cuite, ou que le Saint Grâl nous appelle [j'ai nommé les WC], est primmordial dans la vie d'une guilde, surtout pour les MK. A nous tous, tous ensemble de produire cet effort qui ne demande que peu au final, pour que ce désagrement ne soit plus, et que l'on retourve cet equilibre: "j'aide, mais je sais que mes mugen seront la en cas de coup dur!"



S'qui me désole le plus, c'est que vous parlez de la guilde comme si elle n'existait plus :"Et franchement à partir de ce moment" & Co c'est un peu dommage, le cas MK n'est pas finit, et l'amélioration de l'alchimie Mugen est un soucis bien plus présent chez certains qu'on ne le pense. Quand Chou parle des embrouilles en /g entre Bu/Tat c'est clair que la remise en cause doit se faire des deux cotés, j'pense que c'est pas mal que ca se passe devant nous tous [ du moins ceux qui sont co à cette heure H], mais on a toujours dit de regler ca en message privé, si il y a plus que deux personnes concernée faites un groupe je sais pas moi, mais ces reglements de comptes mal géré sur le channel guilde ne font qu'empirer les choses puisques certains ne resistent pas à ne pas intervenir!




Pour en revenir sur les départ "succesifs", personnellement je vois la guilde comme un paquebot qui voyage sans cesse, dedans il y'a le personnel, et les voyageurs, le personnel c'est les bras droits/meneurs, et autres vieux débris qui sont là depuis la nuit des temps, et les voyageurs qui sont les moins anciens qui sont integré mais ne prennent pas encore part à l'organisation de la vie en guilde et les nouveaux arrivants. Comme je l'ai dit ce paquebot voyage sans cesse, le personnel s'affaire a le faire avancer, à le pousser quand il y'a des cotes [bah quoi, la Terre est ronde après tout!] et a faire de la pub pour que le bateau ne se retrouve pas sans voyageurs; tandis que les voyageurs arrivent, passe leur voyage le plus tranquillement possible; Ensuite se présente deux choix pour ceux-ci, soit ils integrent le bateau pour le meilleur ET pour le pire, c-a-d qu'ils y "habitent", soit ils descendent lorsque bon leur semble. Bref, nous ,"dirigeant" des mugen nous faisons avancer, voir "progresser" les mugens tout en prennant notre pied [s't'un jeu merde!], dans une lignée qui nous semble la plus honorable possible, nous faisons de nouvelles regles volontiers quand nous tous [les mugen] en ressentont le besoin; les voyageurs quand a eux,[j'espere que les personnes ne le prendront mal le terme hein? vous etes mugens comme la plupart ici!] sont là  pour passer du bon temps, s'amuser, nous leur offrons une ambiance, la découvertes d'autres mugen, certains s'y plaisent, d'autres pas, ou plutot pas tout a fait; ca je le comprends tout a fait, on ne peut s'entendre avec tout l'monde dans la vie. Faut pas voir le départ de mugen comme un echec des deux points de vue [ ceux qui reste/ et ceux qui partent], le bateau suit sa route selon les idées des mugens, et les voyageurs ne doivent pas s'attendre a ce que le paquebot face un virage a 9o° pour eux!  J'espere ne pas paraitre trop meumeu avec cette représentation que je me fais de la guilde, mais les recrue ne doivent pas s'attendre a ce qu'on change la moquette pour la simple cause que ca ne leur plait pas, soit on se sent capable d'accepter ca et on arrive a s'integrer [s'qui est de plus en plus dur avec le temps qui passe, etant donné que les anciens se rapprochent de plus en plus etc...  je vous l'accorde] soit on se fait à l'idée que les mugens ne sont pas fait pour nous, bien qu'il n'y ai pas que des personnes avec qui on ne s'entend pas la dedans.




Ryuu, Hees', KK, Tat, et Ras' vous nous avez quittés, ainsi va la vie, vous avez laissez plus ou moins votre lots de souvenirs a chacun d'entre nous. Certains d'entre vu ont été déçu de certains faits qui ont pu se produire, mais vous n'avez pas voulu/su surmonter cette étape avec nous, dommage, et sincerement ca m'embete toujours quand je me connecte et qu'il y'a un départ [c'est s'qui c'est passé lors du départ de Ryuu, je ne jouais plus trop pendant ces deux ou trois semaines, et j'me suis senti un poal coupable de ca etant donné qu'on ne sait meme pas véritablement connu, j'ai réagi connement vis a vis de toi, et du fait que tu es changé de guilde, bref :/ ] je suis pas quelqu'un qui va si facilement vers les gens, même si une fois que je vous connais j'me lache, c'est pourquoi Ras' ca m'scie littéralement le cul que tu nous quitte a nouveau [ dans d'autres circonstences j'te l'avoues]; quant a Tat, j't'ai dit plus haut ce que je pençais de toi, je n'y reviendrai pass simplement, tu as dit ce que tu pensais de la guilde, de ses problèmes et tu viens ici nous en parler ce qui montre ton attachement au blason, mais s'il te plait arrette de revenir a la charge, le message est passé et nous allons TOUS travailler au rafistollage du paquebot, et crois moi, on en ressortira que plus fort! Pour Hees' et KK je n'ai pas eu [ou pas prit] le temps de vous connaitre plus que ca du moins j'espere que vous avez vécu de bons moments parmis nous.



Chou j'espere avoir éclairé ta lanterne.

Sur ce, Have foune,

N'oubliez pas, on discute, on se tappe pas sur la tronche

On expose son point de vue, on ne cherche pas a convaincre l'autre de force,
C'est quand même malheureux que le topique de Chou soit remplit de post n'y apportant rien!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Øuj[!]
Kintama Hidari
Kintama Hidari
avatar

Classe de votre perso : Ghost
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 2529
Ville : With my ghetto gaeisha
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sram
Caractéristique: Agilité
Niveau:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Dim 28 Sep 2008, 01:49

Les Mugens, cela fait 2 ans et demie bientot 3 ans que je joue. 2 ans que je suis Mugen, j'y serai jusqu'a la fin. On a vécu des hauts et des bas. On est comme le roseau on plit mais on ne se brise jamais. La guilde est faite d'un noyau dure comme toutes organisation et ensuite vient se rejoindre les protecteurs artisans initiés etc. l'avis de TOUT le monde compte le fait que les nouveaux ou un peu moins nouveaux donnent leur avis apporte un regard extérieur à notre guilde et c'est pas plus mal. Après beaucoup de facteurs influence la vie d'un gamer et surtout l'irl tout le monde n'est pas de bonne humeur tous les jours, des problèmes de communication existent et on a tous nos petits défauts.

Mais la force d'une guilde et surtout de ces membres c'est leur état d'esprit. Ensemble on a vécu pas mal de trucs aussi bien irl que ig. Dofus n'est peut être qu'un jeu mais les liens qui se tissent entre nous sont bien réel. Et ca je vous le demande d'en prendre conscience. Il ne faut pas se dire qu'est ce que la guilde peut m'apporter mais qu'est ce que je peux apporter à la guilde, une guilde sans membre n'est rien on donne l'image qu'on veut à cette guilde. Si une critique n'aboutie pas sur un changement ou une action la critique ne sert a rien.

Enfin, je pense que l'indulgence surtout en ce moment doit être primordiale je le répete nous avons tous nos soucis soyez indulgent l'un envers l'autre respectez vous et on vous respectera. Chacun à sa façon de jouer, ne restez pas dans votre coin, exprimez vous quand quelque chose ne va pas sans envoyez chier les gens ni les insulter.

Faites en sorte que ce lien se tisse avec chacun de vous.


Ps: Les modfis suivant certains comptes Ex Mk seront faites dans un futur proche le crash serveur nous a ralentie merci de votre comphréension.

_________________

Some days, Some nights. Some live, Some die in the way of the samurai. Some fight, some bleed sun up to sun down.
THE SONS OF A BATTLECRY

/w PrinceAragon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mugenkumi.wordpress.com
Tire
Gitan des montagnes
Gitan des montagnes
avatar

Classe de votre perso : Cra
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 1768
Ville : Sarralbe [57]
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Caractéristique: Multi +dmg %dmg
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Mugens.   Ven 03 Oct 2008, 16:50

Bubu a écrit:
MaBu lance Trêve du Meneur.

Je fais un gros résumé des faits et autres, je quote certains messages par parties et je vous pond un joli truc à lire.
En attendant il serrait aimable de se calmer quelques heures, ce qui s'est passé est passé et fini.


J'attends toujours ta réponse avec impatience ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Mugens.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mugens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Kumi (Jiva) :: Le hall du Dojo Mugen (non-membres) :: Pour les simples visiteurs-
Sauter vers: